Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pensez vous, comme A. De Rocca que Ribéry nous montre son réel niveau en ce moment ?

Oui
26
12%
Non
131
59%
Jean Paul Belmondo
66
30%

Nombre total de votes : 223

08 Nov 2006, 11:50

negrOM a écrit:Je ne comprends pas bien la signification de la 3° proposition 8)

Une façon de dire que De Rocca raconte quand même pas mal de conneries.

08 Nov 2006, 11:52

Confetize, merci :mrgreen:

08 Nov 2006, 12:09

junicx a écrit:Mine de rien ça m'étonnerait pas plus que ça qu'il regrette d'être resté et partira dès que possible maintenant que l'équipe dans sa globalité joue à son niveau: celui de la défaite! Serieusement c'est pas avec Niang, Bamogo, Cesar, Carasso qu'on va faire trembler Lyon, ou même Nancy :lol:

t'as oublié: et ce n'est pas avec un coach comme Emon qu'on va y arriver non plus...

08 Nov 2006, 12:25

beenie a écrit:vous me faites rire avec vos effectifs, qu'on a rien a envier aux autres. C'est un aveux de faiblesse (en admettant que ce soit vrai). Encore heureux que l'om au regard de son statut, de son budget n'ait rien a envier a nancy, sochaux, lens, lille ou rennes. Il manquerait plus que ça!!
C'est cool d'avoir un effectif soit disant meilleur mais amha c'est comme le coup du potentiel des "jeunes" joueurs. C'est juste une excuse pour dire que l'Equipe n'est pas au niveau. Avant un bon effectif (ramassis d'individualités) c'est l'équipe qui compte. Et le fait est que cette équipe, elle perd contre mlada, asse, nantes, lorient, nice qui sont réputées plus faible. Ah ouais mais c'est cool "on a un bon effectif"... La belle jambe :roll:

sans bien sûr se satisfaire de la situation actuelle, faudrait peut etre arreter un peu de tjs sortir l'argument du "statut".
quand on voit les dernières saisons, il n'y a pas trop de raisons de sortir encore cet argument...le "statut", c'est sur le terrain qu'il faut le gagner, et, pour ça, faut optimiser avec ce qu'on a avant de penser aux autres étapes.

08 Nov 2006, 12:57

cette questiom a ete posee l annee dernıere en janvıer
la reponse a ete donnee en mai

08 Nov 2006, 13:01

Se fié a De rocca pour ouvrir un topic =D>

TOPIC A TORPILLER VITE

08 Nov 2006, 13:03

De Rocca raconte toujours autant de bétises.

08 Nov 2006, 13:12

En meme temps ribery va pas se bouger le cul quand il joue avec 10 autres chevres.Cest pas motivant.Un groupe se tire vers le haut.
Les coequipiers de ribery le tirent vers le bas.Finalement je comprends qu'il veuille se barrer au plus vite.

08 Nov 2006, 13:14

j ai voté Belmondo car je ne vois pas l interet de se poser une telle question.

Re: Ribéry : son vrai visage ?

08 Nov 2006, 13:27

TINOU a écrit:Selon le journaliste A. DE ROCCA le vrai niveau de RIBERY est celui que l'on voit actuellement sur le terrain. Ce joueur a été pendant quelques mois en surrégime, il a retrouvé à présent son vrai niveau.
Si tel est le cas on va regretter de ne pas l'avoir vendu pendant le mercato estival.

Qu'en pensez-vous ?

Je me permets d'éditer et d'inclure un sondage sur cette belle interrogation.
Confetize.

J'en pense qu'A. DE ROCCA est encore plus con que ce que je pensais !

Re: Ribéry : son vrai visage ?

08 Nov 2006, 14:05

michel a écrit:
TINOU a écrit:Selon le journaliste A. DE ROCCA le vrai niveau de RIBERY est celui que l'on voit actuellement sur le terrain. Ce joueur a été pendant quelques mois en surrégime, il a retrouvé à présent son vrai niveau.
Si tel est le cas on va regretter de ne pas l'avoir vendu pendant le mercato estival.

Qu'en pensez-vous ?

Je me permets d'éditer et d'inclure un sondage sur cette belle interrogation.
Confetize.

J'en pense qu'A. DE ROCCA est encore plus con que ce que je pensais !

C'est clair que quand on voit des trucs comme ca, il faut pas grand chose pour etre journaliste sportif.

08 Nov 2006, 14:06

d'un autre coté, qu'a t il apporté a l'equipe depuis deux mois ?

08 Nov 2006, 14:07

gob, de la fatigue ?
Des bouteilles d'eau ?
Des chaussettes de rechange ?

08 Nov 2006, 14:09

oui mais de la à dire qu'il n'a été jusqu'ici qu'en surrégime......

08 Nov 2006, 14:10

Je regrette qu'il soit pas parti vraiment, et dire qu'on l'a augmenté ...

08 Nov 2006, 14:18

Image

Qu'il s'occupe de son apéro :lol:

j'ai voté Alain Delon

le sur-régime c'est quand Beranrd Mendy réussit ses centres 3 matchs de suite...

quand on casse les reins a tous les mecs de Ligue pendant une saison et demi, quand qu'on montre lors d'une Coupe du Monde que l'on a rien a envier a certains des meilleurs joueurs du monde, je pense pas que ce soit du sur-régime.Ribéry a un potentiel de folie, malheureusement pour vous ,il est humain et peut connaitre des coups de pompes, physiquement et mentalement.

la vraie question serait plutot comment faire pour le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il tire l'équipe vers le haut...

08 Nov 2006, 14:23

la vraie question serait plutot comment faire pour le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il tire l'équipe vers le haut...

Le faire jouer avec des footballeurs ?

08 Nov 2006, 14:27

ça me rapelle un peu a un degré tout relatif ronaldinho avec le psg.Un genie du ballon entouré de chevres
Répondre