06 Nov 2006, 08:36
Betsamee a écrit:Emon est bon quand il se contente de suivre le chemin que lui a trace Fernandeze qui lui est clairement un bon entraineur
Je regrette d'autant plus le depart de ce dernier qui aurait su repondre tactiquement au coup de mou de l'equipe afin de limiter les degats.
Pour etre bref quand il s'agit d'agir ou plutot de reagir aux evenements Emon est pas au top
06 Nov 2006, 08:38
peezee a écrit:gigi, c'est toi là à côté de Nasri dans ta sign'...? T'es mimi dis-moi!
06 Nov 2006, 08:39
Pancho11 a écrit:faut attendre, certains ont eu du mal a leurs débuts (Deschamps) on peut pas tout détruire une nouvelle fois, ça n'a jamais rien apporté.
Les principaux fautifs sont les joueurs
06 Nov 2006, 08:48
calabrais a écrit:Pancho11 a écrit:faut attendre, certains ont eu du mal a leurs débuts (Deschamps) on peut pas tout détruire une nouvelle fois, ça n'a jamais rien apporté.
Les principaux fautifs sont les joueurs
On ne peut qu'être d'accord avec ce constat
06 Nov 2006, 08:48
06 Nov 2006, 08:49
06 Nov 2006, 09:00
06 Nov 2006, 09:00
Mongo a écrit:Avant de voter, je voudrai me faire une opinion sur le travail d’Emon lors de ses deux ou trois intérims comme entraîneur de l’OM.
Donc si quelqu’un sait où l’on pourrait trouver les compos et les résultats des saisons 2000 et 2004, je l’en remercie d’avance.
06 Nov 2006, 09:16
06 Nov 2006, 09:25
gob a écrit:Emon fait surtout avec ce qu'il a.
si on a plus aucun joueur d'experience au milieu et en defense, est ce sa faute ?
si les joueurs marchent alors qu'il ya un mois, ils se battaient comme des morts de faim sur chaque ballon, est ce sa faute ?
06 Nov 2006, 09:32
Betsamee a écrit:Emon est bon quand il se contente de suivre le chemin que lui a trace Fernandeze qui lui est clairement un bon entraineur
Je regrette d'autant plus le depart de ce dernier qui aurait su repondre tactiquement au coup de mou de l'equipe afin de limiter les degats.
Pour etre bref quand il s'agit d'agir ou plutot de reagir aux evenements Emon est pas au top
06 Nov 2006, 09:33
peezee a écrit:gigi, c'est toi là à côté de Nasri dans ta sign'...? T'es mimi dis-moi!
06 Nov 2006, 09:37
emon en tant que manager est responsable de la motivation de son equipe. Peut importe la methode utilisé, il faut qu'ils soient motivés en entrant sur le terrainBoudoum93 a écrit:gob a écrit:Emon fait surtout avec ce qu'il a.
si on a plus aucun joueur d'experience au milieu et en defense, est ce sa faute ?
si les joueurs marchent alors qu'il ya un mois, ils se battaient comme des morts de faim sur chaque ballon, est ce sa faute ?
Je suis tt a fait d'accord avec toi, ca c'est la connerie de Diouf et d'Anigo.
On en avait qu'un seul, il s'est cassé pr des motifs qui restent obscurs.
Il n'a pas été remplacé, c'est qd meme grave (enfin si olembé a retrouvé une place)
Par contre il a qd meme sa part de responsabilités sur le fait que les joueurs marchent sur le terrain, un coach doit non seulement mettre en place une tactique cohérente mais en plus motivé ses joueurs, et la il echoue depuis quelques semaines a tous ces niveaux.
06 Nov 2006, 09:38
06 Nov 2006, 09:41
ben moi j'aurais ditmagic_chris a écrit:Betsamee a écrit:Emon est bon quand il se contente de suivre le chemin que lui a trace Fernandeze qui lui est clairement un bon entraineur
Comme jouer à 5 derrière contre Lorient et aligner un seul attaquant, non merci.
Les joueurs se branlent les couilles sur le terrain, là on est sixième j'espère qu'ils vont réagir.
Après avoir encenser Bébert pour son début de saison, un sondage sur ses compétences à la première baisse de régime je trouve ça moyen.
Alors pourquoi ne pas faire un sondage sur Ribéry, Carasso, M'Bami, Cana, Zubar, Pagis... qui évoluent tous en dessous de leur niveau?
Changer d'entraîneur serait une énorme connerie, surmonter ses doutes, affronter une mauvaise passe, ça fait aussi partie de la vie d'une équipe.
06 Nov 2006, 09:45
06 Nov 2006, 09:47
Castor_Troy a écrit:Mickouse69 a écrit:Moi j'ai voté "NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca"...
Attendre ne serait pas la bonne solution...
tout foutre en l'air maintenant, ça voudrait dire encore tout recommencer, ça ne servirait à rien...![]()
la seule possibilité pour qu'il y ait un changement de coach, c'est si tous les joueurs etaient contre lui, ce qui semble (apparement) loin d'etre le cas.
put..., un topic comme ça par le gourou de la pg...
06 Nov 2006, 09:48
06 Nov 2006, 09:50
06 Nov 2006, 09:50
gob a écrit:si les joueurs marchent alors qu'il ya un mois, ils se battaient comme des morts de faim sur chaque ballon, est ce sa faute ?