Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2006, 17:56
Beye a quand meme son mot à dire dans les 4 buts de Sainté.
Sur le dernier il le joue comme un Moins de 13 !
25 Oct 2006, 17:57
J'étais au boulot, je viens juste de rentrer, y'avait un match j'ai raté quoi?
nasri95 a écrit:Mettre beye dans l'axe bordel
c'est vrai que ca peut etre une idée en essayant Camara ou lancer Bocaly à droite
il faut pas prendre ca au serieux,il y a que france 2 qui prend ca au serieux ,ils nous vendent ca comme le match de l'année alors que des le debut (a tort ou raison) l'om s'en branle de la coupe a Aulas
dodgers-06, relis bien

, je suis d'accord avec
Strife.
25 Oct 2006, 17:58
Magneto, Une magnifique comédie marseillaise !
Et dire que j'ai faillis aller voir le match, j'ai bien finalement je crois hi hi
C'est pas l élimination de coupe de merde qui me navre
C'est plutôt qu on prenne encore une bonne rouste
25 Oct 2006, 17:59
Serber, les nerfs mon ami les nerfs j'en peux plus.. apres lyon encaisser ca
prise au sérieux ou pas, ça reste un défaite et pour tout compétiteur ça fait mal! et ça marque!
Mickouse a écrit:Strife a écrit:Mickouse a écrit:Strife a écrit:yankee16 a écrit:Strife, La coupe UEFA on s'en branle, la coupe de la ligue on s'en fout, le championnat c'est pour lyon, la coupe de france ca pue...
Pourquoi faire on joue alors ?
La ligue des champions pour avoir de la thune pour avoir une équipe qui peut tout jouer quand on sera compétitifs
qu'est ce tu veux qu'on aille foutre en LDC

Avoir de la thune !!! Tu sais pas lire ??
Tu crois que Lyon a fais comment pour en arriver où ils en sont aujourd'hui ?
pourquoi faire recruter des Belhadj et des Gouffran

mickhouse lyon on recruté des star pour en arrivé la??
A part le coup de sonny anderson ils on pris que des joueur "moyen" qui on nettement progresser et qu'il on garder c'est tout et qui sotn maintenant devenu meilleur l'OM doit faire la meme parce que si toi si tu veux qu'onn recrute des terry gattuso en milieu defensif ashley cole en arriere lateral va voir ailleur
oukimaya a écrit:Beye a quand meme son mot à dire dans les 4 buts de Sainté.
Sur le dernier il le joue comme un Moins de 13 !

C'est clair que Beye a pas été bon ce soir mais c'est pas à lui qui faut jeter la pierre!
Strife a écrit:nasri95 a écrit:Mettre beye dans l'axe bordel
c'est vrai que ca peut etre une idée en essayant Camara ou lancer Bocaly à droite
mais bien sur, lancer des jeunes dans ses conditions c'est beaucoup trop risqué.
TOUS les défenseurs on étés a chier
25 Oct 2006, 18:00
Dimanche on se cachait derrière Lyon soit disant en mode LDC, c'est quoi l'excuse cette fois?
Et une valise de plus, une
J'espére que tout e monde va& gueuler. Je parle bien sur de tout ceux qui pensent que cette coupe ne sert à rien...
@rnaud71, pareil
Mickouse a écrit:Dimanche on se cachait derrière Lyon soit disant en mode LDC, c'est quoi l'excuse cette fois?
y en a pas
Mickouse a écrit:Dimanche on se cachait derrière Lyon soit disant en mode LDC, c'est quoi l'excuse cette fois?
cette coupe n'est pas notre priorité
25 Oct 2006, 18:01
Mickouse, St Etienne en mode intertoto, ca passe ?
25 Oct 2006, 18:01
les joueurs sont à chier parce qu'il manque un leader dans l'equipe pour remotiver les joueurs et eventuellement remonter des bretelles, replacer ses coéquipiers etc...
Attention ca commence sur omtv