Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2007, 16:57
j'adore le commentateur d'eurosport a 3-1
"ca donnera de la confiance avant rennes"
10 Jan 2007, 16:57
vivement que l'on remette carasso en équipe 2 ah mais non c lui le titulaire !!!!
10 Jan 2007, 16:58
Oh, les gars, c'est un match amical... Même si on ne peut plus nier qu'il est vraiment au fond du trou...
Par contre, ils ont fait rentrer un vrai attaquant et notre superbe défense a craqué...
Salvat dans les cages dimanche a Rennes?
Carrasso où comment rendre le voyage à Dubai complètement inutile, il faut le sanctionner
Ca y'est c'est la crise

. Ce match n'apporte rien de neuf. On savait que l'équipe avait pas de mental et on connaissait le limites de Carrasso... J'ai l'impression que tout le monde débarque là, faut arrêter.
10 Jan 2007, 16:59
A ce qu'il paraît
SG Eriksson aurait pris le 1er avion pour Stockholm, il retourne chez sa vieille maman, il aurait déclaré avant de quitter le stade des Emirats:
"
I am disgusted with football thanks to l'OM, indeed! Special thoughts for Carrasso, my God is this guy for real...? 
"
voyage en tunisie barthez pause de 6 mois, voyag a dubai, carasso pause de 6 mois ??
les voyages c'est pas bon pour nos gardiens, car hamel pareil contre la lazio avec sa sortie fantome
Carasso est il responsable du 4 eme but?
10 Jan 2007, 17:00
Rocca a écrit:Thorgal, d accord je retire mais c est un sac quand meme
Un sac de quoi ? En tout cas, pas un sac d'os...
Bon, reste plus qu'à espérer qu'il a touché le fond, que ses partenaires vont le soutenir et l'aider à rebondir. Parce que s'il ne se ressaisit pas, la suite va être chaude.
10 Jan 2007, 17:00
Carasso aura une dernière chance à Rennes je pense, si il passe au travers sa carrière mareillaise sera terminée...
10 Jan 2007, 17:01
faut trouver un goal c est sur la on peut pas attendre cet été
poupou alpin, non, le dernier but, c'est Aulas le responsable.
PAULOM a écrit:Rivera a écrit:on fini avec quels equipe aussi ? mam n'diaye, bamogo et cie....
Exactement, les titulaires doivent avoir la rage!!!!!
ouaip, ca montre une fois de plus qu'on a pas de banc.
Bamogo, Olembe, Mam Ndiaye, Valbuena. que du lourd
J'ai vu le match et putain en effet Carasso qu'es qui nous fait !!!! Si j'etais Emon je mettrais Hamel au goal contre Rennes pour que Carasso comprenne.
A peine le temps de garer ma voiture on perd

, non j'halucine, mais bon a 1,5 million d'euro les deux défaites sa fait cher
SVE doit bien rigoler, car c'est sa l'om eufori et déception.
En gros on ne c'est pas tenir un match, au moins on a fait le spectacle, mais domage qu'on frise le ridicule.
Enfin c'est les solde RLD va désocker
j erspere que l equipe a raison qu en il dise qu on cherche un gardien
10 Jan 2007, 17:02
84-2004 a écrit:
Par contre, ils ont fait rentrer un vrai attaquant et notre superbe défense a craqué...
Ouais enfin, avec ma soeur dans les cages ton vrai attaquant, il met pas un but et on l'aurait pas vu de 45 minutes.
Carasso est bidon c'est tout, je crains que la seconde partie du championnat ne confirme ce que je pensais de lui, enfin j'espère me tromper.
A peine le temps de garer ma voiture on perd

, non j'halucine, mais bon a 1,5 million d'euro les deux défaites sa fait cher
SVE doit bien rigoler, car c'est sa l'om eufori et déception.
En gros on ne c'est pas tenir un match, au moins on a fait le spectacle, mais domage qu'on frise le ridicule.
Enfin c'est les solde RLD va désocker
fourcroy a écrit:poupou alpin, non, le dernier but, c'est Aulas le responsable.

a bah si meme Aulas nous met des buts, ca promet!!!!