Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par manuchao » 13 Déc 2006, 15:49
valderama, Rageux
S'ils avaient pas regardés Dhorasso faire un sprint de 70m et le laisser frapper comme a l'entrainement , t'aurai pas parlé de l'attentat de Mendy

-
manuchao
- Habituel

-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par planetmars78 » 13 Déc 2006, 15:59
arretez de parler de ça!!!!
je me revois au stade voyant dhorasso avancer avancer avancer ... et je ralais que personne monte dessus...et la suite on la connais...faute de débutant de laisser un mec meme s'il n'a pas de frappe de balle avancer autant vers le but...
et oui mendy fait attentat sur pagis mais reconnaissons aussi qu'il a mangé ribery!
-
planetmars78
- Assidu

-
par le vengeur » 13 Déc 2006, 17:02
manuchao a écrit:Il est peut etre Ballon de Plomb le Mendy ; mais j'oublie pas qu'il a museler Rib€ry un soir d'Avril 2006
Mais bon , soit disant que ca fait 4 éditions que ca existe ce Ballon de Plomb et qu'il a toujours était nominé , fallait bien que ca arrive un jour

Ce soir là, c'est surtout la sortie de Pagis qui a museler Ribery... Obliger d'aller a gauche....
Et ce n'est pas que Mendy... il avait systematiquement Mendy, M'bami et Dorashoo dès que la balle lui arrivait dans les pieds....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-

le vengeur
- Assidu

-
par Dyser » 13 Déc 2006, 17:29
planetmars78 a écrit:arretez de parler de ça!!!!
je me revois au stade voyant dhorasso avancer avancer avancer ... et je ralais que personne monte dessus...et la suite on la connais...
Le kif

"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
-

Dyser
- Habituel

-
par Ricard51 » 13 Déc 2006, 20:47
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
-

Ricard51
- Banni

-
-

dlb1664
- Des seins animés addict

-
par valderama » 13 Déc 2006, 23:37
manuchao a écrit:valderama, Rageux
S'ils avaient pas regardés Dhorasso faire un sprint de 70m et le laisser frapper comme a l'entrainement , t'aurai pas parlé de l'attentat de Mendy

je m'en fou du match en lui meme les faits sont la il lui a volontairement torché le genou le geste a remis en place des pros tels rool, llacer ou jurietti
-

valderama
- En formation

-
Retourner vers Foot masculin