24 Nov 2006, 13:56
Torben Frank a écrit:bakanaldo_ a écrit:Les bagarres sont inexusables, mais les coups de feu du flics encore moins.
Pas d'accord, je préfère de loin qu'un flic tire sur un con qu'il ne laisse faire du mal à quelqu'un qui n'a rien fait.
24 Nov 2006, 13:57
24 Nov 2006, 13:58
bakanaldo_ a écrit:Torben Frank a écrit:bakanaldo_ a écrit:Les bagarres sont inexusables, mais les coups de feu du flics encore moins.
Pas d'accord, je préfère de loin qu'un flic tire sur un con qu'il ne laisse faire du mal à quelqu'un qui n'a rien fait.
Et alors qu'a t-il fait de mal le jeune qui s'est fait tué ?
Regarde minority report mon ami ca te fera du bien, c'est pas parcequ'il etait la présent au moment du coup de feu qu'il allé poignardé le juif, precrime ca existe pas encore. La condamnation de quelqu'un ca se base sur des faits pas des suppositions. Tu tue pas quelqu'un parce qu'il a un jogging et qu'il est pret d'une centaines d'hooligans et que peut etre etre qui aurait donné un coup de point dans le bide du juif.
Désolé de te décevoir ...
24 Nov 2006, 13:58
24 Nov 2006, 13:59
24 Nov 2006, 13:59
24 Nov 2006, 14:01
Torben Frank a écrit:Et qu'est-ce qu'il avait fait de mal le flic pour se faire courser par des bâtards ? Depuis quand essayer de sauver quelqu'un ça mérite une rattonade ? Ouvre les yeux bordel !!
24 Nov 2006, 14:02
Les insultes racistes ont été confirmées vendredi matin par le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin. «A la fin du match, quatre jeunes gens vraisemblablement de la communauté juive sont pris à partie par un groupe de supporteurs du Paris SG. Les quatre jeunes décident alors de se séparer. L'un d'entre eux, Yanniv Hazout est poursuivi par des assaillants qui le considèrent comme un supporteur de l'équipe de Tel-Aviv. La meute grossit pour atteindre une centaine de personnes, a expliqué le procureur à la presse. Un policier en civil du service régional de la police des transports parisiens (SRPT), Antoine Granomort dit à M. Hazout de se mettre derrière lui et essaie d'écarter la foule avec sa bombe lacrymogène. Des insultes “sale juif, sale nègre” des cris de singe, sont alors lancés et des saluts nazis effectués par cette meute qui crie également “Le Pen président”», a précisé le procureur.
Selon la préfecture, le policier antillais aurait été «frappé et blessé», il aurait fait fait usage de sa bombe lacrymogène puis aurait été «mis au sol». C'est en se relevant qu'il aurait «fait usage de son arme après avoir annoncé sa qualité de policier». Synergie, deuxième syndicat d'officiers de police parle de légitime défense.
24 Nov 2006, 14:03
24 Nov 2006, 14:05
Normal pour des supporters non?Voilà ce qu'il s'est réellement passé.
Lors du match, le stade était blindé de drapeaux d'Israël, aussi bien en tribune Paris qu'en présidentielle.
Ce juif commence à se faire charger et là, un grand black cosaud d'une trentaine d'années se place à côté de lui, pour le défendre. Franchement, à ce moment-là, beaucoup pensait que c'était un juif (et non un flic). Style un mec du Beitar.
Donc on s'est dit qu'on arriverait facilement à lui latter la gueule?Il continue à reculer et là il sort le flingue en visant les supporters. Personne ne pensait qu'il avait de réelles balles, c'est clair.
Il recule, il recule, judsqu'au macdo de la porte de saint-cloud. Il ne faut pas lire les médias. Il y avait peut-être 150 mecs sur la place mais réellement face au flingue, on était une vingtaine à ce moment-là, pas +.
En reculant, il se casse la gueule. Les gens en profitent pour avancer + vite, n'étant plus visé par le flingue. Et là il se relève et tire deux fois, de face, direct sur nous ! Sans tirer une seule fois en l'air pour faire fuir... C'est clairement une bavure policière.
Ma conclusion : c'est une bavure policière. Le mec n'a pas fait son boulot. Il aurait dû appeler à la radio de suite, en montrant qu'il était flic en civil. Et surtout il aurait dû tirer en l'air. Le mec qui a été buté était à 5 mètres de lui environ et il a pris la balle à bout portant.
etoui a écrit:Torben Frank a écrit:etoui a écrit:d'où je prends leurs defense ?
ce que je deplore c'est l'ignorence des supporters israeliens qui sont venus au Parc comme si c'etait le stade Louis II.
et ce que je deplore le plus c'est la mort du jeune homme de 24 ans ainsi que l'autre supporter blessé qui est aujourd'hui sain et sauf d'apres les dernieres infos.
Moi ce que je déplore c'est que l'on ne puisse venir au Parc comme au Stade Louis II, ça vous ne l'avez tjrs pas compris, c'est du foot, rien que du foot, des gars qui viennent pour se battre n'ont rien à foutre dans un stade. Entamer une "chasse au juif" je vois pas le rapport avec le sport. Désolé.
Maintenant tu déplores la mort du gars, ben c'est bien moi j'vais pas pleurer sur le sort d'un gars qui participe à une rattonnade.
Ca n'avait rien à voir avec une manifestation de revendication, le but était de casser du juif.
comme beaucoup ici t'as rien compris.
vous vous calquez sur le problême raciste, mais si des supporters israeliens se seraient ramnés dans des stade du style Marseille ou Nice avec un même contexte ces même supporters se seraient fait courser et lyncher par des Marseillais ou Nicois, les slogans raciste et autres n'etaient qu'une petite motivation de plus pour lyncher les supporters israeliens.
24 Nov 2006, 14:08
24 Nov 2006, 14:08
Xav a écrit:Bonjour a tous.
Ca fait très longtemps que je ne poste plus mais je lis tous les jours le forum.
Mais la, je ne peux pas ne pas repondre quand je vois autant d'énormités de la part de certains.
Tout d'abord le flic en question est membre de la SRPT, flic du metro si vous préférez, il est donc PLUS QUE NORMAL qu'il soit près d'une station de metro ...
De plus, vous voudriez qu'il ne soit pas armés. Bien. Un flashball c'est hyper discret c'est vrai. Surtout que s'il avait tiré au flashball, pété le nez d'un mec, vous auriez été les premiers à dire : " 'tain abusé le flic il pete le nez d'un mec avec son flashball de mer.. " bref...
Le gars qu'il soit CRS, SRPT, national ou peu importe, c'est son DEVOIR de protéger qq'un qui se trouve dans une situation de danger.
Mais non je suis sur qu'il aurait mieux fait de dire : "bon les gars soyez sympas, je suis flic, me faites pas mal et tapez pas le jeune homme derriere moi svp, sinon je suis bon pour faire des compte-rendus toute la nuit et je prefere aller m'occuper de ma femme que de faire de la paperasse. Alors on va tous chez McDo et on se tape une grande frite et on rentre tous a la maison".
Je suis persuadé que ca aurait évité tout ce bain de sang et surtout ca aurait calmé tout ce gentil petit monde bien courageux pour courrir à plus de 1 contre 1 (on se fout du nombre, a partir du moment ou les forces ne sont plus égales, c'est de la lacheté, a mon avis) derrière un mec qui a le tort de ne pas etre "comme eux".
Ce qui est grave c'est de tenir des propos tels que : "un gars qui vient au parc, il sait a quoi il s'attend". Et ben non, un gars quel qu'il soit qui va voir un match de foot a le droit de supporter une des deux equipes sans qu'il pense au fait qu'on va l'etriper juste parce qu'il supporte la "mauvaise" équipe.
Le probleme c'est que le flic a utilisé son arme. Et bien, je serais bien content de savoir ce que VOUS auriez fait à sa place ? Allez y dites moi ? Je serais curieux de le savoir. A part peut etre courrir dans l'autre sens et faire semblant de ne pas avoir vu une meute de personnes totalement exacerbées par leur prorpre connerie prête a lyncher un mec avec tout le courage qu'il faut pour etre a plus de 1 Vs 1.
Vous etes nombreux a critiquer les USA et leur mentalité pourrie, et pourtant vous agissez de la meme facon.
La bas un mec qui rentre dans une maison pour voler et qui se fait mordre par le chien a non seulement le droit de deposer plainte contre le proprio mais en plus s'en sort avec des compensations financieres.
Pour vous ici, un mec avec plus d'une dizaine de ses potes course un gars pour lui dire tout le bien qu'il pense de sa religion et qui se prend une balle est une victime ...
24 Nov 2006, 14:09
24 Nov 2006, 14:14
24 Nov 2006, 14:14
la femme de l autre a écrit:Bon, je n'ai pas tout lu encore mais je bouuuus là!![]()
Normal pour des supporters non?Voilà ce qu'il s'est réellement passé.
Lors du match, le stade était blindé de drapeaux d'Israël, aussi bien en tribune Paris qu'en présidentielle.Ce juif commence à se faire charger et là, un grand black cosaud d'une trentaine d'années se place à côté de lui, pour le défendre. Franchement, à ce moment-là, beaucoup pensait que c'était un juif (et non un flic). Style un mec du Beitar.
Parce que si c'était un flic, on aurait été tout gentil, c'est ballot de ne pas l'avoir dit heinDonc on s'est dit qu'on arriverait facilement à lui latter la gueule?Il continue à reculer et là il sort le flingue en visant les supporters. Personne ne pensait qu'il avait de réelles balles, c'est clair.Il recule, il recule, judsqu'au macdo de la porte de saint-cloud. Il ne faut pas lire les médias. Il y avait peut-être 150 mecs sur la place mais réellement face au flingue, on était une vingtaine à ce moment-là, pas +.
Ah ouf! 1 contre 20, là ça va...
En reculant, il se casse la gueule. Les gens en profitent pour avancer + vite, n'étant plus visé par le flingue. Et là il se relève et tire deux fois, de face, direct sur nous ! Sans tirer une seule fois en l'air pour faire fuir... C'est clairement une bavure policière.
Ouiii! il aurait dû se laisser tabasser!Ma conclusion : c'est une bavure policière. Le mec n'a pas fait son boulot. Il aurait dû appeler à la radio de suite, en montrant qu'il était flic en civil. Et surtout il aurait dû tirer en l'air. Le mec qui a été buté était à 5 mètres de lui environ et il a pris la balle à bout portant.
Alors que le mec voulait juste demander l'heure
Et là, les petits oiseaux auraient chanté et le monde merveilleux des bisounours serait apparu dans un arc-en-cieletoui a écrit:Torben Frank a écrit:etoui a écrit:d'où je prends leurs defense ?
ce que je deplore c'est l'ignorence des supporters israeliens qui sont venus au Parc comme si c'etait le stade Louis II.
et ce que je deplore le plus c'est la mort du jeune homme de 24 ans ainsi que l'autre supporter blessé qui est aujourd'hui sain et sauf d'apres les dernieres infos.
Moi ce que je déplore c'est que l'on ne puisse venir au Parc comme au Stade Louis II, ça vous ne l'avez tjrs pas compris, c'est du foot, rien que du foot, des gars qui viennent pour se battre n'ont rien à foutre dans un stade. Entamer une "chasse au juif" je vois pas le rapport avec le sport. Désolé.
Maintenant tu déplores la mort du gars, ben c'est bien moi j'vais pas pleurer sur le sort d'un gars qui participe à une rattonnade.
Ca n'avait rien à voir avec une manifestation de revendication, le but était de casser du juif.
comme beaucoup ici t'as rien compris.
vous vous calquez sur le problême raciste, mais si des supporters israeliens se seraient ramnés dans des stade du style Marseille ou Nice avec un même contexte ces même supporters se seraient fait courser et lyncher par des Marseillais ou Nicois, les slogans raciste et autres n'etaient qu'une petite motivation de plus pour lyncher les supporters israeliens.
Bah oui, si d'autres supporters l'auraient fait, ça excuse tout alors
24 Nov 2006, 14:16
bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.
Dès qu'il y a environ 30 jeunes qui essayent de le mettre a terre pour lui prendre ses bijoux, la, a ce moment la, j'interviens, je tire dans la tas.
J'aurais tué deux mecs, mais c'est pas grave, légitime défense, j'ai bien fait mon job, héroique man.
On critique la police parcequ'elle n'encadre pas les supporters adverses et plus tard on acclamme un mec qui a joué au cowboy, vive les neuneus. Tout ce que je vois c'est que c'est les flics eux meme qui ont organisés cette boucherie par cause d'imcompétence.
24 Nov 2006, 14:16
bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.
Dès qu'il y a environ 30 jeunes qui essayent de le mettre a terre pour lui prendre ses bijoux, la, a ce moment la, j'interviens, je tire dans la tas.
J'aurais tué deux mecs, mais c'est pas grave, légitime défense, j'ai bien fait mon job, héroique man.
On critique la police parcequ'elle n'encadre pas les supporters adverses et plus tard on acclamme un mec qui a joué au cowboy, vive les neuneus. Tout ce que je vois c'est que c'est les flics eux meme qui ont organisés cette boucherie par cause d'imcompétence.
24 Nov 2006, 14:18
PeeWee a écrit:Bakanaldo > T'es pas un flic toi, c'est la différence.
le vengeur a écrit: Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.