Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2006, 15:53

le vengeur a écrit:
Dyser a écrit:
Cookies a écrit:
Dyser a écrit:
yankee16 a écrit:Dyser, Y'a quand même pas qu'un seul témoignage concernant les 150 a 200 supporters parisiens contre le flic et le supp de jérusalem...

ATtention, les medias disent souvent des conneries, mais si en plus on lit/entend mal çà part en sucette.

150-200 supps présents. Non pas participants.

Y a un tas de petites choses comme celles ci qui font que votre interpretation est mauvaise. Comme "certains prononcaient des insultes raciales".

Il n'y avait pas que Boulogne qui était impliqué, il n'y avait pas que des Boys.

Hier soir des centaines de supporters parisiens ont crié pendant et après le match des injures antisémites telles que « sale juif ! », « mort aux juifs ! », « Heil Hitler » accompagnées de multiples saluts nazis, selon plusieurs témoins qui ont saisi la LICRA ce matin. « Des bandes de 10-15 jeunes, pour certains en possession d'armes blanches, ont lancé une véritable chasse aux juifs une fois le match terminé » ont-ils ajouté.

C'est cela, ne généralisons pas voyons.

C'est marrant çà ressemble à une guerria ce que tu decris "des bandes armées la bave degoulinant prets à tuer/massacrer tout les juifs qu'ils croisaient". Et à la fin, le seul mort, bléssé grave, ce sont des Parisiens.

C'est cela, génaralisons voyons.

Pour avoir lu differents temoignages de supporters parisiens present au parc... c'etait tendu déjà pendant le match... les supp de Tel Aviv etaient dans leur espace allouès mais aussi dans les laterales....

Ils etaient un peu partout donc et ont manifestès leurs joie en exhibant des drapeaux israéliens, en chambrant les supp parisiens et en sifflant les joueurs parisiens(ce qui me parait normal perso...) ...

Et ça a mis en rogne les supp parisien qui scandaient des "Hezbollah, Hezbollah" en retour..... et autres joyeusetès qui n'ont pas été precisé dans les temoignages que j'ai lu....

Mais c'etait tres tendu... des mecs d'habitudes moderes disaient qu'ils se seraient bien mis sur la gueule avec les supp adverses si ils en avaient croisès....

J'avais ecrit un text pour tenter d'expliquer la tension qui ragnait au Parc et puis à la fin...

Comme tu le dis, c'était tres tendu, (deja avant le match), ajouté à çà defaite, plus branchage, beaucoup étaient tres enervés.

Comme quoi generaliser et dire que c'était que des ratonades...

Enfin bon...

24 Nov 2006, 15:54

je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer:

MESSAGE DU BUREAU BOULOGNE BOYS A L'ATTENTION DE TOUS LES PARISIENS.

Hier soir, un supporter parisien est mort Porte de Saint-Cloud, pour une "altércation" envers des supporters adverses.

Laissons aux journalistes les palabres pseudo-politiques... Nous avons plus important à faire.

Un jeune supporter du PSG est tout de même mort hier !!! Et un autre est encore à l'hôpital dans un état grave.

Nous vous demandons, vous tous qui vous sentez touchés et révoltés par ce qu'il s'est passé de vous rendre devant le siège du Parc des Princes, dans un but non violent à 18 heures.

Le but est de manifester calmement et en nombre, avec des banderoles pour se faire entendre et demander que justice soit faite. La mort de ce supporter est déjà en train de passer inaperçue....

FAISONS-NOUS ENTENDRE !!!!

24 Nov 2006, 15:57

:|

24 Nov 2006, 15:57

Dyser a écrit:
Comme tu le dis, c'était tres tendu, (deja avant le match), ajouté à çà defaite, plus branchage, beaucoup étaient tres enervés.

Et pour toi ca justifie de courser un mec a près d'une vingtaine contre 1 ?

Certains essayent de dire que peut etre la victime n'avait rien a voir avec la poursuite, ou que c'est une balle perdue, ou je ne sais quoi...

Qui te prouve que ce supporter qui s'est fait courser, il avait branché ? Il rentrait peut etre tout connement chez lui après avoir vu la victoire de l'equipe qu'il supporte non?
Modifié en dernier par Xav le 24 Nov 2006, 15:58, modifié 1 fois.

24 Nov 2006, 15:58

La mort de ce supporter est déjà en train de passer inaperçue....

En tout cas pas sur le site :roll:

24 Nov 2006, 16:00

gob a écrit:je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer:

Hier soir, un supporter parisien est mort Porte de Saint-Cloud, pour une "altércation" envers des supporters adverses.

Laissons aux journalistes les palabres pseudo-politiques... Nous avons plus important à faire.

Un jeune supporter du PSG est tout de même mort hier !!! Et un autre est encore à l'hôpital dans un état grave.

Nous vous demandons, vous tous qui vous sentez touchés et révoltés par ce qu'il s'est passé de vous rendre devant le siège du Parc des Princes, dans un but non violent à 18 heures.

Le but est de manifester calmement et en nombre, avec des banderoles pour se faire entendre et demander que justice soit faite. La mort de ce supporter est déjà en train de passer inaperçue....

:shock: :shock: :shock:

Perso ni rire, ni pleurer, c'est tout simplement affligeant.

24 Nov 2006, 16:02

Xav a écrit:

:shock: :shock: :shock:

Perso ni rire, ni pleurer, c'est tout simplement affligeant.

C'est clair !!! :(

24 Nov 2006, 16:03

Je sens que ça mal finir cette histoire... Il va y avoir de la mauvaise foi :roll:

24 Nov 2006, 16:04

je trouve cela enorme.
une bande de fachos veulent cassé du negre, et c'est eux les victimes?
allucinant :shock:

24 Nov 2006, 16:04

la femme de l autre, y'en a deja un peu non ? :?

24 Nov 2006, 16:06

Xav, encore plus je veux dire! :mrgreen:
Surtout après les conclusions de l'enquête... ça va dégénérer

Lu sur un site de supp parisien... Je prèfère pas donner le lien.
Un policier a exécuté par balle un supporteur du PSG et en a blessé grièvement un autre jeudi soir, aen marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv qui s'est tenu au Parc des Princes.
Le site ***, bien que très très affecté par cette exécution et la blessure d'un ami très proche appel raisonnablement au CALME, tous les services compétents en la matière sont saisis

Repose en Paix.....

Afin de faire taire toute rumeur médiatique, l'histoire de cette bavure sera relatée dès ce soir, en effet à 2h30 du matin une vingtaine de journalistes étaient encore aux abords du stade.

Devant une odieuse ligne de défense, nous invitons tout témoin occulaire à charge à contacter les personnes compétentes du 16ème arrondissement
Modifié en dernier par Coyote le 24 Nov 2006, 16:08, modifié 1 fois.

Des temoignages parisiens:

rendre "hommage" à ce supporter tué, non, je rend pas hommage à un facho, désolé.

loscar92

rendre hommage a quelqu'un qui est mort, en essayant de tuer un autre.....

pas pour moi...

organise une marche contre la violence et le racisme à Paris, j'en serai...

zippo

attend je ne comprends pas bien ce que tu veux

tu veux faire une marche pour l'homme qui a été tué par un policier

si c'est là le motif de ta marche ne compte pas sur moi pour y participer

si cet homme a été tué c'est peut être parce qu'il s'est comporté comme un sauvage , en paricipant avec plusieurs de ces congénère à un lynchage

la marche tu peux la faire en l'honneur de tous les supporters adverses qui se font passer à tabac par des guignols vétu d'un maillot psg

pmp

Ca pue la recup.
Si je devas marcher ca serait pour ce flic qui a eu les couilles de proteger un gars face à 150 mecs. AU derniere nouvelle, il a bien fait des sommations, il a precisé qu'il était flic, il s'est mangé un kick sur la tete et dans le bas ventre.

Si je marche c'est pour ce flic. RESPECT

Fripouille

au lieu de faire la marche silencieuse un boycott du prochain match du parc serait mieu vu par toute la france. c'est une sorte d'auto sanction et on verra qu'a paris il n'y a pas que des supporters à la con!!!

pour le moment éviter de juger le flic ou le supporters ont ne sais pas ce qui c'est vraiment passer!! le mieu c'est de fermer nos gueules et de faire quelquechose pour montrer notre mécontentement!

yack

... Preuve que cette initiative est mal vue... car ces postes sont representatifs de la majorité de ce qui c'est ecrit sur le sujet...

24 Nov 2006, 16:08

Coyote, :shock:

ça revient un peu à ce que Torben Frank a écrit:

"Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant"

24 Nov 2006, 16:09

Coyote a écrit:Lu sur un site de supp parisien... Je prèfère pas donner le lien.
Un policier a exécuté par balle un supporteur du PSG et en a blessé grièvement un autre jeudi soir, aen marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv qui s'est tenu au Parc des Princes.
Le site xxxxxxxxxxxx, bien que très très affecté par cette exécution et la blessure d'un ami très proche appel raisonnablement au CALME, tous les services compétents en la matière sont saisis

Repose en Paix.....

Afin de faire taire toute rumeur médiatique, l'histoire de cette bavure sera relatée dès ce soir, en effet à 2h30 du matin une vingtaine de journalistes étaient encore aux abords du stade.

Devant une odieuse ligne de défense, nous invitons tout témoin occulaire à charge à contacter les personnes compétentes du 16ème arrondissement

Franchement c'est honteux de lire ça ... :shock:

On a fermé des blogs pour moins que ca il me semble ...
Modifié en dernier par Xav le 24 Nov 2006, 16:13, modifié 1 fois.

24 Nov 2006, 16:09

preuve qu'il y a des vrais supporters a Paris( une grosse majorité), mais ca fait du bien de lire ce genre de posts ...

24 Nov 2006, 16:10

le vengeur, j'espère que la majorité des supporters pensent comme ça

24 Nov 2006, 16:11

le vengeur a écrit:... Preuve que cette initiative est mal vue... car ces postes sont representatifs de la majorité de ce qui c'est ecrit sur le sujet...

Je suis allé faire un tour par curiosité sur planetepsg et meme avant ce message, deja ca se dechirait dur entre supp eux meme.

24 Nov 2006, 16:11

Xav, zut, tu m'a quoté avant que j'edit pour faire disparaitre le nom du site... :wink:

24 Nov 2006, 16:12

Dyser a écrit:
le vengeur a écrit:
Dyser a écrit:
Cookies a écrit:
Dyser a écrit:
yankee16 a écrit:Dyser, Y'a quand même pas qu'un seul témoignage concernant les 150 a 200 supporters parisiens contre le flic et le supp de jérusalem...

ATtention, les medias disent souvent des conneries, mais si en plus on lit/entend mal çà part en sucette.

150-200 supps présents. Non pas participants.

Y a un tas de petites choses comme celles ci qui font que votre interpretation est mauvaise. Comme "certains prononcaient des insultes raciales".

Il n'y avait pas que Boulogne qui était impliqué, il n'y avait pas que des Boys.

Hier soir des centaines de supporters parisiens ont crié pendant et après le match des injures antisémites telles que « sale juif ! », « mort aux juifs ! », « Heil Hitler » accompagnées de multiples saluts nazis, selon plusieurs témoins qui ont saisi la LICRA ce matin. « Des bandes de 10-15 jeunes, pour certains en possession d'armes blanches, ont lancé une véritable chasse aux juifs une fois le match terminé » ont-ils ajouté.

C'est cela, ne généralisons pas voyons.

C'est marrant çà ressemble à une guerria ce que tu decris "des bandes armées la bave degoulinant prets à tuer/massacrer tout les juifs qu'ils croisaient". Et à la fin, le seul mort, bléssé grave, ce sont des Parisiens.

C'est cela, génaralisons voyons.

Pour avoir lu differents temoignages de supporters parisiens present au parc... c'etait tendu déjà pendant le match... les supp de Tel Aviv etaient dans leur espace allouès mais aussi dans les laterales....

Ils etaient un peu partout donc et ont manifestès leurs joie en exhibant des drapeaux israéliens, en chambrant les supp parisiens et en sifflant les joueurs parisiens(ce qui me parait normal perso...) ...

Et ça a mis en rogne les supp parisien qui scandaient des "Hezbollah, Hezbollah" en retour..... et autres joyeusetès qui n'ont pas été precisé dans les temoignages que j'ai lu....

Mais c'etait tres tendu... des mecs d'habitudes moderes disaient qu'ils se seraient bien mis sur la gueule avec les supp adverses si ils en avaient croisès....

J'avais ecrit un text pour tenter d'expliquer la tension qui ragnait au Parc et puis à la fin...

Comme quoi generaliser et dire que c'était que des ratonades...

Enfin bon...

Ca ne fait qu'ajouter un contexte....

Apres se mettre sur la gueule avec des adversaires est une chose (que je ne cautionne absolument pas) et se mettre sur la gueule avec des adversaires au son des cris de singes et de "Mort aux Juifs" ... "Sale Juifs".... "Le Pen President" ... que ce soit a 3 ou 4 contre 1 ou 150 contre 2.... ça en est une autre.... c'est bien une ratonnade...
Répondre