29 Déc 2006, 01:31
[BVB]Philo a écrit:Vous avez pas eu un obscur attaquant passé par Le Havre Becanovic ou quelque chose dans le genre ?
Au PSG Boskovic recemment est considéré comme une chèvre absolue. Perso je l'aimais bien parce qu'il était doué techniquement mais avec le mental d'une lavette. Il a réussi quelques matches mais le bilan total était pas fameux. Par contre sa femme![]()
Un peu dans le genre Vachousek. De bons débuts et puis plus rien.
Murati l'Albanais du PSG était une sacrée burne aussi.
Ibisevic était pas mal dans son genre sans oublier le grand Semak.![]()
Et alors Pantelic version 1997 qui fait un bras d'honneur à son coach c'est la palme. Le Guen m'avait fait rire dans l'EDD l'an dernier en parlant de lui "oui on sentait que c'était un garçon avec du talent mais un peu instable".
Dans les chèvres d'Am Sud on peut rajouter Dely Valdes. Le mec a fait plus plaisir aux supporters adverses en étant le prédécesseur de Bakayoko qu'aux supporters parisiens qui ont vu cette merde remplacer Weah.
29 Déc 2006, 01:33
[BVB]Philo a écrit:Vous avez pas eu un obscur attaquant passé par Le Havre Becanovic ou quelque chose dans le genre ?
29 Déc 2006, 02:12
29 Déc 2006, 13:03
Au PSG Boskovic recemment est considéré comme une chèvre absolue. Perso je l'aimais bien parce qu'il était doué techniquement mais avec le mental d'une lavette. Il a réussi quelques matches mais le bilan total était pas fameux. Par contre sa femme![]()
Un peu dans le genre Vachousek. De bons débuts et puis plus rien.
Murati l'Albanais du PSG était une sacrée burne aussi.
Ibisevic était pas mal dans son genre sans oublier le grand Semak.![]()
Et alors Pantelic version 1997 qui fait un bras d'honneur à son coach c'est la palme. Le Guen m'avait fait rire dans l'EDD l'an dernier en parlant de lui "oui on sentait que c'était un garçon avec du talent mais un peu instable".
Dans les chèvres d'Am Sud on peut rajouter Dely Valdes. Le mec a fait plus plaisir aux supporters adverses en étant le prédécesseur de Bakayoko qu'aux supporters parisiens qui ont vu cette merde remplacer Weah.
08 Jan 2007, 16:18
12 Jan 2007, 23:39
12 Jan 2007, 23:59
aristote a écrit:Quoi ?? Titi Camara n'est pas une chèvre ?
Un âne peut-être...![]()
Le mec, tu lui faisais une passe, il dribblait, il dribblait, il dribblait et...
Six mètres !!!
Enfin, quand il ne se dribblait pas lui même !
14 Jan 2007, 11:27
14 Jan 2007, 11:38
14 Jan 2007, 11:51
14 Jan 2007, 11:56
aristote a écrit:Quoi ?? Titi Camara n'est pas une chèvre ?
Un âne peut-être...![]()
Le mec, tu lui faisais une passe, il dribblait, il dribblait, il dribblait et...
Six mètres !!!
14 Jan 2007, 12:22
14 Jan 2007, 15:43
Dinopatou a écrit:aristote a écrit:Quoi ?? Titi Camara n'est pas une chèvre ?
Un âne peut-être...![]()
Six mètres !!!
Si titi avait été meilleur dans le dernier geste (passe/but), ça aurait pu être quelque chose de grand...
Le mec, typiquement, il enrhumait la moitié de l'équipe adverse en dribblant 5 joueurs, et quand tout le monde s'est enflammé et que y'a "plus" qu'à conclure, bam, une mouette/un 6mètres...
Tu suis ça avec Avi Assouly (du temps où il commentait encore un peu les matchs entre deux histoires) qui s'enflamme pour un rien, tu fais clamser un cardiaque
14 Jan 2007, 15:45
aristote a écrit:Dinopatou a écrit:aristote a écrit:Quoi ?? Titi Camara n'est pas une chèvre ?
Un âne peut-être...![]()
Six mètres !!!
Si titi avait été meilleur dans le dernier geste (passe/but), ça aurait pu être quelque chose de grand...
Le mec, typiquement, il enrhumait la moitié de l'équipe adverse en dribblant 5 joueurs, et quand tout le monde s'est enflammé et que y'a "plus" qu'à conclure, bam, une mouette/un 6mètres...
Tu suis ça avec Avi Assouly (du temps où il commentait encore un peu les matchs entre deux histoires) qui s'enflamme pour un rien, tu fais clamser un cardiaque
C'est exactement ce que je disais...![]()
Titi Camara était le roi du six mètres. Je ne nie pas sa capacité à éliminer les adversaires, mais sa finition était pire que celle de Bakayoko !
14 Jan 2007, 15:53
ben becker a écrit:aristote a écrit:Dinopatou a écrit:aristote a écrit:Quoi ?? Titi Camara n'est pas une chèvre ?
Un âne peut-être...![]()
Six mètres !!!
C'est exactement ce que je disais...![]()
Titi Camara était le roi du six mètres. Je ne nie pas sa capacité à éliminer les adversaires, mais sa finition était pire que celle de Bakayoko !
en tout cas il était meilleur finisseur que niang
18 Jan 2007, 00:11
18 Jan 2007, 00:14
OMnibule a écrit:je me souviendrais à toujours du jour ou Titi marque enfin contre Bastia (je crois) et qu'il s'effondre en larme dans le vélodrome.
Emouvant je crois qu'il avait réussi à me tirer une larme à l'époque
18 Jan 2007, 00:54
pauletakalou a écrit:dely valdes une merde????ho mon dieu.![]()
![]()
![]()
![]()
Il pétait des coups de tête tellement puissants que c'en était jouissif...la tête de boli contre paris à côté c'est une passe en retrait.
Non sérieux dely valdes non, reinaldo oui, dely valdes non.
18 Jan 2007, 10:07
20 Jan 2007, 02:52