Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2007, 10:46

Veron est sur le marché

A 32 ans Juan Sebastian Veron pourrait rejouer en Europe.

Le milieu argentin s'est exilé en Argentine du côté de l'Estudiantes, son contrat se finissant en juin, des clubs européens s'intéressent à ce joueur tel que le club grecque du Panathinaïkos Athènes avec lequel son agent est en discussion.

«Il n'y a pas d'offre concrète, mais nous discutons et les progrès sont très rapides, a-t-il déclaré au journal Sportime. Panathinaikos nous a proposé de travailler il y a quelques jours. Après entretien téléphonique avec le directeur sportif, nous avons pris cette offre en considération. Il aimerait jouer pour le Panathinaïkos. Ça l'intéresse de jouer à nouveau les compétitions européennes.»

je l aime bien a lui , en plus il est libre :mrgreen:

03 Mai 2007, 12:00

oui sa serait un gros coup de le prendre reste a voir son salaire . Il apporterait beucoup a l'equipe . en + il doit encor etre frai phisiquement car 32ans c'est pas si vieu . a suivre...

03 Mai 2007, 12:01

Mais le "PANA" a plus de fond que nous je pense!

03 Mai 2007, 12:04

Moi je verrai bien sa:

______________ Carrasso________________

Jemmali_____Beye_______Rodriguez____Taiwo

_________________Cana________________

_______Cheyrou___________Nasri________

__Ziani________________________Ribery__
_________________Cissé_________________

03 Mai 2007, 12:19

CARRASSO

BEYE -- GIVET -- RODRIGUEZ -- TAIWO

CANA

CHEYROU NASRI

KEITA RIBERY

CISSE

Remplaçants: BASA, NIANG, PAGIS, BENATIA, ZUBAR, FATY, VALBUENA, ...

03 Mai 2007, 13:15

Veron, doux rêve quand même mais exactement le joueur qui nous manque au milieu....

03 Mai 2007, 14:12

Veron, ca serait triop beau, faite passer la nouvelle a Anigo :mrgreen:

03 Mai 2007, 14:17

Metiss-ino a écrit:Moi je verrai bien sa:

______________ Carrasso________________

Jemmali_____Beye_______Rodriguez____Taiwo

_________________Cana________________

_______Cheyrou___________Nasri________

__Ziani________________________Ribery__
_________________Cissé_________________

Pas mal avec un Ebondo a la place de Jemmali et c'est nikel

03 Mai 2007, 14:18

-------------Carasso

Beye---- Civelli(ou zubar)- Rodriguez-----Taiwo
----------------Cana----Be-Cheyrou
--------Ribery-----------Nasri-------------Niang
----------------------Cissé--------------------------------

03 Mai 2007, 14:19

negrOM, je doute de la rigueur de Beye dans un poste de stoppeur dans une défense à 4. Autant il est très bon sur l'homme dans une défense à trois, autant il risque d'être trop léger tactiquement dans une défense à 4.
Je préfèrerais un vrai renfort dans l'axe et un joueur comme Jemmali en doublure (il peut jouer à droite et à gauche en plus).

03 Mai 2007, 14:25

le touriste, les seules fois où Beye jouait dans l'axe, il y jouait avec Meité. Ces principaux soucis venaient du placement avec Rodriguez j'aimerais bien voir ce que ça donne

03 Mai 2007, 14:47

le touriste, Avec le Sénégal il a souvent joué dans l'axe dans une défense à quatre si je ne me trompe pas.

03 Mai 2007, 14:53

Espree, wai enfin sans être méchant, les résultats du Sénégal ne sont pas géniaux... César joue avec la slovénie, on va pas le titulariser non plus :|

negrOM, disons que pour moi faire repasser Beye dans l'axe représente un risque plus important que de le garder à droite et de recruter un véritable arrière central de métier. Surtout que Jemmali titulaire je suis pas fan, surtout avec Emon comme coach et son système offensif qui nécessite que la défense doit vraiment être costaud.

03 Mai 2007, 15:01

Metiss-ino a écrit:
keketo8302 a écrit:oui mensah est trés impressionant par contre basa je ne voit pas qui c'est

Le mec du Mans trés bon d'ailleurs

Trés bon certes, mais AU MANS et je doute que la pression du Mans soit aussi importante que celle de Marseille

03 Mai 2007, 16:16

negrOM, disons que pour moi faire repasser Beye dans l'axe représente un risque plus important que de le garder à droite et de recruter un véritable arrière central de métier. Surtout que Jemmali titulaire je suis pas fan, surtout avec Emon comme coach et son système offensif qui nécessite que la défense doit vraiment être costaud.

Moi non plus t'inquietes je prefere Ebondo. Beye dans l'axe jeprendrais bien le risque maintenant je pense qu'il va partir donc on peut prendre Ebondo et un bon def central

03 Mai 2007, 16:24

jermassilia a écrit:CARRASSO

BEYE -- GIVET -- RODRIGUEZ -- TAIWO

CANA

CHEYROU NASRI

KEITA RIBERY

CISSE

Remplaçants: BASA, NIANG, PAGIS, BENATIA, ZUBAR, FATY, VALBUENA, ...

T'es sur que tu veux pas un DC supplémentaire? :mrgreen:

03 Mai 2007, 18:34

Trés bon certes, mais AU MANS et je doute que la pression du Mans soit aussi importante que celle de Marseille

euh il joue a rennes lol maisje suis assez d'accord meme si il y faut bien qu'il y est des joueur qui s'y habitue regarde drogba de guigamp a l'om 8)

03 Mai 2007, 18:43

--------------------------------------Barthez---------------------------------------
------------------------------------(Carasso)--------------------------------------
-------------------------Beye----------------------Rodriguez---------------------
-----------------------(Zubar)---------------------(Faty)--------------------------
----Ebondo---------------------------------------------------------------Taiwo---
----(Bocaly)------------------------------------------------------------(Chalme)-
----------------------------------------Cana---------------------------------------
-------------------------------------(M'Bami)--------------------------------------
---------------------------Nasri----------------------Ribery-----------------------
-------------------------(Gragnic)-----------------(Matuidi)-----------------------
----Ziani-----------------------------------------------------------------Niang----
--(Valbuena)------------------------------------------------------------(Akale)--
------------------------------------------Cissé-------------------------------------
-----------------------------------------(Pagis)------------------------------------

En cas de quali en LDC c'est largement faisable et financierement peu onereux a part Djib,sinon le reste est composé de joueur libre il faudrait juste sortir le chequier pour Chalme,Matuidi,Ebondo et Ziani et comme sa on peu avoir deux 11 de bonne qualité pour faire tourner et faire une grosse saison .

03 Mai 2007, 19:14

guillermo, si RLD sort le chéquier ! :oops: c mal barré :cry:

03 Mai 2007, 19:23

squall, J'espere qu'on gagnera la CDF parce'que je pense que sa pourrait remotiver RLD de remettre plus d'argent mais bon avec la LDC cette equipe est possible je pense .
Répondre