Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Jan 2007, 17:09

Comme quoi tout le monde pense que Zubar est meilleur que Civelli il aura fallu que l'argentin sorte pour qu'on soit complètement à l'agonie

10 Jan 2007, 17:09

faut signer Pele !

10 Jan 2007, 17:10

des sous, si kachkar arrive on va en avoir donc on s'en fous de la dubai cup

oui, fin il fait sortir m'bami il met mam n'diaye....
Modifié en dernier par Rivera le 10 Jan 2007, 17:11, modifié 1 fois.

10 Jan 2007, 17:11

Mickouse a écrit:Comme quoi tout le monde pense que Zubar est meilleur que Civelli il aura fallu que l'argentin sorte pour qu'on soit complètement à l'agonie

Mouais, Rib et Cissé aussi. Et puis les conneries de Carrasso n'arrangent rien quand on connaît le faible mental de cette équipe.

10 Jan 2007, 17:12

WaddleC, Tu te touche , Pelé vaut au moins 10m€ , Arsenal est dessus pour en fait le successeur de Lehmann

10 Jan 2007, 17:12

Fin faut positiver et se dire qu'avec l'équipe type, on leur a mit 3-1 donc rennes il doivent prendre la pillule !

10 Jan 2007, 17:13

A posteriori, je me demande si cette pantalonnade en 5 minutes n'ets pas une excellente chose pour discrediter definitivement Anigo et emon.

Ca va peut être encore accélérer les choses.

Même si eriksson a bien du noter qu'avec l'equipe type, on a fait nul contre la Lazio et 3-1 face au Bayern ...

10 Jan 2007, 17:14

peezee a écrit:PAULOM, c'est quoi cette signature de 2km de large et avec de la pub dedans en plus? :x

Lol on a tous des signatures remplis, toi t'en fait pour Segolene!!!
Et tu me demande c'est quoi c'est juste un concours de pronos lol et de foot en plus....

Si tu veux jte l'enleve??

400000$ c'est enorme je trouve

gob a écrit:A posteriori, je me demande si cette pantalonnade en 5 minutes n'ets pas une excellente chose pour discrediter definitivement Anigo et emon.

Même si eriksson a bien du noter qu'avec l'equipe type, on a fait nul contre la Lazio et 3-1 face au Bayern ...

Anigo et Emon se remettent jamais en question, je pense que ca discredite surtout Carasso.

Je suis pressé de voir les réactions d'apres match.

enfin wai, 3-1 avec l'equipe type contre un bayern en pleine preparation, il faut relativisé les mecs

10 Jan 2007, 17:15

gob, j'espère qu'il a noté aussi sur son p'tit cahier

Remplaçants: INEXISTANTS

Gardiens: NULS

10 Jan 2007, 17:16

sonny a écrit:
PAULOM a écrit:
Rivera a écrit:on fini avec quels equipe aussi ? mam n'diaye, bamogo et cie....

Exactement, les titulaires doivent avoir la rage!!!!!

ouaip, ca montre une fois de plus qu'on a pas de banc.

Bamogo, Olembe, Mam Ndiaye, Valbuena. que du lourd :mrgreen:

Euh, en défense Beye, Zubar, Taiwo était là...

Ket@ a écrit:
gob a écrit:A posteriori, je me demande si cette pantalonnade en 5 minutes n'ets pas une excellente chose pour discrediter definitivement Anigo et emon.

Anigo et Emon se remettent jamais en question, je pense que ca discredite surtout Carasso.

ils n'ont pas besoin de se remettre en question puisque que quelqu'un d'autre le fera a leur place ... :mrgreen:

Sinon, pour carrasso, ben il a 5 mois pour réagir sinon Bye Bye ...
Il aura eu sa chance comme cantareil, il ne pourra rien dire ...

par contre on a joué avec quel shéma ??

Rivera a écrit:des sous, si kachkar arrive on va en avoir donc on s'en fous de la dubai cup

oui, fin il fait sortir m'bami il met mam n'diaye....

Il s' Kashkar ca l'intéresse plus trop :mrgreen:
:peur:

10 Jan 2007, 17:17

Taiwo qui a joué 300 minutes en 5 jours !!!

+ les 90 minutes à Rennes, c'est bon il a battu le record là

10 Jan 2007, 17:17

ouais, j'suis a moitié rassuré par ta derniere phrase.
Car meme si quand on a aligné la "grosse équipe", on s'en est bien sorti, n'oublions pas qu'un match dure 90 minutes, et pas seulement une mi temps.
Rien ne dit que les titulaires auraiant conservé le score.

10 Jan 2007, 17:18

Rivera, mais t'es un malade de poser une question comme ça. Le coach c'est Emon et le Directeur Sportif Anigo.

Un schéma! puff :mrgreen:

10 Jan 2007, 17:18

gob a écrit:Sinon, pour carrasso, ben il a 5 mois pour réagir sinon Bye Bye ...
Il aura eu sa chance comme cantareil, il ne pourra rien dire ...

Oui, mais pas comme pour Cantareil, Carasso n'est pas remplaçant...
Répondre