Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2006, 21:55
alexduke a écrit:rien a dire techniquement et tactiquement, ils sont enormes meme si nous on a ete a chier. Mais physiquement

Ils jouent les dernieres minutes plus vite que les 1eres, ya vraiment quelque chose de louche

ca n'a rien, de louche ils ont duverne comme préparateur physique, le même qui a transformé en 3 semaines une équipe de papys en déambulateur en grgnards qui mandent physiquement leurs adversaires
Mtpstyle27 a écrit:donc en fin de compte on perd 4 à 0 , si on marque pas sur hors -jeu
oui et si Squlacci prend pas le rouge et si Layec siffle le penalty sur la faute sur Cana (tient de ce meme squillacci)
Non match de l'OM tout simplement!
Faut qu'il se remette en question!! prochain match a st etienne faut se remette bien et apres deplacement difficile a nice on doit gagner la bas pour recuperer les points perdu a la maison
sonny a écrit:Balbir il a épousé aulas a las vegas cette été ou qoui ?
rarement vu du sucage de queue pareil
pas de chance pour toi
faudra attendre qu aulas se barre pr que ces derniers fassent tourner la L1
Merci l'arbitre sans lui on prenait 4-0.
Enfin les 1-4 au vel contre Lyon, on va être habitué à force.
Mtpstyle27 a écrit:donc en fin de compte on perd 4 à 0 , si on marque pas sur hors -jeu
5 - 0 penalty sur benzema a la fin
Mais bon le score peu importe
il faut continuer pour la deuxieme place car on a perdu beaucoup de points
Rien a foutre les lyonnais, ils sont sur une autre planete, faut la ldc
Magneto a écrit:marseillais74, Oui allez, bonne nuit

Ca va être difficile...
On a montré nos limites physiques et surtout tactiques.... On peut rien faire devant Lyon. Le championnat est plié. RDV l'année prochaine pour un nouvel espoir.
22 Oct 2006, 21:56
Mtpstyle27 a écrit:sonny a écrit:Balbir il a épousé aulas a las vegas cette été ou qoui ?
rarement vu du sucage de queue pareil
pas de chance pour toi

pourquoi ?
(il devait y avoir qqch de drole, tu m'expliquera a l'occase)
bon ba on va voire si on arrive a se relever
On avait pas les epaules solides, on a pas joue comme d habitude, on a vu la difference avec un Lyon serein
La defaite est lourde, est ce qu on saura se relever....
On est passé completement au travers.....dommage et bravo Lyon
22 Oct 2006, 21:57
Ce qui fait chier, c'est d'avoir pris un carton : différence de buts amoindrue, et invincibilité perdue
22 Oct 2006, 21:57
11 okz de Lyon au Vél...cherchons pas plus loin...quand on sait leur efficacité 4 1 c'est bien payé pour l OM.
22 Oct 2006, 21:58
nasri77 a écrit:Non match de l'OM tout simplement!
Faut qu'il se remette en question!! prochain match a st etienne faut se remette bien et apres deplacement difficile a nice on doit gagner la bas pour recuperer les points perdu a la maison
sainte puis nice, va falloir faire gaffe, tout peut tres vite tourner
22 Oct 2006, 21:59
Ouais ... enfin, la CDL ..... c'est pas gagné
sonny a écrit:Calvin92, le celtic en avait bien 9
1966, 1967, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972, 1973, 1974
SI quelqu'un a le courage de rechercher un precedent dans le passé dans quelque chappionnat que ce soit, je suis preneur.
Je veux bien perdre 2-1 parce que ils font voir qu'ils sont plus solides et complet, mais pas voir lille , bordeaux et maintenant l'OM se faire defoncer et se prendre 3 ou 4 buts a domicile aussi facilement.
Enfin bref si des gens prennent leur pied a voir ce genre de situation, moi c'est pas le cas, et je pense que meme si cela nous arrivait, je regretterais de ne jamais voir de match indécis, du suspens, jamais un brin de malchance.
Mon seul regret ce soir c'est que l'OM n'ait pas joué a son vrai niveau comme en finale de coupe l'an dernier.
Sinon ben c'est génial, 10 journées sur 38 et deja 8 pts de difference, c'est parfait, le championnat va etre interessant a suivre.
Lyon gagne 1-0 contre sochaux a l'arrache et nous plante 4 buts chez nous
etienne92200 a écrit:bfigueir a écrit:zubar est a chier y a meme pas de debat possible le mec ki dit le contraire c kil confond joueur de foot et jimmy algerino !!!
Zubar sait écrire lui, au moins ....

Il est à chier ce soir, oui... En fait, ils ont tous été à chier sauf Beye... Et... Ribéry sur une passe... Et basta..