Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Oct 2006, 17:45

yankee16 a écrit:Strife, La coupe UEFA on s'en branle, la coupe de la ligue on s'en fout, le championnat c'est pour lyon, la coupe de france ca pue...
Pourquoi faire on joue alors ?

Pour faire plaisir à Anigo et relancer les autres équipes 8)

25 Oct 2006, 17:45

Strife a écrit:
yankee16 a écrit:Strife, La coupe UEFA on s'en branle, la coupe de la ligue on s'en fout, le championnat c'est pour lyon, la coupe de france ca pue...

La ligue des champions pour avoir de la thune pour avoir une équipe qui peut tout jouer quand on sera compétitifs

On parle de l'OM là?! :shock:

25 Oct 2006, 17:46

ya plus qu'a se faire eliminer de la coupe de france , et on sera tranquille :mrgreen:

Strife a écrit:On s'en branle de ce match je vois pas pourquoi vous dramatisez

on dramatise pour l'accumulation! encaisser autant de but en 2 matchs qu'en 9 journées de championnat et un match de UEFA, je suis désolé mais ça fait mal, et ya de quoi se poser des questions pour la suite

Ceux qui critique carasso arretez vous faite franchement pitié :roll:

sur les 4 but il est tout seul

Magnifique main de Cantareil

on peut voir qu'un avantage c'est qu'on aura un concurrent à la deuxième place avec des matchs en plus

Faut voir la motivation des joueurs sur le terrain pour comprendre l'interet qu'on ce match pour eux...

je suis curieux d'entendre les commentaires d'anigo et diouf sur omtv tout à l'heure...

c'est affolant comme nos joueurs sont passifs, deux fois 4-1 de suite...

25 Oct 2006, 17:47

Strife, ben me faire chambrer toute la journée ca fatigue, se prendre branlée sur branlée je trouve ca legerement desagreable...

olembe :lol:

Strife a écrit:

La ligue des champions pour avoir de la thune pour avoir une équipe qui peut tout jouer quand on sera compétitifs

qu'est ce tu veux qu'on aille foutre en LDC :lol:

lolodu38 a écrit:
Strife a écrit:

On parle de l'OM là?! :shock:

Oui désolé on est pas sur le forum de Lyon là

Salut...
Bon bah les gars vous êtes pas à la fête là :!: Belle impasse :mrgreen:
Le déplacement à nice même si c'est un tout autre match s'annonce bouillant :!: Aller bon courage...tchuss.

25 Oct 2006, 17:48

nasri77 a écrit: sur les 4 but il est tout seul

Je crois que c'est un peu le concept du gardien de but.

On lui demande pas de tout sortir, mais bon...Ne faire aucun "exploit", ne pas rassurer sa défense, dévisser au pied systématiquement...

moi je dis ce maillot porte la poisse

warziso a écrit:les notes vont être vite faite

Atta tu va avoir du mal a mettre 1/2 voir 1 etoile pour le meilleur !!

D'ailleurs qui c'est le meilleur ? :mrgreen:

Fab38 a écrit:je suis curieux d'entendre les commentaires d'anigo et diouf sur omtv tout à l'heure...

On ne rencontrera pas la CFA de Sainté tous les mercredis 8)

"Il va nous faire un truc!"

J'attends toujours... #-o
Sujet verrouillé