31 Déc 2006, 10:38
trunksultra a écrit:Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,
Taiwo sait très bien qu'à Marseille, on est à 100% anti-fachos
Il suffit de voir les banderoles du CU (marseille contre le racisme, etc...) ou des autres groupes, Taiwo a aussi je pense voulu dire en montrant le logo de notre maillot qu'il était fier d'avoir un public qui est juste
31 Déc 2006, 10:51
31 Déc 2006, 11:54
31 Déc 2006, 11:59
31 Déc 2006, 12:19
c'est pourtant simple, y a aucun rapportMickouse a écrit:boss a écrit:Betsamee a écrit:j'ai egalement la faiblesse d'apprecier les joueurs a fort caractere, meme si ils petent les plombs ils montrent au moins leur motivation et leur attachement au maillot
tout a fait d'accord,marre des joueurs qui s'en battent les coucougnettes de notre club
Je vois pas trop le rapport entre faire des bras d'honneur et etre attaché à un club...
Et puis ca me fait un peu marrer de lire ca d'un mec qui voulait se barrer à tout prix à Valence il y a peine six mois
31 Déc 2006, 12:57
papinade91 a écrit:j'aimerais bien vous voir à sa place
31 Déc 2006, 13:06
31 Déc 2006, 13:27
31 Déc 2006, 13:32
31 Déc 2006, 13:37
en mauvaise foi, t'es aussi balezereqyem a écrit:entre drogba qui va narguer les parisiens en criant allez l'OM et le bras d'honneur de taiwo ...ce qui nous a manqué ces dernieres années c'est des mecs qui en ont, des guerriers.
Apres il est jeune , c'est dans la passion qu'il c'est laché , quand mendy pete la jambe a pagis ou qu'il fait un bras d'honneur a ses supp on en parle meme pas ...
Et surtout que ceux qui jubilent lorsqu'un adverssaire ce retrouve les 4 fers en l'air sur un enorme tacle, ou quand un marseillais se fait respecter en jouant des coudes sur le terrain, venez pas faire les pleureuse ici .c'est le même delire . une semelle est moins excusable qu'un simple bras d'honneur a des supporteurs adverse qui quoi qu'il arrive viennent pas chanter tes louanges, mais plutot insulter .c'est de bonne guerre mais TV n'aidant pas , etre exemplaire etc ... ça derange donc ...
je n'en courage pas ce geste ... Mais je ne suis pas choquer .
mais arreter la mauvaise foi
31 Déc 2006, 13:39
Mickouse a écrit:Faire des bras d'honneur dans un stade c'est avoir des cou****? On croirait entendre Josette
31 Déc 2006, 13:45
beenie a écrit:en mauvaise foi, t'es aussi balezereqyem a écrit:entre drogba qui va narguer les parisiens en criant allez l'OM et le bras d'honneur de taiwo ...ce qui nous a manqué ces dernieres années c'est des mecs qui en ont, des guerriers.
Apres il est jeune , c'est dans la passion qu'il c'est laché , quand mendy pete la jambe a pagis ou qu'il fait un bras d'honneur a ses supp on en parle meme pas ...
Et surtout que ceux qui jubilent lorsqu'un adverssaire ce retrouve les 4 fers en l'air sur un enorme tacle, ou quand un marseillais se fait respecter en jouant des coudes sur le terrain, venez pas faire les pleureuse ici .c'est le même delire . une semelle est moins excusable qu'un simple bras d'honneur a des supporteurs adverse qui quoi qu'il arrive viennent pas chanter tes louanges, mais plutot insulter .c'est de bonne guerre mais TV n'aidant pas , etre exemplaire etc ... ça derange donc ...
je n'en courage pas ce geste ... Mais je ne suis pas choquer .
mais arreter la mauvaise foi
dsl je fais la distinction entre un bras d'honneur vers une tribune et un joueur qui se fait respecter sur le terrain
31 Déc 2006, 13:56
31 Déc 2006, 14:20
Mickouse a écrit:trunksultra a écrit:Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,
Il suffit de voir les banderoles du CU (marseille contre le racisme, etc...) ou des autres groupes, Taiwo a aussi je pense voulu dire en montrant le logo de notre maillot qu'il était fier d'avoir un public qui est juste
C'est pas au Stade Velodrome que Jean-Marie Le Pen était venu faire un discours à la fin des années 80 début des années 90?
Des fachos et des abrutis il y en a partout, je ne vois pas pourquoi Marseille ferait execption à la règle
31 Déc 2006, 14:36
31 Déc 2006, 14:51
je pense que "a l'om on est anti-facho" ca serait bien passé. Parce que vu les resultats de l'extreme droite dans le coin, marseille anti-facho ca a qd meme du mal a passertrunksultra a écrit:Mickouse a écrit:trunksultra a écrit:Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,
C'est pas au Stade Velodrome que Jean-Marie Le Pen était venu faire un discours à la fin des années 80 début des années 90?
Des fachos et des abrutis il y en a partout, je ne vois pas pourquoi Marseille ferait execption à la règle
Le ménage a été en partie fait depuis ce temps là, les supps Marseillais sont les premiers à revendiquer d'être anti-fachos pour leur quasi-totalité
31 Déc 2006, 14:56
beenie a écrit:au vel, comme sur omlive, des fachos y en a surement et plus qu'on le pense amha. La difference avec d'autres stades est qu'ils la ramenent pas trop
31 Déc 2006, 16:08
je pense que "a l'om on est anti-facho" ca serait bien passé.
31 Déc 2006, 16:41
31 Déc 2006, 16:50