Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Oct 2006, 08:58

dantana971,

+ 4 milliards.

peezee, :D :mrgreen: :D :mrgreen:

24 Oct 2006, 10:31

Pancho11 a écrit:
soprano13 a écrit:
Pancho11 a écrit:pour le DG on tiendra faut pousser Taiwo en le foutant en concurence. Pour le DC c'est VITAL :!:

Je ne suis pas d'accord. On peut largement finir en LDC avec la défense qu'on a actuellement.

Après si on peut prendre un très bon DC au mercato pourquoi pas mais j'y crois pas du tout. Par contre l'été prochain avec une qualif pour la LDC c'est beaucoup plus crédible.

On peut finir en LDC a condition que l'on est pas de blessés sinon...

C'est ça la ligue 1 orange, un club peut finir en LDC avec un latéral qui se cherche sur son coté, et un stoppeur en carton.

Je nous imagine pas faire 5 matchs avec Zubar, Beye ou Cana blessés

On a pas les moyens de prendre des joueurs qui joueront uniquement en cas de blessures de untel ou untel. Si jamais ya une grosse blessure des joueurs que tu cites OK il faudra évidemment recruter mais sinon c'est pas la peine selon moi.

A moins de trouver un très bon joueur (DC par exemple) au mercato mais je crois pas que ça soit pas possible. Vaut mieux s'abstenir plutot que prendre un boulet genre Boumsong qui va plomber nos finances alors qu'on pourra vraiment bien recruter l'été prochain.

24 Oct 2006, 11:43

ce matin dans l'équipe :

" Le drôle d'échauffement de Taiwo"

Taiwo devra retenir quelques leçons de sa soirée de dimanche. Le geste ( un coup de pied dans le dos de Malouda ) qui entraîna son expulsion ne fut finalement que la suite logique d'une préparation très spéciale.
Les Lyonnais furent ainsi surpris de voir son attitude juste avant le match dans le couloir. Des cris, des coup de pied dans les murs ponctuèrent cette mise en bouche...
" il croyait peut être nous faire peur, souriait un Lyonnais après la rencontre, mais il en aurait fallu plus que ça" Un autre acteur du match jugeait que Taiwo "s'était mis une pression trop forte tout seul ". " Il a peut être trop pensé à son match."
Déjà à l'échauffement , le défenseur nigérian avait harangué le kop avec véhémence. On comprend mieux pourquoi il disjoncta et laissa ses partenaires se débrouiller à dix.

il est pas un peu fou votre Ismaila "high kick" Taiwo ??? #-o

24 Oct 2006, 11:46

C'est surtout un vieux article du torchon tout simplement

taiwo c'est un jeune qui a la peche c'est tout! 8)

24 Oct 2006, 11:46

svinkelsoner, en attendant les 2 ans pour que taiwo devienne bon, on fait quoi?

24 Oct 2006, 11:52

soprano13, dans ce cas faudra prier pour pas qu'un cadre se blesse...

beenie, bah on prends des buts :cry:

24 Oct 2006, 11:57

beenie, en attendant on se qualifie pour la LDC.

24 Oct 2006, 11:59

soprano13 a écrit:beenie, en attendant on se qualifie pour la LDC.

pour l'instant ça fait 3 ans qu'on la loupe

24 Oct 2006, 11:59

Pancho11, ben dans n'importe quel club on prie pour qu'un cadre ne se blesse pas, je vois pas où tu veux en venir. Meme au Barça qui a beaucoup de mal depuis la blessure d'Etoo.

24 Oct 2006, 12:00

soprano13, meme si c'est moins bon ils ont des solutions, nous certains joueurs on des doublures de classe biberon...

24 Oct 2006, 12:02

Quand on voit que Beye joue blessé depuis plusieurs semaines on a compris le problème...

24 Oct 2006, 12:04

Pancho11 a écrit:

ce groupe n'a meme pas un an et demi...alors on va pas commencer à lui mettre sur le dos les fautes d'autres équipes :wink:

24 Oct 2006, 12:05

Castor_Troy, je dis ça parce que certains me donnent l'impression de croire qu'on est déjà en LDC

24 Oct 2006, 12:09

Pancho11, ok, je comprends :lol:

c'est vrai qu'il y a encore (et tjs) du taf; mais, perso, je continue à faire confiance et à croire aux chances de ce groupe.

24 Oct 2006, 12:11

Pancho11, on y est pas encore, mais on a montré qu'on avait les moyens d'y aller, et on est plutot bien parti.

24 Oct 2006, 12:12

Mickouse, Beye est apte à jouer.

24 Oct 2006, 12:15

il croyait peut être nous faire peur, souriait un Lyonnais après la rencontre, mais il en aurait fallu plus que ça

Je pense pas que ça soit Malouda qui ait dit ça :mrgreen:

24 Oct 2006, 12:21

soprano13 a écrit:Mickouse, Beye est apte à jouer.

Il joue blessé du moins diminué il le dit lui même :roll:

24 Oct 2006, 12:22

Castor_Troy a écrit:
Pancho11 a écrit:

ce groupe n'a meme pas un an et demi...alors on va pas commencer à lui mettre sur le dos les fautes d'autres équipes :wink:
perso, je supporte pas le groupe mais l'om et le fait est que l'om n'a pas ete en C1 depuis 3 ans

attendre qu'un joueur important se blesse pour reflechir a son remplacant, c'est du grd n'importe quoi. Je croyais qu'on en avait fini avec la troyennisation... #-o
diriger c'est prevoir

24 Oct 2006, 12:30

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Pancho11 a écrit:

perso, je supporte pas le groupe mais l'om et le fait est que l'om n'a pas ete en C1 depuis 3 ans

beenie, soit tu n'as pas compris ma phrase, soit tu ne supportes pas l'OM.

je te laisse le choix meme si le mien est deja fait :wink:
Répondre