Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Jan 2007, 11:27

etienne92200, Erickson attend que Kachkar l'appelle :wink:

Le reste n'est qu'un rappel des faits, qu'il acheté le club 100M€ etc

17 Jan 2007, 11:30

etienne92200 a écrit:Eriksson awaits call

Sven-Göran Eriksson could be return to management soon after Jack Kachkar, the Canadian businessman, provided the financial guarantees necessary to buy Marseilles yesterday. The pharmaceuticals magnate has offered £66.2 million for the French club, who have informed the players of the potential sale. Kachkar is keen to offer the former England head coach a route back into club management.

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,27-2551088.html

Qq'un maitrise bien la langue de Robson ?

Eriksson attend son heure

Sven pourrait revenir sur les terrains, après que kachkar, le buisnessman canadien, a apporté les garandies financieres pour acheter l'om. Le magnat pharmaceutique a offert 66 millions de livres pour le club francias, et a informé les joueurs de la vente potentiel. Kachkar est pret a offrir le poste d'entraineur a sge ...

17 Jan 2007, 11:31

Mickouse, oki. A mon avis, ça va venir pour juin.

Je me demande franchement qui va s'attaquer au deruda, spino, anigo, aux sup et leurs avantages ?

Sinon, c'est vrai que caso et hidalgo sont tjrs +/- salariés du club ? J'en ai entendu parlé, mais je suis pas sur ... si Gob pouvait me répondre ...

17 Jan 2007, 11:35

Mickouse a écrit:Il peut très bien faire venir d'autres investisseurs comme Aulas l'a fait avec Pathé... Sans que ce soit des Emirs et autres mafieux russes

Pourquoi un gars devrait avoir un compte avec quinze zéro pour réussir dans le football?

Dois je te signaler que RLD est l'une des fortunes les plus grosses de la planète et qu'il n'a rien fait si ce n'est boucher le déficit tous les ans qu'il a lui même creusé.

Emirs, mafieux, proxénètes, dealers, investissuers francais, europééens, peut importe.

Avoue quand même que ce mec ne semble pas avoir la carrure ou le profil d'un mec prêt à prendre un tel risque.

L'OM c'est comme la bourse, tu ne dois y risquer que l'argent qui ne mettrais pas en péril ton capital.

Or vu la surface financière de ce mec il ne semble pas être multimiliardaire.

Il sait combien cela lui couter pour acheter le club, mais nul ne sait combien cela va lui couter d'y rester 5 ans.

Il faut donc avoir les reins trés trés solide pour se parer à toutes éventualité.

17 Jan 2007, 11:38

Aulas est milliardaire?

Sadran est milliardaire?

Seydou de Lille est milliardaire?

Ce n'est pas parce qu'il acheté l'OM qu'il ne compte pas ouvrir le capital à d'autres investisseurs pour l'aider à faire grandir l'OM.

17 Jan 2007, 11:45

Ce qui m'a un peu inquiété dans son interview c'est quand il dit avoir participé à un congrès d'entraineur pour se renseigner un peu sur le football européen. :?

17 Jan 2007, 11:46

Présentation de Jack Kachkar:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2374

17 Jan 2007, 11:46

Mickouse a écrit:Aulas est milliardaire?

Sadran est milliardaire?

Ce n'est pas parce qu'il acheté l'OM qu'il ne compte pas ouvrir le capital à d'autres investisseurs pour l'aider à faire grandir l'OM.

Aulas est au club depuis 1985 et a obtenu son titre de champion en 2002 soit près de 20 ans aprés.

Tu crois que nous laisserons autant de temps au repreneur ?

Le mec doit obtenir des résultat très vite donc son investissement doit être rapide et très important.

D'ou la nécessité soit d'être milliardaire soit effectivement de venir avec de gros investisseur.

Cest bien ma ligne directrice.

Qui sont ces investisseur qui se cache derrière KK ????

17 Jan 2007, 11:50

MISTER T a écrit:
Mickouse a écrit:Aulas est milliardaire?

Sadran est milliardaire?

Aulas est au club depuis 1985 et a obtenu son titre de champion en 2002 soit près de 20 ans aprés.

Tu crois que nous laisserons autant de temps au repreneur ?

Le mec doit obtenir des résultat très vite donc son investissement doit être rapide et très important.

D'ou la nécessité soit d'être milliardaire soit effectivement de venir avec de gros investisseur.

Cest bien ma ligne directrice.

Qui sont ces investisseur qui se cache derrière KK ????

Qu'est ce que t'es grave,

entre ce que tu souhaites et ce qui se passe il y a un monde,

c'est pas parce que les supporters souhaitent des résultats immédiats que ca a été le cas, si ?

gare a la chute

17 Jan 2007, 11:53

Bernard Tapie dans ses valises ?
De son côté, la presse marseillaise lève un drôle de lièvre. Jack Kachkar apporterait dans ses valises, selon L'Hebdo et La Marseillaise, un homme qui l'est beaucoup moins : ni plus ni moins qu'un ancien président du club, Bernard Tapie, qui serait selon L'Hebdo «le représentant sportif à Marseille du très occupé homme d'affaires». «Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l'OM ?», se demande La Marseillaise. «C'est une hypothèse très vraisemblable», assure le journal sans citer de sources.

http://www.lequipe.fr/Football/20070117_083324Dev.html

17 Jan 2007, 11:54

Mickouse a écrit:«C'est une hypothèse très vraisemblable», assure le journal sans citer de sources.

:lol:

17 Jan 2007, 11:56

Résultats immédiats, pas immédiats... Déjà, en gardant la totalité du staff jusqu'à la fin de la saison, ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'accrocher la deuxième ou la troisième place du championnat.

Or, pas de LDC l'an prochain, c'est départ de Ribéry cet été, de Cana aussi peut-être, et guère de possibilité de faire venir des joueurs de calibre équivalent, investisseur ou pas. Jamais cette qualification n'a été aussi impérative. :?

17 Jan 2007, 11:57

Mickouse, maintenant, on sait pour quel canard bosse Etienne. :lol:

17 Jan 2007, 11:58

fourcroy, on est quand même troisième en ayant fait 2 mois au niveau d'un reléguable, avec le retour de Cissé et Djib ça me semble impossible de ne pas accrocher la LDC.

De toute façon, il a dit qu'il laisserait l'équipe en place sauf mauvais résultats.

17 Jan 2007, 11:59

Mickouse a écrit:Bernard Tapie dans ses valises ?
De son côté, la presse marseillaise lève un drôle de lièvre. Jack Kachkar apporterait dans ses valises, selon L'Hebdo et La Marseillaise, un homme qui l'est beaucoup moins : ni plus ni moins qu'un ancien président du club, Bernard Tapie, qui serait selon L'Hebdo «le représentant sportif à Marseille du très occupé homme d'affaires». «Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l'OM ?», se demande La Marseillaise. «C'est une hypothèse très vraisemblable», assure le journal sans citer de sources.

J'en connais un omliver qui doit chercher une corde et un tabouret :mrgreen:

17 Jan 2007, 12:00

gob a écrit:

En même temps ...

17 Jan 2007, 12:01

fourcroy a écrit:Mickouse, maintenant, on sait pour quel canard bosse Etienne. :lol:

:twisted:

Je bosse avec des journaleux, mais pas ce canard / d'autres rubriques.

17 Jan 2007, 12:02

fourcroy a écrit:Résultats immédiats, pas immédiats... Déjà, en gardant la totalité du staff jusqu'à la fin de la saison, ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'accrocher la deuxième ou la troisième place du championnat.

Au contraire, la seule chance d'accrocher la ldc cette année, c'est en gardant le staff jusqu'a la fin de saison.

Après si il n'y a pas de LDC ils bougent, c'est normal, les 3 ans de transition dont ils avaient parlé sont écoulés, si il y a LDC ils bougent aussi en grande partie certainement.

Fidel Cienaga a écrit:
gob a écrit:

En même temps ...

... ce serait une très mauvaise nouvelle si ca se confirmait .

gob, et Rocca doit commencer à choisir sa photo de Sarko pour son avatar :ptdr:
Sujet verrouillé