29 Nov 2006, 13:36
29 Nov 2006, 14:15
Il n'apporte rien dans le jeu mais il a besion de moins d'occasion que Niang par exemple pour la mettre au fond.
29 Nov 2006, 14:26
Mickouse a écrit:Il avait 120 000€ par mois à l'ASM selon Etorri lui même, ca doit être sensiblement le même ici, d'autant que si on se refère aux propos de Pape Diouf dans Eurosport vendredi soir dernier, tous les joueurs à l'OM sont très très bien payés, "les mieux payés de France derrière Lyon et l'ASM".
29 Nov 2006, 14:29
regarde tout son match car des vendanges il en a fait. Je pense a sa tete et surtout la remise qu'on lui a faite a 9m des buts excentré sur la droite -> VENDANGEhide a écrit:1) Nous sommes d'accords, les chiffres on leur fait dire n'importe quoi. Ils étaient juste là pour montrer qu'il n'y a pas Maoulida derrière et tous les autres attaquants devant.
2) Je viens de revoir le but de samedi et je pense sincèrement que d'autres attaquants de l'effectif ne l'aurait pas mis.
3) Il n'apporte rien dans le jeu mais il a besion de moins d'occasion que Niang par exemple pour la mettre au fond.
29 Nov 2006, 14:30
beenie a écrit:sans vouloir polemiquer, tu devrais sortir ta tete 5 min des chiffres (on leur fait dire ce qu'on veut) et regarder un peu les matchs de la carriere de maoulida.hide a écrit:beenie a écrit:ouais enfin bon le meilleur c'est sur ces 6 premiers mois a l'om. Va demander a rennes, metz ou asm ce qu'ils en pensent.magic_chris a écrit:Maoulida est un joueur bizarre capable du pire comme du meilleur, il est dans la tradition des Baka et compagnie.
c'est trop marrant. Je l'avais vu jouer a rennes. Qd je vois ce style de joueurs, je me dit ouf. On tombera jamais aussi bas en ayant de tel mec a 120K€ dans notre equipe. Et qq années plus tard, je le vois avec le maillot de mon club
maoulida, le jour ou il a signe son contrat a l'om, il fait une gross BRINGUE. Tellement il etait heureux, tellement c'est inespere pour un tel joueur de signer a l'om. C'est tout simplement le contrat de sa vie.
Bon, on va se le coltiner encore combien d'années? ... si y a pas de resiliation avant
C'est marrant de voir autant de monde dévalorider Maoulida ces jours ci.
Ce n'est aps lui qui plante le but samedi d'une belle frappe de près de 20 mêtres?
Même si c'est un joueur très brouillon (je crois que c'est le terme qui le qualifie le mieux) et qui parfois n'apporte pas grand chose par son activité, on ne peut pas nier qu'il est doté d'une bonne finition (parfois peu académique).
Niang: 0.27 b/m, 1 but toutes les 320 minutes.
Pagis: 0.43 b/m, 1 but toutes les 150 minutes.
Maoulida: 0.21 b/m, 1 but toutes les 210 minutes.
Bamogo: 0.21 b/m, 1 but toutes les 150 minutes.
Voilà, méditons sur ces chiffres.
Si tu me ressors que maoulida a, je cite, "une bonne finition", c'est que t'as la berlue
29 Nov 2006, 14:36
29 Nov 2006, 14:42
nan c'était encore pire. C'était le joueur de d1 qui raportait en moyenne le plus de points a son clubjod.ko a écrit:Le chiffres ont fait d'Olembé le meilleur élément de l'OM. Alors les chiffres...
Jodko.
29 Nov 2006, 14:46
29 Nov 2006, 15:57
29 Nov 2006, 19:25
Thorgal a écrit:Mickouse a écrit:Il avait 120 000€ par mois à l'ASM selon Etorri lui même, ca doit être sensiblement le même ici, d'autant que si on se refère aux propos de Pape Diouf dans Eurosport vendredi soir dernier, tous les joueurs à l'OM sont très très bien payés, "les mieux payés de France derrière Lyon et l'ASM".
![]()
une source avec un lien ? ou c'est ton imagination débordante ? ou alors celle d'Etori peut-être ?
29 Nov 2006, 19:32
beenie a écrit:regarde tout son match car des vendanges il en a fait. Je pense a sa tete et surtout la remise qu'on lui a faite a 9m des buts excentré sur la droite -> VENDANGEhide a écrit:1) Nous sommes d'accords, les chiffres on leur fait dire n'importe quoi. Ils étaient juste là pour montrer qu'il n'y a pas Maoulida derrière et tous les autres attaquants devant.
2) Je viens de revoir le but de samedi et je pense sincèrement que d'autres attaquants de l'effectif ne l'aurait pas mis.
3) Il n'apporte rien dans le jeu mais il a besion de moins d'occasion que Niang par exemple pour la mettre au fond.
30 Nov 2006, 14:15
Pancho11 a écrit:beenie a écrit:regarde tout son match car des vendanges il en a fait. Je pense a sa tete et surtout la remise qu'on lui a faite a 9m des buts excentré sur la droite -> VENDANGEhide a écrit:1) Nous sommes d'accords, les chiffres on leur fait dire n'importe quoi. Ils étaient juste là pour montrer qu'il n'y a pas Maoulida derrière et tous les autres attaquants devant.
le pire c'est ses pieds, quand il essaye de dribbler on a l'impression qu'il va s'emmeler les pinceaux, en plus il a quasiment pas de vivacité
30 Nov 2006, 14:29
pour un joueur de foot PRO en plus c'est un peu gênantPancho11 a écrit:beenie a écrit:regarde tout son match car des vendanges il en a fait. Je pense a sa tete et surtout la remise qu'on lui a faite a 9m des buts excentré sur la droite -> VENDANGEhide a écrit:1) Nous sommes d'accords, les chiffres on leur fait dire n'importe quoi. Ils étaient juste là pour montrer qu'il n'y a pas Maoulida derrière et tous les autres attaquants devant.
le pire c'est ses pieds, quand il essaye de dribbler on a l'impression qu'il va s'emmeler les pinceaux, en plus il a quasiment pas de vivacité
30 Nov 2006, 21:28
01 Déc 2006, 13:59