Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2006, 22:00
La meilleure défense du championnat a enfin montré ce qu'elle valait face à des bons attaquants.
Modifié en dernier par
LeTrepied le 22 Oct 2006, 22:01, modifié 1 fois.
sixsou j'y croyais aussi
sa revient dangereusement derriere attention!!!!!
Faudra vite reagir contre nice!!
bakanaldo_ a écrit:Mtpstyle27 a écrit:donc en fin de compte on perd 4 à 0 , si on marque pas sur hors -jeu
5 - 0 penalty sur benzema a la fin
Mais bon le score peu importe
il faut continuer pour la deuxieme place car on a perdu beaucoup de points
Rien a foutre les lyonnais, ils sont sur une autre planete, faut la ldc
Ya un 21hC+ special penalty de Squillaci sur Cana, donc ca compense le but sur hors jeu
22 Oct 2006, 22:01
Magneto a écrit:Ce qui fait chier, c'est d'avoir pris un carton : différence de buts amoindrue, et invincibilité perdue
Et surtout mal au C..
Et
sonny qui arrive encore à faire le rageux sur l'arbitrage c'est
beenie qui va être content de tant de @rage
nasri77 a écrit:sixsou j'y croyais aussi
sa revient dangereusement derriere attention!!!!!
Faudra vite reagir contre nice!!
ca passe par un bon match contre l`ASSE pour reprendre confiance
la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible
22 Oct 2006, 22:02
nico6711 a écrit:Lyon gagne 1-0 contre sochaux a l'arrache et nous plante 4 buts chez nous

il faut voir l'état du terrain aussi sur lequel ils ont joué, il pleuvait des cordes et voila
le contexte du match n'a rien à voir avec sochaux lyon
Surtout fermez moi ce topic sur Aulas et supprimez le car je n'ai plus envie que l'on parle d'eux !
jer_om_e a écrit:SI quelqu'un a le courage de rechercher un precedent dans le passé dans quelque chappionnat que ce soit, je suis preneur.
Je veux bien perdre 2-1 parce que ils font voir qu'ils sont plus solides et complet, mais pas voir lille , bordeaux et maintenant l'OM se faire defoncer et se prendre 3 ou 4 buts a domicile aussi facilement.
Enfin bref si des gens prennent leur pied a voir ce genre de situation, moi c'est pas le cas, et je pense que meme si cela nous arrivait, je regretterais de ne jamais voir de match indécis, du suspens, jamais un brin de malchance.
Mon seul regret ce soir c'est que l'OM n'ait pas joué a son vrai niveau comme en finale de coupe l'an dernier.
Sinon ben c'est génial, 10 journées sur 38 et deja 8 pts de difference, c'est parfait, le championnat va etre interessant a suivre.
je pense que les supp lyonnais pourraient te contredire.
Il n'y a plus que C+ pour s'extasier devant notre beau championnat de france. C'est vraiment de la daube. Il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier.
Effectivement on a bien vu la différence qu'il y a entre les 2 équipes.
L'OM n'a pas de milieu de terrain (déffensif et relayeur) trés fourni, trop de joueurs à vocation offensive et qui ne travaillent pas à la récupération du ballon...
Dommage mais espéront que le mercato permettra de corriger cela.
Vous croyez que Cissé sera d'accord pour jouer DC parce que là faut tenter un truc !!!
Faut avouer que le Cris est qd même très bon...
22 Oct 2006, 22:03
Mtpstyle27, en clair il fallait une pelouse de merde et un temps pouri pour gagner
etienne92200 a écrit:bfigueir a écrit:zubar est a chier y a meme pas de debat possible le mec ki dit le contraire c kil confond joueur de foot et jimmy algerino !!!
Zubar sait écrire lui, au moins ....

toi t'as confondu le dictionnaire et OK podium
sinon:
Champion de France en 1994 (Châteauroux)
Vainqueur de la Coupe de France en 1998 (Paris-SG)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1998 (Paris-SG)
Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 1996 (Paris-SG)
Finaliste de la C2 en 1997 (Paris-SG)
Finaliste de la Coupe de France en 2004 (Châteauroux)
le palmares d'Algerino.
vraiment minable comme palmares. vraiment minable
putain canal ils se branle sur le hors jeu de bamogo, mais le reste ca passe sous silence.
putain raz le cul de cette immunité de merde poru cette equipe de merde
Pancho11 a écrit:la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible
Apres une defaite face a une equipe qui depuis 5-6 ans garde la meme equipe et l'etoffe chaque annee
on va tout changer???
Faut virer cesar qui n'a rien a faire a l'OM a le niveau d'un club comme gueugnon et encore
Zubar bon inexperimenté voila on va dire que c'est la jeunesse!
22 Oct 2006, 22:04
Pancho11 a écrit:la branlette sur la défense est terminée, messieurs Anigo et Diouf au lieu de faire les malins dans la presse trouvez nous un DC parce que là c'est plus possible
depuis le début on est quelques un à le dire que la déf était surévalué.
On avait pas encore joué de grosses équipes.
et Pape Diouf se jetta par la fenêtre...
ohaime72, non mais en toute honeteté, meme si on connaissait la meme situation de domination j'en viendrait a regretter les matchs ou tu souffre jusqu'au bout, ou tu gueule de joie d'egaliser a la derniere minute, ou tu remonte un score a la toute fin du match....
La ce devient aussi chiant qu'un entrainement ou match amical, et je pense qu' au bout d'un moment ca perd de son interet.