Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par nanarhino » 29 Jan 2007, 21:36
Cadolive13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:laissez le bosser, y'a l'air d'avoir plein d'envie, plein d'idée pour enfin que le club se bouge et évolue.
Faut pas se leurrer, il vient ici pour se faire connaitre, faire du fric etc.. maisd pour ça, y a besoin du sportif, donc faut pas s'inquieter.
par contre ce qu'il sait pas, c'est qu'il pense a des joueurs de renoms pour venir à marseille, mais connait il la fiscalité et les desaventage d'un grand nom a venir en france ? je sais pas...
Ben voyons, il a laché 115 M euros, sur un coup de tête, sans prendre de renseignement, ce qu'il peut être étourdi
Il l'a dit, il a un business plan

+1 c'est pas le pere noel'il est parfaitement au courant du salaire pour avoir de tres bon joueur et des contreintes fiscales qu'il en decoule et il doit déjà avoir son staff et fait son recrutement pouèr le mois de juin depuis longtemps ou alors on à affaire a un veritable barjo!!
-
nanarhino
- Newbie
-
par negrOM » 29 Jan 2007, 21:40
soprano13 a écrit:drogback, il va être propriétaire du club, donc même si chelsea propose 50 millions pour Ribéry, c'est Kachkar qui décidera de vendre ou pas.
Par contre pour Cissé en effet il faudra l'accord du joueur...
Vassili, pourtant toutes les déclarations vont dans le sens d'une amélioration de l'effectif par "petites touches"
Il me semble aussi

-

negrOM
- Floodeur pro

-
par Ryo Saeba » 29 Jan 2007, 21:42
Cadolive13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:laissez le bosser, y'a l'air d'avoir plein d'envie, plein d'idée pour enfin que le club se bouge et évolue.
Faut pas se leurrer, il vient ici pour se faire connaitre, faire du fric etc.. maisd pour ça, y a besoin du sportif, donc faut pas s'inquieter.
par contre ce qu'il sait pas, c'est qu'il pense a des joueurs de renoms pour venir à marseille, mais connait il la fiscalité et les desaventage d'un grand nom a venir en france ? je sais pas...
Ben voyons, il a laché 115 M euros, sur un coup de tête, sans prendre de renseignement, ce qu'il peut être étourdi

ok on verra ce qu'il appel par joueur de renom et on verra si ça se realise

-
Ryo Saeba
- Frère de LaToya

-
par nanarhino » 29 Jan 2007, 21:51
nanarhino a écrit:Cadolive13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:laissez le bosser, y'a l'air d'avoir plein d'envie, plein d'idée pour enfin que le club se bouge et évolue.

+1 c'est pas le pere noel'il est parfaitement au courant du salaire pour avoir de tres bon joueur et des contreintes fiscales qu'il en decoule et il doit déjà avoir son staff et fait son recrutement pouèr le mois de juin depuis longtemps ou alors on à affaire a un veritable barjo!!
Je pense que je vais reprndre des cours de grammaire et d'orthographe tres vite

-
nanarhino
- Newbie
-
par Pancho11 » 29 Jan 2007, 21:59
Selon le douanier Rousseau sur opiom, il y a incompréhension, quand il parle de regarder des joueurs dans les prochains jours ils dit ça pour l'an prochain, actuellement il ne peut pas etre decideur dans le recrutement alors que le club n'est pas a lui
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par Confetize » 29 Jan 2007, 22:01
Pancho11 a écrit:Selon le douanier Rousseau sur opiom, il y a incompréhension, quand il parle de regarder des joueurs dans les prochains jours ils dit ça pour l'an prochain, actuellement il ne peut pas etre decideur dans le recrutement alors que le club n'est pas a lui
ça me semble évident.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-

Confetize
- Floodeur pro

-
par 2DR » 29 Jan 2007, 22:44
Pancho11 a écrit:le mec il a pas du comprendre que Cissé nous appartenait pas

s' il n est pas au courant de cela c' est grave quand meme!

-
2DR
-
par skylolo13 » 29 Jan 2007, 23:11
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:le mec il a pas du comprendre que Cissé nous appartenait pas

s' il n est pas au courant de cela c' est grave quand meme!

Avant de venir ici il a du faire un petit tour à Liverpool pour faire un petit chéque

je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-

skylolo13
- Habituel

-
par papinade91 » 29 Jan 2007, 23:15
eXtase a écrit:sonny a écrit:papinade91 a écrit:Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor
PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade

Non il y a deja Auxerre
Mais
Microsoft ou X360 pourquoi pas, en plus il y a deja le partenariat au Velodrome avec le tournoi Fifa sur X360

avec un sposord comme ca, on va pas arreter de planter

lol j'immagine bien un joueur ayant mis un vent à toute la défense adverse sur une magnifique contre attaque, en train de courir vers le but adverse ... et là ... et là ... c'est le drame, le joueur reboot

je voillais pas les choses comme ca
Pourtant je taff dans le commerce informatik, d'ailleur pour la sortie de vista ca va etre la jungle au magasin

-

papinade91
- Assidu

-
par Napator » 29 Jan 2007, 23:20
Pancho11 a écrit:le mec il a pas du comprendre que Cissé nous appartenait pas
Peut-être qu'il a compris les mots "prêt", "option d'achat", "lever l'option", et qu'il ne tient qu'a nos dirigeants que Cissé soit Marseillais la saison prochaine...
-
Napator
- Newbie
-
par Nicodoc » 29 Jan 2007, 23:22
papinade91 a écrit:je
voillais pas les choses comme ca
Pourtant je taff dans le commerce informatik, d'ailleur pour la sortie de vista ca va etre la jungle au magasin

Aïe ça pique...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

-

Nicodoc
- Pilier de comptoir

-
-
par gigi » 29 Jan 2007, 23:24
Pancho11 a écrit:Selon le douanier Rousseau sur opiom, il y a incompréhension, quand il parle de regarder des joueurs dans les prochains jours ils dit ça pour l'an prochain, actuellement il ne peut pas etre decideur dans le recrutement alors que le club n'est pas a lui
ds son itv sur Fce 24 il parle bien de l'an prochain.
-

gigi
- boodream's groupie

-
-
par dodgers-06 » 29 Jan 2007, 23:59
vous pensez vraiment qu'on balance 115 millions d'euros comme ca!!!

mais le club il le connait deja mieux que nous tous! (economiquement parlant... du moins) fausse credulité?
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
-

dodgers-06
- Habituel

-
par sonny » 30 Jan 2007, 00:12
papinade91 a écrit:eXtase a écrit:sonny a écrit:papinade91 a écrit:Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor
PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade

Non il y a deja Auxerre
Mais
Microsoft ou X360 pourquoi pas, en plus il y a deja le partenariat au Velodrome avec le tournoi Fifa sur X360

avec un sposord comme ca, on va pas arreter de planter

lol j'immagine bien un joueur ayant mis un vent à toute la défense adverse sur une magnifique contre attaque, en train de courir vers le but adverse ... et là ... et là ... c'est le drame, le joueur reboot

je voillais pas les choses comme ca

faudrat que tu garde la Vista
bon sur ce, j'y vais
asta la vista

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-

sonny
- Keep on Roolin' baby

-
par ruby » 30 Jan 2007, 00:13
dodgers-06 a écrit:vous pensez vraiment qu'on balance 115 millions d'euros comme ca!!!

mais le club il le connait deja mieux que nous tous! (economiquement parlant... du moins) fausse credulité?

c'est certain meme!
le mec en est pas arrivé où il en est sans etre entouré d'une armée de comptables, fiscalistes, pro du marketing, etc...
Flippez pas, le mec sait tres bien ce qu'il dit et vous verrez qu'il tiendra ses promesses.
c'est Hole Ass qui doit commencer a chier dans son froc!
-

ruby
- Banni

-
par Pancho11 » 30 Jan 2007, 07:57
dodgers-06 a écrit:vous pensez vraiment qu'on balance 115 millions d'euros comme ca!!!

quand tu lis Cissé ne partira pas tu te poses pas des questions?
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par dodgers-06 » 30 Jan 2007, 09:12
Pancho11, forcement... mais je me dis que la véracité de ses propos sera clairement demontré (ou pas) dans peu de temps, ce ne peut pas etre uniquement une action pro-supporter visant à nous caresser dans le sens du poil... il le dit... on à une option d'achat... il doit avoir encore quelques mines d'or disséminées à droite à gauche

positivons positivons
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
-

dodgers-06
- Habituel

-
par gob » 30 Jan 2007, 09:14
Notre mercato s’est fini avec le
départ de Bamogo à Vigo. » –pape diouf
on devient de plus en plus misérables ...
arrache et rodriguez en recrues et deruda et bamogo en pret.
Ce club continue de sombrer ...
-

gob
- Amateur de raies

-
Retourner vers Foot masculin