Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Nov 2006, 20:38
vu que y'a trop de possibilités pour faire un sondage, je mets à jour le nombre de votes sur le 1er post.
(j'ai compté que les réponses uniques, et j'ai considéré les "désolé crikken" comme des votes pour gimmy

)
14 Nov 2006, 20:48
bon pour oi l'authtiqure ballon de plomb cette saison c'est Vignal non seulement il est nul mais en plus il se la pete...
14 Nov 2006, 20:54
A la base j'aurais hésité entre Meghni et Vignal
mais comme Mendy a réussi à perdre sa place de latéral droit au profit de Edouard Cissé, il est désormais intouchable
14 Nov 2006, 20:55
Et ben moi je vote
Dhorasoo.
Non mais serieux, c'est une honte qu'il ne soit pas nominé. Caméraman, footballeur a mi-temps, pain béni pour les médias, rockstar invité sur les plateaux telé, remplacant contestataire en bleu... la liste est longue.
A croire qu'un but en finale de la coupe de france peut faire oublier une pietre saison
14 Nov 2006, 21:16
C'est clait , Dhorasoo aurait ete parfait il rentre tout a fait dans le moule pedrettien du ballon de plomb... avec le caractere de chiottes en plus
14 Nov 2006, 21:21
Je dirais Marlet, parce qu'il fait rien du tout à Lorient
14 Nov 2006, 21:22
Megnhi est quand meme hors normes
14 Nov 2006, 21:41
_Baka a écrit:A la base j'aurais hésité entre Meghni et Vignal
mais comme Mendy a réussi à perdre sa place de latéral droit au profit de Edouard Cissé, il est désormais intouchable

Mendy a perdu sa place parce que son père est mort
Du côté des Parisiens on est pas mal à ne pas comprendre la nomination de Mendy et pas celle de Cissé. Cissé c'est une chèvre 9 fois sur 10, une propension à cracher dans la soupe énorme, des interviews ridicules à longueur d'année, le meilleur pote des journalistes du Parisien et de l'équipe et un gros chacal avec les supporters. Bravo l'artiste.
Sinon je vote Meghni le nouveau Zidane qui est parti pour devenir le nouveau Belmadi.
14 Nov 2006, 21:57
mendy, il n'a je crois toujours pas retrouver ses reins depuis PSG-OM
14 Nov 2006, 22:11
Gregorini, une mort lente mais certaine, esperons qu' il bouge , il merite mieux que de rester dans une place de second gardien
14 Nov 2006, 22:12
carew
14 Nov 2006, 22:18
carew pour rendre hommage aux arbres
14 Nov 2006, 22:18
John alias la chevre de Monsieur Seguin..
14 Nov 2006, 22:19
moi je penses plutot à stephane dalmat pour l'ensemble de sa carriere de globe trotters ^^.
14 Nov 2006, 22:21
Cris69 a écrit:John alias la chevre de Monsieur Seguin..

et pour que ton club

est un vrai palmares comme l'OM avec un nouveau titre
14 Nov 2006, 22:24
MARSEILLAISE DU 92, oh la parisienne chut hein suis lyonnais parce que j'habite Lyon pas plus ok...??..
Regarde ton avatar il ressemble à la chevre Rothen avec sa belle chevelure blonde..
Tiens je pense aussi à Rothen maintenant pour la chevre d'or..
14 Nov 2006, 22:25
Cris69, rothen mériterait un titre d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre à paris
14 Nov 2006, 22:27
Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, oh la parisienne chut hein suis lyonnais parce que j'habite Lyon pas plus ok...??..
Regarde ton avatar il ressemble à la chevre Rothen avec sa belle chevelure blonde..
Tiens je pense aussi à Rothen maintenant pour la chevre d'or..

je ne suis pas une parisienne ( mais une Nanterrienne) j'habite la banlieue parisienne et c'est tout
et mon avatar c'est la classe la fée clochette
en fait j'arrive pas à le changer d'habitude c'est mon Fabulous Fab
14 Nov 2006, 22:29
MARSEILLAISE DU 92, nous qui cherchons a savoir si
Gigi porte des jupes rouges...
Tu portes des jupes vertes toi non..??
14 Nov 2006, 22:31
Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, nous qui cherchons a savoir si
Gigi porte des jupes rouges...
Tu portes des jupes vertes toi non..??

non

mais ce n'est pas le sujet du topic