24 Nov 2006, 12:42
Tu es juif, il est minuit, les racistes sont de sortit, et tu te pointe seul avec une écharpe du betar jerusalem pile devant le rassemblement des extremistes très agités, une place ou il n'y a ni flics, ni éclairages ?
Le flic était la car il voulait etre la, on lui avait demandé de surveiller la place certainement.
24 Nov 2006, 12:44
Moundir33 a écrit:Tu es juif, il est minuit, les racistes sont de sortit, et tu te pointe seul avec une écharpe du betar jerusalem pile devant le rassemblement des extremistes très agités, une place ou il n'y a ni flics, ni éclairages ?
Le flic était la car il voulait etre la, on lui avait demandé de surveiller la place certainement.
non tu es un etre humain qui veut rentrer chez lui apres un match de foot en prenant le metro.
24 Nov 2006, 12:45
etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement???j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??
et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ?![]()
t'es bigleu ou quoi ?
les fumis , c'est certes débile mais qu' y a t-il de choquant???
ba rien... tu balances des fumis en visant les stadiers et la tribune des supporters adverses il y a vraiment rien de choquant ecoute
24 Nov 2006, 12:46
24 Nov 2006, 12:47
Toi tu as un probleme avec les Turcs
c'est faux, je mange des Kebabs tres regulierement.
24 Nov 2006, 12:48
le touriste a écrit:D'une, c'est un flic en civil donc il faut arréter de parler de flashballs. Un flic en civil est la pour ne pas se faire repérer, s'il a un flashball sur lui, c'est un peu mort...
24 Nov 2006, 12:50
etoui a écrit:qu'est ce qu'un flic en civil fou seul autour du Parc à la fin d'un match ?![]()
et si il faut que chacun de ces flics soient armés d'un flingue et tirent sur chaque baston il va y en avoir des morts.
24 Nov 2006, 12:51
calicot a écrit:Toi tu as un probleme avec les Turcsc'est faux, je mange des Kebabs tres regulierement.
quel beau cliché....
24 Nov 2006, 12:52
etoui a écrit:calicot a écrit:Toi tu as un probleme avec les Turcsc'est faux, je mange des Kebabs tres regulierement.
quel beau cliché....
il est où le cliché ?![]()
pas DMC stp.
24 Nov 2006, 12:53
24 Nov 2006, 12:54
Torben Frank a écrit:etoui a écrit:qu'est ce qu'un flic en civil fou seul autour du Parc à la fin d'un match ?![]()
Et ? Un flic devrait pouvoir être seul n'importe où en France sans être inquièté, n'inverse pas les rôles, les connards se sont les aggresseurs, pas le flic.
Boudoum93 a écrit:Master Of Puppets a écrit:Ensuite pour Frêche je vois pas ce que j'ai dit d'anormal, à part que le racisme est déplorable dans tout les cas de figures mais qu'il existait pas que dans le sens noir/blanc. Je sais pas j'ai jamais dit que les noirs devaient être lynchés ou que le racismé "c'était trop cool". C'est quoi votre problème exactement, c'est limite des banalités ce que je dis.
Je te signale que sur ces posts tu as également et surtout fait allusion a une certaine égalité sur les agressions des blancs, d'ailleurs tu ne m'as jamais répondu qd je t'ai dit qu'un blanc ne se sentira jamais agressé par un policier tous les jours. Et c'est surtout ca qui m avait déplu, certainement pas le fait que tu dises qu'il y ait du racisme dans les 2 sens.
24 Nov 2006, 12:55
yankee16 a écrit:etoui a écrit:calicot a écrit:Toi tu as un probleme avec les Turcsc'est faux, je mange des Kebabs tres regulierement.
quel beau cliché....
il est où le cliché ?![]()
pas DMC stp.
Pourquoi? c'est déjà occupé ?
24 Nov 2006, 12:56
24 Nov 2006, 12:56
Torben Frank a écrit:etoui a écrit:qu'est ce qu'un flic en civil fou seul autour du Parc à la fin d'un match ?![]()
Et ? Un flic devrait pouvoir être seul n'importe où en France sans être inquièté, n'inverse pas les rôles, les connards se sont les aggresseurs, pas le flic.
24 Nov 2006, 12:58
24 Nov 2006, 13:00
etoui a écrit:ba oui il devrait être seul dans n'importe quel situation même autour d'un stade à haut risque, et intervenir dans une situation comme cella là alors que ca devrait être les CRS qui devraient intervenir.
bref arrete d'ecrire de la merde, surtout que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit (encore une fois) JE NE DEFENDS PAS CES MECS QUI ONT VOULU TABASSER CE SUPPORTER ISRAELIEN JE REGRETTE JUSTE LA MORT DUN TYPE
t'es capable de comprendre ca ou t'es attardé à ce point là ?