Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Déc 2006, 14:20

OMenForc3 a écrit:Franchement je n'ai pas la certitude à 100% de gagner contre cambrai ...

C'est valable contre n'importe quelle équipe... #-o
En tout cas j'y serais. 8)

18 Déc 2006, 14:21

OMenForc3, Ouais, bon, ça va maintenant, faut pas abuser quand même! :roll: On va pas avoir peur de n'importe qui non plus!

18 Déc 2006, 15:04

c'est où Cambrai ?
(attention au carton 8) )

j'espère qu'on n'y fera pas de bétises @

18 Déc 2006, 15:06

dans le nord je crois, puisque leur président a dit que le match se jouera surement a valenciennes

18 Déc 2006, 15:19

Attention de ne pas faire une "bétise" :mrgreen:

18 Déc 2006, 15:34

on va y avoir droit combien de fois à celle la :| :mrgreen:

18 Déc 2006, 15:45

Serber, c'est à quelle heure ca serait pa mal si on allait les voir ensemble !

18 Déc 2006, 15:49

Metiss-ino a écrit:Serber, c'est à quelle heure ca serait pa mal si on allait les voir ensemble !

Pour l'instant il y'a pas de date définie, ni d'horaire. :wink:

18 Déc 2006, 15:57

loursin a écrit:dans le nord je crois, puisque leur président a dit que le match se jouera surement a valenciennes

si c'est le cas, ca sera le reperage pour le retour de l'OM a VA :mrgreen:

18 Déc 2006, 16:13

Otis N’Goma (entraîneur Cambrai)"L'OM est un club mythique. C'est une des meilleures équipes de France. Je suis content qu'on soit tombé contre l'OM car je préfère que notre parcours s'arrête face à l'OM. Actuellement, nous sommes 7e en CFA 2. Je pense que le match contre l'OM ne se jouera pas dans notre petit stade qui n'est pas homologué, mais à Valenciennes. "

traduction: "on va tout faire pour passer ce tour et se payer le 'Grand OM'"... :)

18 Déc 2006, 16:50

J'en rêvais Basile et Constantini l'ont fait 8)

18 Déc 2006, 17:07

pour une fois l'om tombe sur un petit, je comprend mieux pourquoi il pleut

18 Déc 2006, 17:13

Serber si t'arrives à trouver des places il faudra me dire où tu les a eu car je peux pas louper ce match :wink:

18 Déc 2006, 17:42

Thorgal a écrit:c'est où Cambrai ?

C`est dans le Nord, a quelques kilometres de Lens

18 Déc 2006, 17:48

echo.om9 a écrit:
Thorgal a écrit:c'est où Cambrai ?

C`est dans le Nord, a quelques kilometres de Lens

J'aurais plutot dit à Paris dans le 19 ème arrondissement.

:arrow:

18 Déc 2006, 17:52

peezee a écrit:
Otis N’Goma (entraîneur Cambrai)"L'OM est un club mythique. C'est une des meilleures équipes de France. Je suis content qu'on soit tombé contre l'OM car je préfère que notre parcours s'arrête face à l'OM. Actuellement, nous sommes 7e en CFA 2. Je pense que le match contre l'OM ne se jouera pas dans notre petit stade qui n'est pas homologué, mais à Valenciennes. "

traduction: "on va tout faire pour passer ce tour et se payer le 'Grand OM'"... :)

traduction alternative

tomber face a l'OM (le mythique OM) est presque un privilege et en rien une honte pour un club 8)

20 Déc 2006, 00:23

ganjatateur a écrit:OMenForc3, Ouais, bon, ça va maintenant, faut pas abuser quand même! :roll: On va pas avoir peur de n'importe qui non plus!

On est pas capable de gagner contre martigue ... ( même si notre équipe était bis avec tout de même cissé sur le terrain )

20 Déc 2006, 19:35

CdF : L'OM jouera à Lille

Le 32e de finale de Coupe de France entre Cambrai (CFA2) et l'OM aura lieu au Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq, stade du LOSC, le dimanche 7 janvier à 15h00.

Le président de l'AC Cambrai, Daniel Prévost, a obtenu l'accord des responsables lillois : "Pour nos supporteurs, on voulait jouer à Nungesser (stade de Valenciennes), plus proche de chez nous, mais Valenciennes reçoit Caen le même jour. Quant au Racing Club de Lens, il souhaite protéger sa nouvelle pelouse au stade Bollaert, ce que je comprends parfaitement" a-t-il expliqué au quotidien 20 minutes.

20 Déc 2006, 21:26

OMenForc3 a écrit:
ganjatateur a écrit:OMenForc3, Ouais, bon, ça va maintenant, faut pas abuser quand même! :roll: On va pas avoir peur de n'importe qui non plus!

On est pas capable de gagner contre martigue ... ( même si notre équipe était bis avec tout de même cissé sur le terrain )

Tu me parles d'un match amical là! :roll:
Ceci dit c'est vrai que l'équipe craint en ce moment, mais dans tous les cas ON CRAINT DEGUN! 8)

20 Déc 2006, 21:37

OMenForc3 a écrit:

un petit match amical sans véritable contacts n'a rien a voir avec un match de CDF
Sujet verrouillé