Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2006, 11:19
gob, coinçidence mais avec civelli on perdt pas
31 Oct 2006, 11:29
magic_chris a écrit:loursin, donc ama on va retrouver une défense Beye-Zubar-Civelli-Taïwo.
Cantareil a été correct mais sans plus par rapport à Taïwo.
Bocaly est encore juste.
Zubar est suspendu non ?
31 Oct 2006, 11:33
sixsou83, contre Lille avec Modeste
31 Oct 2006, 11:34
Metiss-ino a écrit:gob, coinçidence mais avec civelli on perdt pas

Avec Civelli on perd peu mais c'est surtout avec Cesar qu'on perd beaucoup!!! J'aimerais savoir son ratio matchs joué/buts encaissés?
Après je le prends par comme un bouc emissaire, pour la plupart des buts toute la défense est fautive mais c'est une étrange coincidence
31 Oct 2006, 11:35
magic_chris, ok
31 Oct 2006, 11:52
J'espère quand même que le retour de Civelli nous fera renouer avec la victoire.
C'est pas pour dire, mais on a rarement perdu avec lui dans l'équipe, et ce depuis le début qu'il joue
(si quelqu'un pouvait avoir les stats du club quand il est là SVP)
31 Oct 2006, 11:57

merde, alors t'as pas du voir les matchs contre Nantes, Mlada et Nice...
31 Oct 2006, 12:02
Castor_Troy, comme je viens de l'écrire j'aimerais bien savoir le ratio victoires / défaites avec et sans Civelli, je pense que tu serais surpris
ou alors moi
31 Oct 2006, 12:19
victoire de l'om... imperatif, ineluctable, impossible autrement, obligatoire, forcée, categorique,sans l'ombre d'un doute
31 Oct 2006, 12:21
dlb1664, il aurait participer à, environ, 23 matchs (+/- 1) toutes compèt' (pas tjs titulaire) depuis qu'il est à l'OM (13 l'année dernière et une dizaine cette année). j'ai compté 5 défaites (dont trois cette année). la flemme de faire le reste.
de toute façon, j'ai deja dit que je ne chercherais pas un pseudo porte-bonheur ou porte-poisse à l'équipe.
les problèmes de l'équipe sont, pour moi, au dela de ça
31 Oct 2006, 12:21
Attention à Marlet ! ! ! ! Ce joueur talentueux pourrait faire souffrir notre defense. IL fait parti des anciens de l'équipe de France A... en bref, c'est du loud
31 Oct 2006, 12:23
Castor_Troy a écrit:les problèmes de l'équipe sont, pour moi, au dela de ça

Bien sur mais je me rassure comme je peux
et pi d'abord avec César on perd presque tout le temps
31 Oct 2006, 12:28
César1664 a écrit:Castor_Troy a écrit:les problèmes de l'équipe sont, pour moi, au dela de ça

Bien sur mais je me rassure comme je peux
et pi d'abord avec César on perd presque tout le temps
t'inquiètes, je comprends
et puis, on en a deja suffisament parlé pour que je connaisse depuis longtemps ton opinion sur notre slovène préféré
31 Oct 2006, 12:34
svinkelsoner a écrit:Attention à Marlet ! ! ! ! Ce joueur talentueux pourrait faire souffrir notre defense. IL fait parti des anciens de l'équipe de France A... en bref, c'est du loud
vu nos derniers matchs, on est pas vraiment en position de prendre de haut n'importe quelle equipe du champ
soyons humble et essayons d'arreter l'hemorragie en ne prenant pas contre lorient de but
31 Oct 2006, 12:40
magic_chris a écrit:loursin, donc ama on va retrouver une défense Beye-Zubar-Civelli-Taïwo.
Cantareil a été correct mais sans plus par rapport à Taïwo.
Bocaly est encore juste.
je pense pareil. apres tout, c'est cette défense qui a réussi le mieux. esperons qu'ils repartent sur de bonnes bases... objectif : ne pas prendre de but.
31 Oct 2006, 12:51

on peux dire pareil pour lamouchi
31 Oct 2006, 12:58
Castor_Troy a écrit:Metiss-ino a écrit:gob, coinçidence mais avec civelli on perdt pas

Civelli était pas la contre Nice
Mais bon en début de saison c'était Cesar le titulaire et on prenait 0 buts
31 Oct 2006, 13:16
Comme le dit
beenie, autant restez humbles.
Même si on est encore second, la semaine qui vient de s'écouler a du laisser des marques, il faut retrouver l'envie du début de saison.
Et pis le Vél est notre jardin, il faut laver l'affront fait par les quenelles récemment ...
Bref, la victoire est impérative !!! Avec ou sans la manière, mais l'essentiel reste les 3 points
Modifié en dernier par
ThralL le 31 Oct 2006, 13:28, modifié 1 fois.
31 Oct 2006, 13:21
Pancho11 a écrit:Castor_Troy a écrit:Metiss-ino a écrit:gob, coinçidence mais avec civelli on perdt pas

Civelli était pas la contre Nice
Mais bon en début de saison c'était Cesar le titulaire et on prenait 0 buts

ouhla, la belle boulette que j'ai fait...j'etais tellement parti dans les defaites

...otan pour moi
beenie a écrit:vu nos derniers matchs, on est pas vraiment en position de prendre de haut n'importe quelle equipe du champ
soyons humble et essayons d'arreter l'hemorragie en ne prenant pas contre lorient de but
+1
31 Oct 2006, 13:28
beenie a écrit:vu nos derniers matchs, on est pas vraiment en position de prendre de haut n'importe quelle equipe du champ.
Faut pas exégérer non plus. C'est pas parce qu'on a eu de la réussite au début qu'il fallait se voir champions de France haut la main. C'est pas non plus parce qu'on a pris 1 point en 3 matchs qu'il faut oublier dans quelles circonstances ça s'est passé (volés à Lens, contre Lyon qui surclasse tout le monde, pas franchement du bol à Nice). En revanche, la victoire est impérative pour que le groupe ne perde pas confiance en lui.