Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2007, 23:25
etienne92200 a écrit:dans un avion sur le tarmac ...
des joueurs pouvant rejoindre l'OM en fin de saison ..... @ KK pour PD
Il est trop fort ce caribou

j'avais pas les memes sources, au temps pour moi dans ce cas
Modifié en dernier par
Athemis66 le 16 Jan 2007, 23:26, modifié 1 fois.
16 Jan 2007, 23:25
Pancho11, c'est pas ce que je dis. Je dis qu'on peut finir 3ème avec Emon comme Coach et même Anigo comme directeur sportif. Et c'est ce qui va se passer de toute façon.
Ce qui n'empêche pas qu'ils doivent partir cet été.
16 Jan 2007, 23:26
Pancho11 a écrit:jod.ko, ah OK c'est le bonheur de voir RLD partir
soprano13, je maintiens que Emon est pas le coach qu'il faut a L'OM pour se developper
On est 3° avec Anigo DS ça vaut dire qu'il est compétent?
Je crois que personne ne dis le contraire pour Emon, le point est que la valeur de l'équipe malgré emon suffit pour certains d'entre nous pour atteindre la troisième place.
16 Jan 2007, 23:26
320cds, ok, mais si tu cites des joueurs de basket US, tu vas donner des grands noms ....
Dc, je doute que le mec puisse etre capable de donner des noms de joueurs "faisable" pour l'OM, tt seul, comme un grand.
16 Jan 2007, 23:27
Athemis66 a écrit:daz a écrit:Athemis66 a écrit:les joueurs que kachkar a cité sont juste des joueurs de l'Om et ca prouve quoi? son implication? moi quand j'allais a des entretiens d'embauche le minimum etait de m'informer avant l'entretien sur la societe, j'espere bien donc que notre homme connait 80% de l'effectif avant de venir
Les joueurs qu'il a cité sont des joueurs capable de rejoindre le club en fin de saison. Relis la phrase de Diouf
Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseilleinterpretes le comme tu veux, cette phrase a 2 sens possible

Elle n'a qu'un seul sens c'est celui que je te dis depuis tout à l'heure

Sinon quel serait le rapport entre les noms de joueurs et le surcroit surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille (qui sont selon lui et nous de gagner la C1). A bon entendeur salut
320cds, c'est surtout la valeur de la L1 qui suffit
quand je pense a tous les matchs de merde qu'on a fait c'est dingue qu'on soit 3°
le kachkar débarque en france mais personne n a sa photo???
il est trés fort , il réussit à rencontrer rld, gaudin et diouf dans la meme journée!!

demain il rencontre foucault!!

vont ils jouer à qui veut gagner des millions?
kk alias l homme invisible, tiens ca me rappelle quelqu un
16 Jan 2007, 23:28
daz a écrit:Athemis66 a écrit:daz a écrit:Athemis66 a écrit:les joueurs que kachkar a cité sont juste des joueurs de l'Om et ca prouve quoi? son implication? moi quand j'allais a des entretiens d'embauche le minimum etait de m'informer avant l'entretien sur la societe, j'espere bien donc que notre homme connait 80% de l'effectif avant de venir
Les joueurs qu'il a cité sont des joueurs capable de rejoindre le club en fin de saison. Relis la phrase de Diouf
Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseilleinterpretes le comme tu veux, cette phrase a 2 sens possible

Elle n'a qu'un seul sens c'est celui que je te dis depuis tout à l'heure

Sinon quel serait le rapport entre les noms de joueurs et le surcroit surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille (qui sont selon lui et nous de gagner la C1). A bon entendeur salut

je me mefie toujours des rapports d'ITW des journalistes, peut etre la phrase se compose de 2 declarations distinctes
16 Jan 2007, 23:28
Dc, je doute que le mec puisse etre capable de donner des noms de joueurs "faisable" pour l'OM, tt seul, comme un grand.
Qui te dit qu'il connait rien au foot?
16 Jan 2007, 23:29
jod.ko a écrit:gob, un petit Milieu ?
Jodko.
nan le milieu à marseille il faut l'eradiquer justement
16 Jan 2007, 23:29
Dédé de Rocca a écrit:le kachkar débarque en france mais personne n a sa photo???
il est trés fort , il réussit à rencontrer rld, gaudin et diouf dans la meme journée!!

demain il rencontre foucault!!

vont ils jouer à qui veut gagner des millions?
kk alias l homme invisible, tiens ca me rappelle quelqu un

clair, j'y ai pensé, il debarque comme patron de l'OM et a la fin de sa visite de tous les acteurs de l'OM on sait toujours pas a quoi il ressemble, tous les journalistes etaient au camp des loges a la chasse au Le Guen ou quoi??
16 Jan 2007, 23:30
Pancho11 a écrit:Kachkar ne peut pas filer des sous pour ce mercato, il sera proprio qu'en Fevrier
Oh, si il voulait vraiment, il pourrait toujours dire à RLD de remettre 10 briques dans son compte courant, créance qui sera cédée de l'un à l'autre une fois les affaires conclues
M'enfin bon...
16 Jan 2007, 23:30
non mais attend faut auditer le club et tout le bordel
16 Jan 2007, 23:31
l'Itw de Pape a 00h toute maniere sur OMTV
16 Jan 2007, 23:31
Dédé de Rocca, C'est un vrai golden boy sur cette photo:
16 Jan 2007, 23:32
kachkar a diouf sur le tarmac" dites moi dioufy, connaissez vous un certain steven gerrard? il est pas mal ce petit! je l aimerais bien pour juin prochain

! et jon terry, il vous plait? ah oui moi aussi! et drogba , il est puissant, non? ah oui c est ce que je pensais! trés bien mr dioufy , à la prochaine"
16 Jan 2007, 23:35
Pancho11 a écrit:non mais attend faut auditer le club et tout le bordel
rld avait pris un ancien boxeur pour ça
il va prendre qui Kachkar? garou? rené angeli?
http://www.radio-canada.ca/Medianet/200 ... 1200_3.asx
Confirmation de pas mal de dire de etienne par un journaliste canadien
Plus d'info : avec lien audio
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... dien.shtml
Fonds des émirats arabes + SGE + TAPIE
KK = devanture
Mais à vérifier, bcp de mystères ...
Je remets pour le début de page
Modifié en dernier par
etienne le 16 Jan 2007, 23:37, modifié 1 fois.
16 Jan 2007, 23:36
Je t'ai devancé yeah