Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Déc 2006, 17:06

je retiendrais le fait qu'il souligne son amour du maillot en portant la main sur notre logo... le reste .. ben il leur indique la sortie du stade c'est tout..

30 Déc 2006, 17:22

pfff, pourquoi il se ferait sanctionner ?

Il faudrait avoir sa version. Mais bon Mendy en plein match ss les caméras de canal n'a pas été sanctionné, dc aucune raison de paniquer.

30 Déc 2006, 17:25

je sais pas... Lamour est il Stéphanois?

30 Déc 2006, 17:28

gigi a écrit:

je sais pas... Lamour est il Stéphanois?

ah wai merde, je l'avais oublié celui la

30 Déc 2006, 17:29

Boudoum93, Mendy a fait ca à ses propres supporters, pas aux supporters adverses c'est pas tout à fait la même chose.
Il s'est excusé depuis (même si ces déclarations étaient ridicules) ce que n'a pas fait Taiwo.

30 Déc 2006, 17:31

gigi a écrit:Taiwo s'est peut etre rien dit, mais si il s'est dit "je prends sur moi 30 min, je vais pas laisser mes potes a 10" alors :up: a lui

la derniere fois il a pas attendu 30 minutes pour mettre son coup de pied saute et se faire gicler :mrgreen:

30 Déc 2006, 17:35

[BVB]Philo a écrit:Boudoum93, Mendy a fait ca à ses propres supporters, pas aux supporters adverses c'est pas tout à fait la même chose.
Il s'est excusé depuis (même si ces déclarations étaient ridicules) ce que n'a pas fait Taiwo.

wai mais bon pr Mendy, les supporters se sont foutu de sa gueule car il a raté un enieme centre, Mendy a été pris par les caméras pdt le match, difficile de ne pas s'ecuser, c'etait le minimum.

La différence principale c'est que c'etait APRES le match

Après si la ligue ose sanctionner ce geste, ce serait une honte car aucun délégué n'a relevé le geste.

30 Déc 2006, 17:37

Boudoum93 a écrit:
[BVB]Philo a écrit:Boudoum93, Mendy a fait ca à ses propres supporters, pas aux supporters adverses c'est pas tout à fait la même chose.

wai mais bon pr Mendy, les supporters se sont foutu de sa gueule car il a raté un enieme centre, Mendy a été pris par les caméras pdt le match, difficile de ne pas s'ecuser, c'etait le minimum.

La différence principale c'est que c'etait APRES le match

Après si la ligue ose sanctionner ce geste, ce serait une honte car aucun délégué n'a relevé le geste.

ask zizou about it :mrgreen:

30 Déc 2006, 17:57

Je lui donne raison a 100% je sais que c'est con mais y fait pas ça gratuitement il a du se faire insulté ou quoi.
Perso y me fait déliré Taiwo c'est un taré

30 Déc 2006, 17:59

je pense pas que cela soit du a une reponse pour des cris de singe,j'ai plus l'impression que Taiwo repond au chambrage du match perdu a st etienne car il montre le maillot .
Tout simplement ,il n'avait pas digerer la defaite cinglante !
le Taiwo est con mais il a de l'amour propre,meme si il n'est pas terrible on ne peut pas lui lever que c'est un battant.(contrairement a son compere oruma qui rigole a chaque tir non cadre ou a ses mauvaises passes)

30 Déc 2006, 18:01

j'ai egalement la faiblesse d'apprecier les joueurs a fort caractere, meme si ils petent les plombs ils montrent au moins leur motivation et leur attachement au maillot

30 Déc 2006, 18:12

Pas grave erreur de jeunesse, au moins un gars qui a l'amour du maillot et une enooorme volonté et rage ... ce qu'il nous a trop manqué par le passé ...
Taiwo commence a apprendre de ses erreurs, defenssivement il est plus attentifs et fait moins d'erreur de marquage , si il commence a engranger de 'lexperience ça va devenir un tres bon joueur ... ( qualité de centre tendu nickel, grosse frappe ( a maitrisé)
pour le bras d'honneur ... c'est un peu too much , mais faut pas abusé c'est pas un drame ...

sinon mention speciale au cono du virage nord qui a mis la video sur le net ;-) lol

30 Déc 2006, 18:16

le Taiwo est con mais il a de l'amour propre

Franchement, c'est le pire cocktail...

Jodko.

30 Déc 2006, 18:17

Betsamee a écrit:j'ai egalement la faiblesse d'apprecier les joueurs a fort caractere, meme si ils petent les plombs ils montrent au moins leur motivation et leur attachement au maillot

tout a fait d'accord,marre des joueurs qui s'en battent les coucougnettes de notre club

30 Déc 2006, 18:29

marseillais74 a écrit:Vous croyez que Mendy a été inquiété après le match de Nice. Aucune convocation de la ligue.... alors restons serein !

Les journalistes ont déjà rendu leur verdict: "plusieurs matchs de suspension"...
Rocheteau, Thiriez, Lamour vont pouvoir s'en donner à coeur joie, ça va devenir une affaire d'état ce truc!
y'aura plus qu'à recruter un remplaçant à Taiwo, il commence bien ce mercato!

30 Déc 2006, 18:36

Taiwo il est bizzare, il est pas tout seul dans sa tete, avant le match contre Lyon il tapait contre les murs.

30 Déc 2006, 18:36

boss a écrit:
Betsamee a écrit:j'ai egalement la faiblesse d'apprecier les joueurs a fort caractere, meme si ils petent les plombs ils montrent au moins leur motivation et leur attachement au maillot

tout a fait d'accord,marre des joueurs qui s'en battent les coucougnettes de notre club

Je vois pas trop le rapport entre faire des bras d'honneur et etre attaché à un club...

Et puis ca me fait un peu marrer de lire ca d'un mec qui voulait se barrer à tout prix à Valence il y a peine six mois :P

30 Déc 2006, 18:39

Pancho11 a écrit:Taiwo il est bizzare, il est pas tout seul dans sa tete, avant le match contre Lyon il tapait contre les murs.

:shock: :shock:

30 Déc 2006, 18:41

dodgers-06 a écrit:je retiendrais le fait qu'il souligne son amour du maillot en portant la main sur notre logo... le reste .. ben il leur indique la sortie du stade c'est tout..

ouais Ribéry aussi il embresse le logo :)

30 Déc 2006, 18:42

Pancho11, +1 :)
Répondre