Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2006, 00:07
On manque de talent, point barre. Si Pagis avait été un grand joueur ça se saurait. Notre défense Bocaly, Beye, Zubar, Taiwo ne ferait même pas peur à un attaquant de L2 et notre milieu est trop médiocre techniquement pour porter le jeu vers l'avant.
Si Emon ne fait pas preuve d'imagination, je crains une saison très difficile. Et finalement, à quoi bon jouer une qualif en C1 si c'est pour faire comme Bordeaux. Notre renouveau ne passera que par l'arrivée d'une pointure qui tirera l'équipe vers le haut. Aujourd'hui, on a une équipe de milieu de tableau et c'est là qu'on sera en fin de saison.
05 Nov 2006, 00:12
Dannet a écrit:On manque de talent, point barre. Si Pagis avait été un grand joueur ça se saurait. Notre défense Bocaly, Beye, Zubar, Taiwo ne ferait même pas peur à un attaquant de L2 et notre milieu est trop médiocre techniquement pour porter le jeu vers l'avant.
Si Emon ne fait pas preuve d'imagination, je crains une saison très difficile. Et finalement, à quoi bon jouer une qualif en C1 si c'est pour faire comme Bordeaux. Notre renouveau ne passera que par l'arrivée d'une pointure qui tirera l'équipe vers le haut. Aujourd'hui, on a une équipe de milieu de tableau et c'est là qu'on sera en fin de saison.
voila, ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez commencent a raconter n'importe quoi.
genre on a des joueurs moins bons que ceux de Lorient...
d'autres vont raconter que c'est nos joueurs qui branlent rien.
a Nice ils se sont dechirés et on a perdu.
le pb c'est l'organisation. Emon l'a bousillées et tt le reste decoule de ca.
05 Nov 2006, 00:12
à quoi bon jouer une qualif en C1 si c'est pour faire comme Bordeaux
L'attractivité et le fric.
05 Nov 2006, 00:18
Beye est bcp moins a l'aise depuis qu'il est ds l'axe.
Pas d'accord
Ca se voit des le coup d'envoi. Les joueurs courent ds ts les sens mais ca donne rien. Apres ils lachent l'affaire peu a peu par fatigue ou par depit.
là c'est

l'organisation était claire, Rib derriere les attaquants deux ailiers et Pagis en pointe, s'ils captent pas ça qu'ils retournent au centre de formation.
Le mal de L'OM est bien plus compliqué qu'un simple soucis tactique, les joueurs ne se sont pas remis de la défaite contre le FC Lyon, ce sera pas la premiere équipe de L'OM a s'écrouler a la première difficulté.
05 Nov 2006, 00:28
Oui il me semble que ce soir Emon avait opté pour l'organisation du début de saison un 4-3-3..
Ribéry derriere Pagis en pointe...
Enfin si le résultat contre Lille n'est pas la il faut songer à prendre une décision pour son cas..
05 Nov 2006, 00:30
Encore une defaite dans un match ou civelli ne joue pas.
Sans parler des deux joueurs blesses par faute d'incompetence.
Quand on nomme ses amis incompetents a des postes clés, on arrive a des catastrophes.
même pas etonné par ce qui se passe
05 Nov 2006, 00:32
Pancho11, Beye n'a pas été mauvais, mais je l'ai pas trouvé a l'aise. A droite c'etait devenu l'un des meilleurs de L1 a ce poste. Il etait a l'aise.
ds l'axe c'est pas cas. Je le trouve commun. On m'aurait dit que c'est Cesar ou Civelli qui joue a coté de Zubar, je l'aurais cru.
on y perd au final en ayant un axe semblable mais un coté droit moins fort qu'avant.
pour l'organisation tu te cantonnes a l'attaque. Moi je parle de l'ensemble. L'equipe a perdu sa tactique de jeu en contre peu a peu pour tenter de faire le jeu. Ca a fait disparaitre le bloc equipe. Aujourd'hui les gars sont perdus sur le terrain. C'est pas en mettant Ribery devant un tel ou un tel que ca va regler un pb plus profond.
je t'ai justement pas dit que c'etait un simple soucis tactique. Mais que ce changement tactique de Emon avait provoqué une desorganisation generale.
c'est facile de detruire ou desorganiser. Mais faut du tps et de la competence pour construire ou reconstruire. On est ds la merde pour un moment. Et c'est pas mon habitude d'etre pessimiste.
05 Nov 2006, 00:35
Diouf accuse clairement les joueurs "de marcher sur le terrain" ...
05 Nov 2006, 00:37
Oulalala, c'est dur, j'arrive et vois ce résultat... Et même gigi est pessimiste...
05 Nov 2006, 00:39
gob, Diouf n'est de tte facon pas habile ds ses declarations ces derniers temps.
mais sur ce coup il a pas trop le choix. Il peut difficilement s'en prendre a Emon alors que bcp l'ont accusé d'avoir fait ce choix de coach par defaut.
et c'est pas a toi que je vais preciser qu'il n'a pas interet a s'en prendre au pote d'Anigo
au pire il attendra que Anigo s'en prenne a Emon pour sauver sa peau ou que Emon s'ecarte de lui meme. Esperons qu'on en arrive pas la.
05 Nov 2006, 00:43
Yep c'est dur ^^ mais pas désespéré..
Modifié en dernier par
Cris69 le 05 Nov 2006, 00:45, modifié 1 fois.
05 Nov 2006, 00:44
je rentre du match, et j'ai bien les nerfs après ribéry. Il n'a pas arrêté de se cacher. c'était flagrant
05 Nov 2006, 00:45
Mickouse a écrit:c'est pas grave, on est deuxième...
Edit: Ah non merde

'tin t'en rate pas une toi
On arrive les gars...On arrive
05 Nov 2006, 00:48
On verra contre Lille j'espere un bon résultat la-bas sinon Emon va trinquer..
05 Nov 2006, 00:52
de retour du match avec beenie, quel honte quelle parodie de football, pas trois passes consecutives des grands ballons balancés devant perdus systematiquement, des joueurs amorphes.
Bocaly n'est pas pres, ribery ne joue plus, le liant entre nos lignes est un lointain souvenir, me concernant je n'irai plus au stade parceque les frais d'autoroute d'essence pour assister à un tel spectacle non!!! ON A LE DROIT D ETRE MAUVAIS MAIS ON A PAS LE DROIT DE NE PAS SE BATTRE!

honte a ces joueurs qui ne respectent rien et qu'on ne vienne pas leur trouver des excuses ils n'en ont aucune
05 Nov 2006, 00:53
Emon trinquera pas a Lille.
en revanche le match suivant OM-VA sera surement le match de la derniere chance si on a pas fait un resultat a Lille.
05 Nov 2006, 00:54
gob, qui sont les bléssés
Faut arreter de chercher un nom a mettre sur les problemes, les coupables sont indiscutablement les joueurs qui ont perdus les valeurs qui les faisaient gagner
05 Nov 2006, 00:59
Et a ton avis c'est pas le role du coach de remotivé tout ca non Pancho11, ?
05 Nov 2006, 01:04
gigi a écrit:Emon trinquera pas a Lille.
en revanche le match suivant OM-VA sera surement le match de la derniere chance si on a pas fait un resultat a Lille.
c'est exactement ça, le proch match a domicile sera décisif pour Emont
Modifié en dernier par
tonito le 05 Nov 2006, 01:05, modifié 1 fois.
05 Nov 2006, 01:04
Pancho11, une question quand meme est ce que tu ne penses pas qu'a un moment donné emon doit dire stop a ces ballons balancés par dessus notre milieu de terrain? 45minutes a perdre tous les ballons