Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2006, 16:39
beenie a écrit:ideh a écrit:beenie a écrit:ronnie
Avec la CDM qu'il a fait , je pense qu'il ne merite pas le ballon d'or!
ds ce cas la, ce sera alors un italien. Cannavaro, Buffon
le probleme pour Buffon, en plus d'etre à la juve, c'est d'etre mêlé à ces histoires de paris truqués.
pour ces raisons, il devrait etre hors course pour le ballon d'or.
27 Sep 2006, 16:52
Si on se base sur la coupe du monde seulement c'est clair que ce sera soit Pirlo soit Cannavaro.
Mais si ca se joue pas que sur le mondial je dirais Eto'o ou Ronaldinho.
27 Sep 2006, 16:55
j'ai voté Eto'o car il a fait une très bonne saison l'année dernière avec le barça et meme s'il était pas à la coupe du monde, "il a l'air motivé pour devenir ballon d'or cette année"@Samuel Eto'o
c'est un gars qui a la rage de vaincre en ce moment et il fera tout pour atteindre son objectif
cependant par chauvinisme je verrait notre titi national l'avoir
27 Sep 2006, 16:59
Il manque qd meme Pirlo ou Deco ds les propositions.
Deco mine de rien, Vainqueur de la C1, demi finaliste du mondial, ds le top 3 depuis 2 ans. Ca pourrait etre son année.
Pirlo idem mais en inversant les resultats ds les deux competitions.
Sinon Henry mais je le souhaite pas du tout. Eto'o a une chance, Cannavaro quasiment aucune, il faut dire que son debut de saison ne plaide pas en sa faveur après une Coupe du Monde stratospherique.
Final je vote Deco !
27 Sep 2006, 16:59
Ca sera forcément un mec qui a brillé à la coupe du monde, ceux qui ne l'ont pas faites ou qui y ont été décevant n'ont aucunes chances
27 Sep 2006, 17:02
yankee16 a écrit:Si on se base sur la coupe du monde seulement c'est clair que ce sera soit Pirlo soit Cannavaro.
Mais si ca se joue pas que sur le mondial je dirais Eto'o ou Ronaldinho.
Ronni
Non non,Ronni cette année ca sera pas lui j'pense
27 Sep 2006, 17:03
area13, Sur la saison Ronnie a été excellent.
27 Sep 2006, 17:05
Au fait c'est quand qu'il désigne le ballon d'or? En décembre?
27 Sep 2006, 17:07
yankee16, mouais,mais son mondial de m'a pas beaucoup plus,meme pas du tout
27 Sep 2006, 17:09
PIRLO
Pour moi il est loin de vant tout le monde car sans lui l'italie n'est qu'une bonne équipé sans plus et se serait fait sortir bien avant la finale. Et sans parler de sa saison au milan. C'est un joueur exceptionnel. Lui, cannavaro et buffon merite d'avoir été champion du monde, même si
27 Sep 2006, 17:11
Sagnol
Mais comme les journalistes n'aiment que les attaquants, je mise une pièce sur Henry, finale de LCD + Finale de la cdm, avec 3 but dans cette compet, c'est cette année ou jamais.
27 Sep 2006, 17:13
area13 a écrit:yankee16, mouais,mais son mondial de m'a pas beaucoup plus,meme pas du tout

C'est pour ça que je met si on tiens pas compte du mondial !
27 Sep 2006, 17:25
JC2MARS a écrit:PIRLO
Pour moi il est loin de vant tout le monde car sans lui l'italie n'est qu'une bonne équipé sans plus et se serait fait sortir bien avant la finale. Et sans parler de sa saison au milan. C'est un joueur exceptionnel. Lui, cannavaro et buffon merite d'avoir été champion du monde, même si

+1000
27 Sep 2006, 17:28
Moi je vote Riquelme!
27 Sep 2006, 17:31
Quel kiff si c'est Drogba
Mais à mon avis ca sera Eto'o
27 Sep 2006, 17:58
Thierry Henry qui a l'appuie des journalistes
27 Sep 2006, 18:07
Cannavaro ou Klose pour moi
27 Sep 2006, 18:09
sa se jouera entre henry et eto'o a moins que se soit un champion du monde comme d'hab (zidane,ronaldo...) donc pirlo logiquement
mon favori serait deco
vainqueur de la LDC demi finaliste de la CDM et pour son infuence dans le jeu
Modifié en dernier par
valderama le 27 Sep 2006, 18:10, modifié 1 fois.
27 Sep 2006, 18:09
negrOM a écrit:Cannavaro ou Klose pour moi

ton frere a passé son tour ?
cannavaro est def et maldini le meritait plus a l'epoque !!!
27 Sep 2006, 19:16
Si Zidane avait pas eu son coup de tête il serait ballon d'or. ça sera Henry