Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Nov 2006, 22:59

Pancho11, ok, merci. :wink:

César qui partirait...

...put...! mais tout fout le camp...:nawak: ... :pleure:

07 Nov 2006, 23:11

Castor_Troy, J'ai lu aussi qu'Olembé avait décidé d'arrêter le foot parce qu'à 35 ans :shock: , il n'avait plus les jambes... Fiorèse a aussi décidé de se reconvertir dans le ski de bosse (quand il plonge, ça fait du spectacle :mrgreen: ) et de résillier son cntrat à l'amiable avec le club phocéen.

L'OM perd ses meilleurs joueurs à ce que je vois, pourrons nous nous relever après ces coups durs??? :mrgreen:

07 Nov 2006, 23:48

Le probleme se situe plus sur le mec qui tape un tour de terrain pour une pass déc et qui veut jouer avec des grands joueurs . :lol:

Ce mec-la a vraiment pas de face . 8)

07 Nov 2006, 23:55

manuchao, Quoi? Ribéry a raté sa greffe du visage??? :shock: :oops:

08 Nov 2006, 00:09

fabMars89 a écrit:Castor_Troy, J'ai lu aussi qu'Olembé avait décidé d'arrêter le foot parce qu'à 35 ans :shock: , il n'avait plus les jambes... Fiorèse a aussi décidé de se reconvertir dans le ski de bosse (quand il plonge, ça fait du spectacle :mrgreen: ) et de résillier son cntrat à l'amiable avec le club phocéen.

L'OM perd ses meilleurs joueurs à ce que je vois, pourrons nous nous relever après ces coups durs??? :mrgreen:

Fio :lol:
ptin on a évité la honte supreme. Heureusement qu'il etait pas sur le terrain samedi. Il aurait largement pu nous planter un triplé :)

08 Nov 2006, 00:13

fabMars89, Il rate sa carriere tout court . :lol:

Et c'est tant mieux . 8) =D> =D>

08 Nov 2006, 01:26

manuchao, t'arrives bien à faire le pur rageux :lol:

08 Nov 2006, 01:49

manuchao, Heureusement qu'il n'est pas à l'OM, parce que ça pourrait nous porter préjudice :mrgreen:

08 Nov 2006, 14:40

Castor_Troy, tu est sérieux ou pas pour César..?

15 Nov 2006, 10:52

M'Bami a du potentiel, Cesar n'en a aucun ama.

15 Nov 2006, 12:10

magic_chris, oui, M'Bami a eu du potentiel... :o

15 Nov 2006, 12:13

on a vu le problème M'bami, contre le LOSC il a pas joué et on a fait un mach pas mal au milieu, sans le problème de finition l'OM meritait largement l'égalisation....

15 Nov 2006, 12:14

ben c'est pas grave, si il n'est pas bon on aura qu'à dire qu'il ne s'est jamais acclimaté, on pourra le preter en prenant en charge son salaire à Guigamp , ou alors il ira renforcer la CFA, on commence à avoir l'habitude de ce genre de problèmes à régler :lol:

15 Nov 2006, 13:06

Le Marteau a écrit:on a vu le problème M'bami, contre le LOSC il a pas joué et on a fait un mach pas mal au milieu, sans le problème de finition l'OM meritait largement l'égalisation....

c'est vrai qu'Oruma qui jouait a sa place a réglé le probleme :lol:

15 Nov 2006, 14:25

Pancho11, j'ai pas dit qu'Oruma était la solution, loi de là d'ailleurs, mais pour moi Modeste n'a pas sa place à l'OM c'est tout...

il n'a aucune polyvalence, une technique limitée, il ne court pas tres vite (c'est le diesel annoncé par Anigo pour le coup) et n'apporte pas grand chose sur le terrain, surtout par rapport à lamouchi...
Et la comparaison et pire avec des joueurs adverses comme Balmont, Bodmer voire Emana...

15 Nov 2006, 15:38

Le Marteau, déjà je ne supporte pas ce genre de discours, le mec vient d'arriver et au lieu de l'encourager et de l'aider à s'acclimater on lui crache dessus.

Je me permets de rappeler que les débuts de Cana n'ont pas été magnifique, peut être plus volontaire mais techniquement assez pauvre.

M'Bami a fait de bons matchs face à Paris, Lens, et Bordeaux il me semble, d'autant que dans cette période Cana était toujours aux avant-postes.

Je suis persuadé qu'avec un Cana plus bas, on verra plus M'Bami, mais au milieu du naufrage collectif du moi d'octobre, je trouve ça petit de tirer sur le dernier arrivée (qui est comme par hasard parisien :-^ ).

15 Nov 2006, 15:50

magic_chris, Je reconnais que mon discours n'est pas constructif, mais avec Modeste (anciennement le Poulpe) j'ai du mal, c'est un joueur que je n'ai jamais apprécié.... et je ne demande qu'à retourner ma vest e dans 6mois pour dire que M'Bami etait le joueur necessaire à l'OM :roll:

Cana n'a peut etre pas été magnifique à ses débuts, mais à sa décharge son déficit tactique et/ou technique il l'a toujours comblé par sa hargne et sa combativité ( un peu trop des fois)....

15 Nov 2006, 18:05

Vassili a écrit:Faut arreter de dire que c'est parce qu'il est parisien qu'on le taille :?

J'ai bien supporté Fiorese moi :oops:

Enfin Maoulida est exempté de reproches alors qu'il est au moins aussi mauvais...

15 Nov 2006, 18:07

magic_chris a écrit:
Vassili a écrit:Faut arreter de dire que c'est parce qu'il est parisien qu'on le taille :?

J'ai bien supporté Fiorese moi :oops:

Enfin Maoulida est exempté de reproches alors qu'il est au moins aussi mauvais...

Toi tu lis pas les posts de Pancho11... :mrgreen:

15 Nov 2006, 18:14

Serber, :mrgreen: je parle en général.
Répondre