Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2006, 14:29
Travis Bickle, le faire jouer dans une grande equipe ?
08 Nov 2006, 14:30
marseillais4ever a écrit:En meme temps ribery va pas se bouger le cul quand il joue avec 10 autres chevres.Cest pas motivant.Un groupe se tire vers le haut.
Les coequipiers de ribery le tirent vers le bas.Finalement je comprends qu'il veuille se barrer au plus vite.
pareil
ribery, il peut pas non plus faire une equipe a lui seul. Il peut pas faire les appels de ses coequipiers. C'est aussi clair qu'il est dans le creux de la vague le ribery et amha c'est pas pour ce qu'il faut regretter de l'avoir pas vendu, qu'il faut le vendre des que possible. Je pense pas qu'il fasse exprès de pas être bon pour etre transferer
08 Nov 2006, 14:32
Ouais ... enfin, on choppait RVR + Super Govou + Thune et on achetait Diego avec la thune.
A mes yeux, c'était pas pire. Avec Niang-Diego-Govou + Cissé devant.
RVR - Beye - Zubar - Taiwo + Cana et M'bami.
Le pire, c'est que je sens que Ribéry va nous faire chier au mercato.
08 Nov 2006, 14:34
etienne92200, c'est certain qu'entre l'OM et le Werder, Diego nous aurait choisi...
Je parle même pas de tes autres délires sur Govou & co...
08 Nov 2006, 14:38
etienne92200, NON NON pas de Lyonnais chez nous....
Beye n'est pas moins bon que Reveillere et Govou il est bien à Lyon..
](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
....
Pour en revenir à Ribéry comme certains le disent si bien il est un peu moins bien en ce moment comme tout le monde je crois..
Allez pas nous le bruler non de non..
08 Nov 2006, 14:57
marseillais4ever a écrit:ça me rapelle un peu a un degré tout relatif ronaldinho avec le psg.Un genie du ballon entouré de chevres
Wai, enfin des chèvres du calibre d'arteta ou de Heinze, j'en veux bien a l'OM
LA chèvre c'etait Luis "el magnifico" Fernandez
08 Nov 2006, 15:39
Ouais, A de Rocca... encore une ch'tite phrase pour se faire remarquer, on dirait une pique de Fabius sur Ségo...
Demandes a derocca de faire une cure de pastaga
Personnellement, je ne suis pas sûr que Dédé de Rocca soit beaucoup plus équipé intellectuellement que Ribéry.
Alors, ses analyses, ...
De Rocca raconte quand même pas mal de conneries
Se fié a De rocca pour ouvrir un topic
De Rocca raconte toujours autant de bétises.
J'en pense qu'A. DE ROCCA est encore plus con que ce que je pensais !
il faut pas grand chose pour etre journaliste sportif.
Qu'il s'occupe de son apéro
Bon c'est vrai quand même que De Rocca, à part dire que l'argent dans le foot pourrit tout, il fait pas grand chose.
08 Nov 2006, 16:21
Il y a quand même une différence entre un joueur dont on est sur du niveau ---> Ribery
Et une escroquerie ---> Maoulida
08 Nov 2006, 16:22
Ribery est à plat physiquement, son jeu est basé sur la vivacité... à 80% il ne fait plus autant la différence c'est normal. Maintenant (excepté contre Lorient où le naufrage fut collectif) il a toujours réussi des accélérations à chaque match mais quand on voit les stars devant qui vendangent... il doit aussi y avoir un soucis mental...
un joueur qui élimine 2 adversaires puis sert un coéquipier (à choisir en Bamogo/Niang/Koke ah non il est parti...) qui préfère frapper de 30 mètres pour envoyer la balle à ses potes en haut de virage (dsl pour les potes) plutôt que de lui remettre...au bout de combien de dribbles va-t-il se fatiguer ?
A 10
B 50
C contre Lorient ?
Une question maintenant, il est gentil le préparateur physique mais pourquoi notre équipe plonge-t-elle physiquement à chaque fois au même moment de l'année ?
Tout cela fait bcp de questions j'en conviens...
08 Nov 2006, 16:42
Biman, Pour le préparateur physique Gob ne va pas tarder à te répondre.
08 Nov 2006, 17:08
il a du finir par piger qu environ 50% de son activité etait inutile au vu de la mediocrité des finisseurs actuels
qd cissé reviendra, il reviendra
08 Nov 2006, 17:12
etienne92200 a écrit:Ouais ... enfin, on choppait RVR + Super Govou + Thune et on achetait Diego avec la thune.
A mes yeux, c'était pas pire. Avec Niang-Diego-Govou + Cissé devant.
RVR - Beye - Zubar - Taiwo + Cana et M'bami.
Le pire, c'est que je sens que Ribéry va nous faire chier au mercato.

faut arreter la fumette, les salaires on les payeient comment, ces joueurs auraient pas voulu venir pour jouer la Toto cup.
Il aurait été vendu, premiere crise on aurait dit fallait pas le vendre (comme pour Drogba)
La il gaze pas trop on dit fallait le vendre (comme pour Van Buyten)
S'il se remet a enchainer les gros matchs on dira ouf heureusement qu'ils l'ont pas vendu
quel que soit la décision il y avait un risque, mais ama le plus grand était de le laisser partir, la crise aurait été dix fois pire. Il est quand meme l'un des pricipaux artisants du grand début de saison du club.
08 Nov 2006, 17:12
etienne92200,
on a deja
LAuvergnat pour des posts comme ça
08 Nov 2006, 17:17
Mongo a écrit:Biman, Pour le préparateur physique Gob ne va pas tarder à te répondre.

Je répond pour Gob si vous voulez
08 Nov 2006, 17:28
je repond pas à ce sondage, je suis pas objectif
j'attend la fin de saison pour tailler un short a Ribery
Hurler avec la meute quoi ...
08 Nov 2006, 17:47
A voté Bébél vu la grande phrase de De Rocca...
Sinon je comprend pas le délire sur les vendangeurs de l'équipe... Hormis contre Lorient on a marqué à tout les matchs... Le problème c'est pas devant qu'il faut le chercher, c'est défensivement et dans l'implication.
etienne92200, super... Diego était en échec à Porto, rien ne dit qu'il aurait réussi à l'OM car ce type de joueur en galère s'y enfonce souvent (en plus on voit ce que donne les joueurs qui paraissent trop fort en Allemagne, cf Liza, Elber, Micoud,...)
Govou... no comment, il joue à Lyon, à l'OM tu pourrais réduire son niveau de perf par deux (déjà qu'il n'est pas exceptionnel à Lyuon, ou par intermittence on va dire)...
08 Nov 2006, 17:50
Sa n'a rien avoir mais bon :
L'OL, club préféré des Français
08/11/2006 - 15:55
Selon un sondage réalisé en octobre 2006 par l'institut Ipsos (1015 interviews au téléphone), l'OL arrive en tête des suffrages à la question: "Quel est le club de football professionnel français que vous préférez?". Avec 24%, le leader de la Ligue 1 devance l'OM (21%), le PSG (9%), Nantes (5%), Saint Etienne, Lens et Bordeaux (4%), Auxerre (3%), Lille et Rennes (2%).
1015
Autant ne pas faire de sondage
Source :le phoceen
08 Nov 2006, 18:00
Il ya un proverbe qui dit:
L'avangate d'etre intelligent, c'est que l'on peut jouer au con tandis que l'inverse n'est pas possible.
Et bien la c'est exactement la meme chose avec les bons joueurs:
Quant on est bon, on peut avoir un coup de moin bien et devenire nul , tandis que quant on est nul, il est pas possible de devenir bon.
Alors pourquoi son vrai niveau serai t'il au moment ou il n'est pas bon, alors qu'il a prouvé au monde entier la valeur.
08 Nov 2006, 18:01
FRED MASTER,
C'est toujours sur un échantillon de ce type que se font les sondages
Tat mieux pour eux, si on peut nous lacher lees baskets, c'est pas plus mal
08 Nov 2006, 18:01
L'avantage pardon