+ 4 milliards.
peezee,

Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:pour le DG on tiendra faut pousser Taiwo en le foutant en concurence. Pour le DC c'est VITAL
Je ne suis pas d'accord. On peut largement finir en LDC avec la défense qu'on a actuellement.
Après si on peut prendre un très bon DC au mercato pourquoi pas mais j'y crois pas du tout. Par contre l'été prochain avec une qualif pour la LDC c'est beaucoup plus crédible.
On peut finir en LDC a condition que l'on est pas de blessés sinon...
C'est ça la ligue 1 orange, un club peut finir en LDC avec un latéral qui se cherche sur son coté, et un stoppeur en carton.
Je nous imagine pas faire 5 matchs avec Zubar, Beye ou Cana blessés
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:beenie, en attendant on se qualifie pour la LDC.
pour l'instant ça fait 3 ans qu'on la loupe
il croyait peut être nous faire peur, souriait un Lyonnais après la rencontre, mais il en aurait fallu plus que ça
soprano13 a écrit:Mickouse, Beye est apte à jouer.
perso, je supporte pas le groupe mais l'om et le fait est que l'om n'a pas ete en C1 depuis 3 ansCastor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:beenie, en attendant on se qualifie pour la LDC.
ce groupe n'a meme pas un an et demi...alors on va pas commencer à lui mettre sur le dos les fautes d'autres équipes
beenie a écrit:perso, je supporte pas le groupe mais l'om et le fait est que l'om n'a pas ete en C1 depuis 3 ansCastor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:beenie, en attendant on se qualifie pour la LDC.
ce groupe n'a meme pas un an et demi...alors on va pas commencer à lui mettre sur le dos les fautes d'autres équipes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo, sneb et 68 invités