Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Nov 2006, 12:57

Yépès à 3M d'après son agent (footmercato), faut pas hésiter une seule seconde!!!

16 Nov 2006, 13:10

LAuvergnat a écrit:Yépès à 3M d'après son agent (footmercato), faut pas hésiter une seule seconde!!!

m'etonnerai qu'on puisse se payer le plus gros salaire de l1 ou un des plus gros ... #-o

16 Nov 2006, 13:18

bakanaldo_, sauf que Barthez était le salaire n°1 de L1 et qu'il est parti. Avec çà tu ajoute les départs cumulés de Déhu, Meïte, Andre Luis et Lamouchi et tu peux te dire qu'on a l'argent pour payer Yépès.

16 Nov 2006, 13:18

bakanaldo_, non on ne peut pas, on est plus pauvre que Troyes 8)

16 Nov 2006, 13:40

Arretez de délirer sur Yepes. Il est trop bon pour venir dans cette galère

16 Nov 2006, 13:49

LAuvergnat a écrit:bakanaldo_, sauf que Barthez était le salaire n°1 de L1 et qu'il est parti. Avec çà tu ajoute les départs cumulés de Déhu, Meïte, Andre Luis et Lamouchi et tu peux te dire qu'on a l'argent pour payer Yépès.

oui oui ...
Je te rappelle juste le déficit de 10 millions d'euros, le nouveau salaire de ribery, le salaire de cissé, le salaire de mbami aucunes rentrées d'argent : élimination en uefa. Dans 10 ans tu va continuer a dire : "ouep mais barthez etait le salaire n1 donc on peut se payer drogba maintenant" ?

Non yepes c'est direction l'espagne ou milan.

16 Nov 2006, 14:03

en milieu il faut qu'on prenne meriem dans l'ancien role de lamouchi et qu'on foute mbami sur le banc

16 Nov 2006, 14:06

bakanaldo_, le déficit c'est sur l'exercice précedent :wink:

16 Nov 2006, 14:09

en milieu il faut qu'on prenne meriem dans l'ancien role de lamouchi et qu'on foute mbami sur le banc

:shock: :ptdr:

L'approche du Mercato nuit gravement a la santé :lol:

16 Nov 2006, 14:32

taiwo99 a écrit:en milieu il faut qu'on prenne meriem dans l'ancien role de lamouchi et qu'on foute mbami sur le banc
:ptdr: de :ptdr:

yepes, c'est du trop LOURD pour nous. Je m'interdis d'y croire

16 Nov 2006, 14:35

manuchao a écrit:

je vois pas ce qu'il ya de drôle. certes il revient de blessure, mais je me souviens qu'à l'OM c'est le seul club où il a exprimé tout son talent, énorme soit dit en passant.

16 Nov 2006, 14:41

Sgeag a écrit:
manuchao a écrit:

je vois pas ce qu'il ya de drôle. certes il revient de blessure, mais je me souviens qu'à l'OM c'est le seul club où il a exprimé tout son talent, énorme soit dit en passant.
mais :lol:

voila ou on en est. A parler du retour de meriem a l'om 8)

16 Nov 2006, 14:42

Le talent c'est réussir plus d'un match sur dix, chose que Meriem ne sait pas faire.

16 Nov 2006, 14:46

Mickouse a écrit:bakanaldo_, le déficit c'est sur l'exercice précedent :wink:

Et le suivant, et encore celui d'après.

Etant donné que l'on gagne trophée sur trophée grace à une quantité pléthorique de stars, que le stade est quasiment vide chaque semaine et que coté produits dérivés on est à la ramasse c'est tout à fait logique que l'on galère tous les ans pour boucler l'année sans se serrer la ceinture.

L'OM est un club pauvre où le "vendre avant d'acheter" prévaut sur toute autre devise.

16 Nov 2006, 15:16

y a un autre qui va nous sortir "faut pas confondre budget et enveloppe pour les transferts"
je dis :lol: Si j'etais pas PG sympatisant, j'en pleurerais 8)

16 Nov 2006, 15:30

Mickouse a écrit:bakanaldo_, non on ne peut pas, on est plus pauvre que Troyes 8)

J'ai remarqué que pour acheter des quiches comme Mbami ou César à 2 ou 3 millions, on est jamais pauvre...

16 Nov 2006, 15:38

deskeur, C'est ca l'OM 8)

Sgeag , Arrete :lol: j'ai failli mourir devant mon écran avec ton Meriem , la prochaine fois c'est carton bleu 8)

16 Nov 2006, 15:39

Ouais mais avoir un bon joueur c'est quand meme moins marrant que 2 ou 3 chèvres :)

16 Nov 2006, 15:39

L'OM peut, je pense supporter le salaire d'un Yepes, par contre peut (veut?) il offrir les 3M€ soit disant suffisant ca reste à voir.

16 Nov 2006, 15:40

Mickouse a écrit:L'OM peut, je pense supporter le salaire d'un Yepes, par contre peut (veut?) il offrir les 3M€ soit disant suffisant ca reste à voir.

Nan mais Yepes il a peut etre son mot à dire aussi ! Qu'est-ce qu'il irait foutre dans ce club bidon ?

Il est plus tout jeune, s'il veut gagner des titres c'est Lyon ou l'étranger.
Répondre