15 Oct 2006, 23:32
gigi a écrit:beenie a écrit:il va rien prendre du tout. On va pas lui faire une fiorese, c'est terminé ça. Pourtant hilton, il mériterait...iamaseb a écrit:Franchement, je ne sais pas si l'arbitre a fait exprès ou pas ...
En tout cas, j'espère que Hilton va prendre 5 matchs de suspension.
Car le gros con dans l'histoire, c'est quand même lui et que lui.
perso, je suis plus choqué par la faute de diane sur bamogo que le péno. Le gars lui met les crampons sur le haut du tibia. Les arbitres le voient et sifflent. Pourtant pas de routealors que le ballon est à 2m
l'arbitre s'est chié dessus.
a partir du peno et du rouge les Lensois l'ont harcelé. Il a progressivement fait un arbitrage pro Lensois.
sur la faute de Cana, Keita qui vient se mettre nez a nez a l'arbitre pour lui demander l'exclusion de Cana. L'arbitre ose a peine lui repondre et sur l'action qui suit il siffle le faux peno et fout un carton a Beye pour contestation... Ensuite il n'ose plus cartonner les bouchers Lensois.
15 Oct 2006, 23:35
C'est vrai qu'avant tou c'est Hilton, mais si y'avais pas ce nouveau comportement des arbitres, jamais ça aurait été sifflé!
15 Oct 2006, 23:37
soprano13 a écrit:Pablito, tu racontes n'importe quoi, vraiment.
15 Oct 2006, 23:38
:ptdr: deTHa WeSCOAstdON a écrit:Pablito,![]()
![]()
sinon comment va zairi![]()
15 Oct 2006, 23:39
15 Oct 2006, 23:40
et pr zairi c'est pas le sujet donc voila.mais si tu veux te raffraichir la memoire va mater ses videos sur dailymotion.tu te souviendras des cotes qu'il a cassé contre l'inter, contre le psg (celui de sorin et heinze!), contre l'om, contre l'argentine et j'en passe...
j'aimerai bien qu'on nous rattrappe les 2 pénos oubliés contre rennes, ou encore le péno oublié sur niang à paris (faute de mendy)
15 Oct 2006, 23:41
15 Oct 2006, 23:41
beenie a écrit::ptdr: deTHa WeSCOAstdON a écrit:Pablito,![]()
![]()
je me suis difficilement retenu mais tu l'as faite
le gars il a cru que le foot c'est le foot du bas de la tour ou c'est a celui qui fera le plus de dribble qui gagne
15 Oct 2006, 23:44
15 Oct 2006, 23:44
15 Oct 2006, 23:49
ne les traite pas d'imbeciles car ils le sont tout autant que toi dans le pire des casPablito a écrit:beenie a écrit::ptdr: deTHa WeSCOAstdON a écrit:Pablito,![]()
![]()
je me suis difficilement retenu mais tu l'as faite
le gars il a cru que le foot c'est le foot du bas de la tour ou c'est a celui qui fera le plus de dribble qui gagne
oui ba a lire les imbeciles qui squattent ce forum, le foot c'est a celui qui a le plus d'occasions.
omlive a bien changé.bref..
niang s'est trompé de sport je crois.l'athlé c'est mieux pr lui.
15 Oct 2006, 23:49
Aurelsaviola a écrit:Le seul truc qui est dommage, c'est qu'on n'a pas su gérer la supériorité numérique et l'avantage au score. ça m'a rappellé le OM-Lens de l'an dernier, où d'ailleurs cet e.....é d'Hilton avait égalisé alors que Lens était à 10.
Comme dit gigi, on n'a pas encore l'assurance de l'OL mais on est sur la bonne voie. Parce que pour l'instant, on est réellement le seul "concurrent" crédible des lyonnais.
On en saura plus dimanche prochain vers 23h!
15 Oct 2006, 23:51
peezee a écrit:Sinon Diouf a déconné là, mm si c'est normal d'avoir la rage il a eu tort de prétendre, et confirmer à 3 reprisesque l'arbitre n'a pas été simplement mauvais mais carrément MALHONNETE.
![]()
Je crois que ses nerfs sont en train un peu de lâcher depuis qq temps, poussé par les déclas nauséabondes de AllA$$ le despote et de sa croûte d'anus de Houllier.
Il risque d'avoir à regretter ses propos.
15 Oct 2006, 23:52
faut arreter avec ca (et les oublier une bonne fois pour toute)Aurelsaviola a écrit:Le seul truc qui est dommage, c'est qu'on n'a pas su gérer la supériorité numérique et l'avantage au score. ça m'a rappellé le OM-Lens de l'an dernier, où d'ailleurs cet e.....é d'Hilton avait égalisé alors que Lens était à 10.
Comme dit gigi, on n'a pas encore l'assurance de l'OL mais on est sur la bonne voie. Parce que pour l'instant, on est réellement le seul "concurrent" crédible des lyonnais.
On en saura plus dimanche prochain vers 23h!
15 Oct 2006, 23:54
gigi a écrit:peezee a écrit:Sinon Diouf a déconné là, mm si c'est normal d'avoir la rage il a eu tort de prétendre, et confirmer à 3 reprisesque l'arbitre n'a pas été simplement mauvais mais carrément MALHONNETE.
![]()
Je crois que ses nerfs sont en train un peu de lâcher depuis qq temps, poussé par les déclas nauséabondes de AllA$$ le despote et de sa croûte d'anus de Houllier.
Il risque d'avoir à regretter ses propos.
tu rigoles?
c'est parce que Aulas a allumé les arbitres pendant des années, que depuis 2 ans Lyon est tranquille. Et Aulas s'en prennait aux arbitres de facon injustifée la plupart du temps. Ce qui n'est pas le cas de Diouf la.
Diouf a raison de s'en prendre a eux, meme si a court terme il se fait emmerder, ca pourrait payer un jour.
depuis 2 ans sa position etait "je ne critique pas les arbitres, ca fait parti du foot". Ca ns a rien apporté sinon le mepris de la ligue.
15 Oct 2006, 23:55