Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Déc 2006, 17:06
beenie,
mais arrêtez ya pas qu'au FN qu'il y a des facho!!
ça existe dans toutes les communautés, et à Marseille je suis persuadé que la majorité des racistes ne votent pas FN!!
31 Déc 2006, 23:19
Je vois pas pourquoi il y aurait des suites sur une vidéo qui passe sur YouTube...
Je sais même pas si l'intéressé lui-même sait qu'il a été filmé donc bon...
31 Déc 2006, 23:58
Kenji a écrit:Je vois pas pourquoi il y aurait des suites sur une vidéo qui passe sur YouTube...
Je sais même pas si l'intéressé lui-même sait qu'il a été filmé donc bon...
car cette vidéo pourrait etre reprise et passée dans les médias.....
01 Jan 2007, 01:37
Mais si le seul organisme compétent qui serait le Conseil de l'Ethique pour le punir se base un acharnement médiatique ça serait vraiment du lynchage!
01 Jan 2007, 01:55
knopfler a écrit:Mais si le seul organisme compétent qui serait le Conseil de l'Ethique pour le punir se base un acharnement médiatique ça serait vraiment du lynchage!
Bah ils fonctionnent comme ça, d'habitude... Fiorèse n'était ni le premier ni le dernier des simulateurs...
01 Jan 2007, 21:52
Sa aurait été un lyonnais qui aurait fait sa jamis on en aurait entendu parler .
01 Jan 2007, 22:06
Bah en meme temps, à part ici sur le forum, on en parle pas non plus de Taiwo !
01 Jan 2007, 22:07
guillermo a écrit:Sa aurait été un lyonnais qui aurait fait sa jamis on en aurait entendu parler .
normal tout le monde s'en fou
01 Jan 2007, 22:15
en meme temps c'est vous qui en parler, car ailleur personne n'en dit rien.
01 Jan 2007, 22:26
c'est sur foot365
Jodko.
02 Jan 2007, 19:28
Quelle merde ce Taiwo! Vraiment pas de cervelle, il merite une sanction pour ça
02 Jan 2007, 19:54
dralnar a écrit:Quelle merde ce Taiwo! Vraiment pas de cervelle, il merite une sanction pour ça
En italie di canio pour un salut nazi , n'a pratiquement rien eu... alors un bras d'honneur

.. faudrait pas abuser.
02 Jan 2007, 20:00
Oui et Déco a pris 2 matchs pour avoir jetté sa chaussure sur un arbitre en match officiel, Barthez pour son crachat dans un match non officiel à pris 6 mois et c'est fait linché par tout les médias et presque tout le pays.
02 Jan 2007, 20:41
dralnar a écrit:Quelle merde ce Taiwo! Vraiment pas de cervelle, il merite une sanction pour ça
En italie di canio pour un salut nazi , n'a pratiquement rien eu... alors un bras d'honneur

.. faudrait pas abuser.
Oui et Déco a pris 2 matchs pour avoir jetté sa chaussure sur un arbitre en match officiel, Barthez pour son crachat dans un match non officiel à pris 6 mois et c'est fait linché par tout les médias et presque tout le pays.
Ce n'est pas parce qu'en Italie ou ailleurs, les dirigeants du foot et politiques ne savent pas prendre leurs responsabilités qu'en France on doit laisser passer ce genre de comportement sur un terrain de foot.
Même s'il est vrai que les deux gestes n'ont rien de comparables avec celui de Taiwo, il ne faut pas déconner, le terrain de jeu que représente une pelouse doit servir d'exemple et de fair-play, ainsi que les tribunes. Pas de règlement de compte ou autre lieu d'insultes et de mauvais gestes.
Je trouve que c'est dommageable pour le sport et le foot en particulier qui véhicule déjà une drôle d'image avec tout les €€€ qui trainent, alors que la plupart des gens qui vont au stade sont payés au SMIC...
il me parait évident que tout gestes anti sportif mérite une sanction. Et pas que symbolique.
02 Jan 2007, 21:13
moi ça me choque pas , la provocation fait partie du foot et ça en fait un sport populaire, il faut accepté les exces dans ce sport c'est tout, les stéphanois ne sont pas mort de ce bras d'honneur, c'est juste pour narguer, c'est pas pire que des supporters qui chante "o hisse l'enculé ou autres"
02 Jan 2007, 21:22
Avant de dire ca, d'accord ou pas d'accord avec lui, commence déjà par le respecter
02 Jan 2007, 23:30
Espree a écrit:Oui et Déco a pris 2 matchs pour avoir jetté sa chaussure sur un arbitre en match officiel

Deco avait pris plusieurs mois ( trois je pense...) ,c'etait un peu avant noel mais la Fédé portugaise savait qu'il ne fallait pas trop l'allumer avant un euro..Il a meme pu jouer la finale de champion's league et la gagner...
Du fait que sa chaussure est partie de son pieds apres qu'on l'ai taclé, dec a continuer à jouer le ballon avec sa chaussette!!! il a reçu un carton jaune puis a lancé sa chaussure contre la tete de l'arbitre , mais pas très fort , il voulait simplement monter à sa façon que c'est pas lui qui a retiré sa chaussure . il a des circonstances atenuantes quand meme!
Par rapport a Taiwo je pense simplement qu'il a essayé de montrer qu'il se battrait pour l'OM , c'est une maniere de s'exprimer. On l'a chambré pendant tout le match , il leur rend la pareille
Contrairement a ce que certains disent , Taiwo n'a pas tout fait pour se casser de Marseille quand il y a eu l'offre de valence, cet episode aurait été un minimum mediatisé , on est a marseille ici. Surement parce qu'il y a son pote Wilson .
02 Jan 2007, 23:54
Des trucs comme ça arrive toutes les semaines en amateur et chez les pros. Il a eu la poisse de se faire filmer tant pis pour lui
03 Jan 2007, 01:30
non mais c'est ridicule cette histoire.. genre c'est un geste répréhensible par la loi..; il répond à des supporters qui se privent pas pour l'insulter copieusement, comme tout le monde fait avec les joueurs adverses...
faut arreter avec ce puritanisme hypocrite
03 Jan 2007, 02:09
Il parait qu'il a juste pété comme cela peut arriver à tous le monde.
Respect pour son prout légendaire face aux stephanois... qui ne sentent pas tres bon il est vrai