Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Déc 2006, 12:49

Faut que Emon arrete les expérimentation, Pagis ailier droit ou n°10, Cana a droite... Cana sa place est devant la défense, si Emon est pas capable de le comprendre...

22 Déc 2006, 12:50

Ket@ a écrit:
Metiss-ino a écrit:

moi je suis pourqu'on trouve un Vicenté français , un gars qui a un putain de pied gauche qui sait se replacer défensivement et donner des ballons de dingue !

Rothen :arrow:

il est détestable, estanpillé psg, en cristal, mais putain un gaucher, UN GAUCHER à l'OM.

Ca me dit trop rien... #-o #-o #-o
Niang me parait pas être le moins méritant pendant cette (longue) période creuse...oruma par contre... #-o

22 Déc 2006, 12:50

Pancho11 a écrit:Faut que Emon arrete les expérimentation, Pagis ailier droit ou n°10, Cana a droite... Cana sa place est devant la défense, si Emon est pas capable de le comprendre...

Bamogo arriere droit.... #-o =D> #-o

22 Déc 2006, 12:55

Pancho11 a écrit:Faut que Emon arrete les expérimentation, Pagis ailier droit ou n°10, Cana a droite... Cana sa place est devant la défense, si Emon est pas capable de le comprendre...

+1

A ce rythme là, Pagis joue stoppeur en mai.

22 Déc 2006, 13:13

de tte façon emon a tt detruit le boulot de JF qui portait ses fruits, avec un schema tactique adapté parfaitement à léquipe :roll:

y a sans doute voulu imposer sa "patte", bah on voit ce que ça donne

22 Déc 2006, 13:21

Ket@ a écrit:
Metiss-ino a écrit:

moi je suis pourqu'on trouve un Vicenté français , un gars qui a un putain de pied gauche qui sait se replacer défensivement et donner des ballons de dingue !

il est détestable, estanpillé psg, en cristal, mais putain un gaucher, UN GAUCHER à l'OM.

Felipe ou Yanev :mrgreen: :mrgreen: (mode lauvergnart off)

22 Déc 2006, 13:25

Yooo a écrit:
Ket@ a écrit:
Metiss-ino a écrit:

Felipe ou Yanev :mrgreen: :mrgreen: (mode lauvergnart off)

Jamais vu jouer ni l'un ni l'autre (lauvergnat style aussi :mrgreen: )

22 Déc 2006, 13:29

Ryo Saeba, JF s'était pareil au début de l'année dernière il me semble ! Sauf que là c'est vrai qu'on avait un schéma de jeu et tout c'est dommage qu'il change tout ! Mais bon si il veut faire jouer Pagis et Cissé ensemble, on devra faire un 4-4-2 avec ribéry et niang sur les ailes et pagis et cissé en pointe ! Parce que Pagis en aillier droit :?

22 Déc 2006, 13:46

Betsamee a écrit:
Metiss-ino a écrit:moi je suis pourqu'on trouve un Vicenté français ,

ben y'a moi par exemple, je ne bois que du café :arrow:

Et beh t'es en pleine forme en ce moment Betsamee =D>

22 Déc 2006, 16:08

Yooo a écrit:Ryo Saeba, JF s'était pareil au début de l'année dernière il me semble ! Sauf que là c'est vrai qu'on avait un schéma de jeu et tout c'est dommage qu'il change tout ! Mais bon si il veut faire jouer Pagis et Cissé ensemble, on devra faire un 4-4-2 avec ribéry et niang sur les ailes et pagis et cissé en pointe ! Parce que Pagis en aillier droit :?

Le problème c'est qu'un Niang en pleine forme, c'est limite pour jouer MO alors en méforme...
Pour moi il faut choisir : Niang ou Pagis

22 Déc 2006, 16:30

ce que emon n'a pas compris c'est qu'il est pas obligé de tous les aligner en meme temps
je préfèrerais voir tourner les attaquants selon le schéma défensif adverse
pagis-niang- cissé devant j'ai du mal a voir comment ils ( enfin bébert surtout ) vont trouver un équilibre offensif

22 Déc 2006, 16:55

Casper, wai mais on a pas non plus de meilleurs joueurs qu'eux !

22 Déc 2006, 16:56

=D> Cana
Je viens de mire son ITW et franchement, rien à redire...
Si seulement certains pourraient prendre exemple sur lui... :roll:

22 Déc 2006, 18:01

Cana...LE joueur de l'OM...il fait pas de bruit mais quel joueur 8)
J'ai pas fait floqué mon maillot à son nom pour rien 8)

22 Déc 2006, 18:30

MAoulida
BAMOGO deruda cissé ribery

cana pagis niang civelli

cantareil taiwo

:mrgreen:

22 Déc 2006, 18:44

ok
courrir, mouiller le maillot

dsl mais c'est pas suffisant pour gagner les matchs. Le mal est bien plus profond

22 Déc 2006, 18:46

beenie, pour Emon et Anigo si.

22 Déc 2006, 18:48

beenie a écrit:ok

dsl mais c'est pas suffisant pour gagner les matchs. Le mal est bien plus profond

C'est certain cette équipe manque de talent, voire de football tout simplement. Mais franchement quand on voit les autres teams, à part Lyon voire Lille (encore que), on a un des meilleurs effectifs malgré tout (c'est dire la merde qui'il y a ailleurs #-o ). Donc, ce qui nous manque avant tout c'est un coach qui sait tirer le max de ses joueurs.

22 Déc 2006, 18:59

Serber a écrit:
beenie a écrit:ok

C'est certain cette équipe manque de talent, voire de football tout simplement. Mais franchement quand on voit les autres teams, à part Lyon voire Lille (encore que), on a un des meilleurs effectifs malgré tout (c'est dire la merde qui'il y a ailleurs #-o ). Donc, ce qui nous manque avant tout c'est un coach qui sait tirer le max de ses joueurs.
+1
cette equipe a du potentiel :lol: mais personne pour l'utiliser. emon a fait illusion mais ca n'a pas dure malheureusement

gigi, il suffit de lire. Apparemment emon et anigo sont pas les seuls a croire que c'est suffisant.

22 Déc 2006, 19:02

beenie, il y a 2 groupes dans l'équipe les "vrais pro" et les autres...
Répondre