Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Nov 2006, 20:38

vu que y'a trop de possibilités pour faire un sondage, je mets à jour le nombre de votes sur le 1er post.

(j'ai compté que les réponses uniques, et j'ai considéré les "désolé crikken" comme des votes pour gimmy :mrgreen: )

14 Nov 2006, 20:48

bon pour oi l'authtiqure ballon de plomb cette saison c'est Vignal non seulement il est nul mais en plus il se la pete...

14 Nov 2006, 20:54

A la base j'aurais hésité entre Meghni et Vignal
mais comme Mendy a réussi à perdre sa place de latéral droit au profit de Edouard Cissé, il est désormais intouchable :mrgreen:

14 Nov 2006, 20:55

Et ben moi je vote

Dhorasoo.

Non mais serieux, c'est une honte qu'il ne soit pas nominé. Caméraman, footballeur a mi-temps, pain béni pour les médias, rockstar invité sur les plateaux telé, remplacant contestataire en bleu... la liste est longue.
A croire qu'un but en finale de la coupe de france peut faire oublier une pietre saison :lol: :lol: :lol:

14 Nov 2006, 21:16

C'est clait , Dhorasoo aurait ete parfait il rentre tout a fait dans le moule pedrettien du ballon de plomb... avec le caractere de chiottes en plus

14 Nov 2006, 21:21

Je dirais Marlet, parce qu'il fait rien du tout à Lorient

14 Nov 2006, 21:22

Megnhi est quand meme hors normes

14 Nov 2006, 21:41

_Baka a écrit:A la base j'aurais hésité entre Meghni et Vignal
mais comme Mendy a réussi à perdre sa place de latéral droit au profit de Edouard Cissé, il est désormais intouchable :mrgreen:

Mendy a perdu sa place parce que son père est mort :roll:
Du côté des Parisiens on est pas mal à ne pas comprendre la nomination de Mendy et pas celle de Cissé. Cissé c'est une chèvre 9 fois sur 10, une propension à cracher dans la soupe énorme, des interviews ridicules à longueur d'année, le meilleur pote des journalistes du Parisien et de l'équipe et un gros chacal avec les supporters. Bravo l'artiste. =D>

Sinon je vote Meghni le nouveau Zidane qui est parti pour devenir le nouveau Belmadi.

14 Nov 2006, 21:57

mendy, il n'a je crois toujours pas retrouver ses reins depuis PSG-OM

14 Nov 2006, 22:11

Gregorini, une mort lente mais certaine, esperons qu' il bouge , il merite mieux que de rester dans une place de second gardien

14 Nov 2006, 22:12

carew 8)

14 Nov 2006, 22:18

carew pour rendre hommage aux arbres :mrgreen:

14 Nov 2006, 22:18

John alias la chevre de Monsieur Seguin.. :mrgreen:

14 Nov 2006, 22:19

moi je penses plutot à stephane dalmat pour l'ensemble de sa carriere de globe trotters ^^.

14 Nov 2006, 22:21

Cris69 a écrit:John alias la chevre de Monsieur Seguin.. :mrgreen:

et pour que ton club :mrgreen: est un vrai palmares comme l'OM avec un nouveau titre :mrgreen:

14 Nov 2006, 22:24

MARSEILLAISE DU 92, oh la parisienne chut hein suis lyonnais parce que j'habite Lyon pas plus ok...??..

Regarde ton avatar il ressemble à la chevre Rothen avec sa belle chevelure blonde..

Tiens je pense aussi à Rothen maintenant pour la chevre d'or.. :mrgreen:

14 Nov 2006, 22:25

Cris69, rothen mériterait un titre d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre à paris :mrgreen:

14 Nov 2006, 22:27

Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, oh la parisienne chut hein suis lyonnais parce que j'habite Lyon pas plus ok...??..

Regarde ton avatar il ressemble à la chevre Rothen avec sa belle chevelure blonde..

Tiens je pense aussi à Rothen maintenant pour la chevre d'or.. :mrgreen:

je ne suis pas une parisienne ( mais une Nanterrienne) j'habite la banlieue parisienne et c'est tout redaface2
et mon avatar c'est la classe la fée clochette 8)
en fait j'arrive pas à le changer d'habitude c'est mon Fabulous Fab :mrgreen:

14 Nov 2006, 22:29

MARSEILLAISE DU 92, nous qui cherchons a savoir si Gigi porte des jupes rouges... :lol:

Tu portes des jupes vertes toi non..?? :lol:

14 Nov 2006, 22:31

Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, nous qui cherchons a savoir si Gigi porte des jupes rouges... :lol:

Tu portes des jupes vertes toi non..?? :lol:

non :mrgreen: mais ce n'est pas le sujet du topic 8)
Répondre