29 Jan 2007, 21:36
Cadolive13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:laissez le bosser, y'a l'air d'avoir plein d'envie, plein d'idée pour enfin que le club se bouge et évolue.
Faut pas se leurrer, il vient ici pour se faire connaitre, faire du fric etc.. maisd pour ça, y a besoin du sportif, donc faut pas s'inquieter.
par contre ce qu'il sait pas, c'est qu'il pense a des joueurs de renoms pour venir à marseille, mais connait il la fiscalité et les desaventage d'un grand nom a venir en france ? je sais pas...
Ben voyons, il a laché 115 M euros, sur un coup de tête, sans prendre de renseignement, ce qu'il peut être étourdi![]()
![]()
Il l'a dit, il a un business plan
29 Jan 2007, 21:40
soprano13 a écrit:drogback, il va être propriétaire du club, donc même si chelsea propose 50 millions pour Ribéry, c'est Kachkar qui décidera de vendre ou pas.
Par contre pour Cissé en effet il faudra l'accord du joueur...
Vassili, pourtant toutes les déclarations vont dans le sens d'une amélioration de l'effectif par "petites touches"
29 Jan 2007, 21:42
Cadolive13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:laissez le bosser, y'a l'air d'avoir plein d'envie, plein d'idée pour enfin que le club se bouge et évolue.
Faut pas se leurrer, il vient ici pour se faire connaitre, faire du fric etc.. maisd pour ça, y a besoin du sportif, donc faut pas s'inquieter.
par contre ce qu'il sait pas, c'est qu'il pense a des joueurs de renoms pour venir à marseille, mais connait il la fiscalité et les desaventage d'un grand nom a venir en france ? je sais pas...
Ben voyons, il a laché 115 M euros, sur un coup de tête, sans prendre de renseignement, ce qu'il peut être étourdi![]()
![]()
29 Jan 2007, 21:51
Je pense que je vais reprndre des cours de grammaire et d'orthographe tres vitenanarhino a écrit:Cadolive13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:laissez le bosser, y'a l'air d'avoir plein d'envie, plein d'idée pour enfin que le club se bouge et évolue.
![]()
+1 c'est pas le pere noel'il est parfaitement au courant du salaire pour avoir de tres bon joueur et des contreintes fiscales qu'il en decoule et il doit déjà avoir son staff et fait son recrutement pouèr le mois de juin depuis longtemps ou alors on à affaire a un veritable barjo!!
29 Jan 2007, 21:51
29 Jan 2007, 21:59
29 Jan 2007, 22:01
Pancho11 a écrit:Selon le douanier Rousseau sur opiom, il y a incompréhension, quand il parle de regarder des joueurs dans les prochains jours ils dit ça pour l'an prochain, actuellement il ne peut pas etre decideur dans le recrutement alors que le club n'est pas a lui
29 Jan 2007, 22:44
Pancho11 a écrit:le mec il a pas du comprendre que Cissé nous appartenait pas
29 Jan 2007, 23:11
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:le mec il a pas du comprendre que Cissé nous appartenait pas
s' il n est pas au courant de cela c' est grave quand meme!
29 Jan 2007, 23:15
eXtase a écrit:sonny a écrit:papinade91 a écrit:Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade
Non il y a deja Auxerre![]()
Mais Microsoft ou X360 pourquoi pas, en plus il y a deja le partenariat au Velodrome avec le tournoi Fifa sur X360
avec un sposord comme ca, on va pas arreter de planter![]()
lol j'immagine bien un joueur ayant mis un vent à toute la défense adverse sur une magnifique contre attaque, en train de courir vers le but adverse ... et là ... et là ... c'est le drame, le joueur reboot
29 Jan 2007, 23:20
Pancho11 a écrit:le mec il a pas du comprendre que Cissé nous appartenait pas
29 Jan 2007, 23:22
papinade91 a écrit:je voillais pas les choses comme ca![]()
Pourtant je taff dans le commerce informatik, d'ailleur pour la sortie de vista ca va etre la jungle au magasin
29 Jan 2007, 23:24
Pancho11 a écrit:Selon le douanier Rousseau sur opiom, il y a incompréhension, quand il parle de regarder des joueurs dans les prochains jours ils dit ça pour l'an prochain, actuellement il ne peut pas etre decideur dans le recrutement alors que le club n'est pas a lui
29 Jan 2007, 23:59
30 Jan 2007, 00:12
papinade91 a écrit:eXtase a écrit:sonny a écrit:papinade91 a écrit:Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade
Non il y a deja Auxerre![]()
Mais Microsoft ou X360 pourquoi pas, en plus il y a deja le partenariat au Velodrome avec le tournoi Fifa sur X360
avec un sposord comme ca, on va pas arreter de planter![]()
lol j'immagine bien un joueur ayant mis un vent à toute la défense adverse sur une magnifique contre attaque, en train de courir vers le but adverse ... et là ... et là ... c'est le drame, le joueur reboot![]()
![]()
je voillais pas les choses comme ca![]()
Pourtant je taff dans le commerce informatik, d'ailleur pour la sortie de vista ca va etre la jungle au magasin
30 Jan 2007, 00:13
dodgers-06 a écrit:vous pensez vraiment qu'on balance 115 millions d'euros comme ca!!!![]()
mais le club il le connait deja mieux que nous tous! (economiquement parlant... du moins) fausse credulité?
30 Jan 2007, 01:13
30 Jan 2007, 07:57
dodgers-06 a écrit:vous pensez vraiment qu'on balance 115 millions d'euros comme ca!!!![]()
mais le club il le connait deja mieux que nous tous! (economiquement parlant... du moins) fausse credulité?
30 Jan 2007, 09:12
30 Jan 2007, 09:14
Notre mercato s’est fini avec le
départ de Bamogo à Vigo. » –pape diouf