02 Juin 2007, 12:37
reqyem a écrit:On peut avoir une equipe enorme ... et pas tres couteuse.
Et je sais pas pourquoi je crois qu'on va se contenter de faire dans le moyen encore une fois ...
Cheyrou3Me+maoulida
Basa 7M€
Cissé pret de nouveau ( alors qu'on devrais l'acheter car luyindula +gimenez env3M€) ça nous fait cissé dans les 6M€
Et on aurait une tres bonne equipe voir une grande equipe ...
Au lieu de ça on va choper du sablé et joueur moyen et recruter uniquement parce qu'on fait tout pour que ribery se casse, car notre budget recrutement c'est lui .... alors oui on a de quoi faire sans son depart, mais faut bien faire gonfler les chiffres du comptable ;.. ici on prefere annoncé des comptes dans le vert et mettre la thune la dedans que dans un joueur de qualité !!!
ça me fou les boules je croit qu'on va encore passer a coté d'une grande equipe par betise et economi... on verra rien 'nest fait mais on estr a mi chemin entre avoir une grande equipe et une equipe moyenne avec quelques individualités ....
02 Juin 2007, 12:37
02 Juin 2007, 12:47
IceCold a écrit:Thom, Giuly n'a pas les épaules pour supporter la pression du Vel... Je pensais que Cissé était combattif, et même lui pleure encore de quelques boulets qui l'ont sifflé parce qu'ils ne savent faire que ça, alors un Giuly...![]()
Un mec qui se sent obligé de dire que si il n'est plus sélectionné, c'est à cause d'un SMS foireux, ça me fait bien rire..
Si il vient, à un moment ou à un autre, il va nous faire une Dhorasoo; un caca nerveux de gosse capricieux. C'est clair que c'est un bon joueur, mais à choisir, je préfère un homme à un gamin.
02 Juin 2007, 12:47
IceCold a écrit:Thom, Giuly n'a pas les épaules pour supporter la pression du Vel... Je pensais que Cissé était combattif, et même lui pleure encore de quelques boulets qui l'ont sifflé parce qu'ils ne savent faire que ça, alors un Giuly...![]()
Un mec qui se sent obligé de dire que si il n'est plus sélectionné, c'est à cause d'un SMS foireux, ça me fait bien rire..
Si il vient, à un moment ou à un autre, il va nous faire une Dhorasoo; un caca nerveux de gosse capricieux. C'est clair que c'est un bon joueur, mais à choisir, je préfère un homme à un gamin.
02 Juin 2007, 13:11
la pression du vel....il vient du Barça le mec !
Et le blabla sur l'homme et le gamin, c'est très Anigien comme analyse
02 Juin 2007, 13:16
02 Juin 2007, 13:18
02 Juin 2007, 13:23
IceCold a écrit:Y'a une guignolisation de Domenech, comme quoi c'est obligatoirement un con... si il prend pas Giuly, c'est qu'il a ses raisons.
Donc voilà, si il est pas assez intelligent pour comprendre qu'il n'a tout simplement pas de cul, et que si il n'est pas sélectionné, c'est pour des raisons techniques et sportives, ben je le vois pas avoir l'illumination divine quand il ratera son contrôle, ou sa frappe. Il sortirait des "c'est parce que je viens de Lyon", ou autres conneries du genre.
.
02 Juin 2007, 13:27
kikilou a écrit:je crois vraiment quon va se retrouver avec une equipe solide mais sans grand nom ou 1 ou 2 tres bon joueur...c tres decevant et inquietant pour dabord jouer le titre!!! et d'exister raisonnablement en ligue de champion!!!
Je comprend pas nos dirigeant et je crois que c vraiment pas la peine que lon essaye de rever!!!!
Sans faire offense a des cheyroux, granic, sable, ziani et compagnie...C n'est pas avec eux que nous allons retrouver le titre...et je commence a croire quil va falloir commencer a prier que nos joueurs forts en attaque ne se blesse pas...![]()
Et je ne comprend pas lemballement generale sur des noms de bon joueurs mais pas de tres bon...
quand je vois quon semballe sur une equipe suivante...en mettant les noms les plus insistant...
-----------------------------------RICHERT-----------------------------------
BEYE-------------------RODRIGUEZ-----------BASA-------------TAIWO
-------------------------------CANA----------CHEYROUX--------
----------------RIBERY-------------------NASRI'--------------NIANG
-------------------------------------CISSE-------------
Vraiment je comprend pas,surtout quand on voit l'ecart avec lequel on a encore finis avec LYON...qui va encore se renforcer dune belle maniere!!!!!
02 Juin 2007, 13:49
02 Juin 2007, 13:57
---------------------CECH
DANI ALVES----TERRY------PUYOL---ABIDAL
--------------ESSIEN---------PIRLO-----------
------------------------RIBERY-----------------
MESSI-------------------------------RONALDINHO
-------------------FERNANDO TORRES
02 Juin 2007, 13:58
02 Juin 2007, 14:10
02 Juin 2007, 14:17
et torres c est pas un buteur
02 Juin 2007, 16:44
Rocca a écrit:Cookies, ben dans les cas de cheyrou ou basa ou le PSG et Bordeaux sont dessus comme nous on l est
je pense que le probleme se pose pas
02 Juin 2007, 16:48
02 Juin 2007, 16:51
Boobie_the_Chicken a écrit:Warmuz a pris sa retraite et Giuly est bien trop cher.
02 Juin 2007, 17:01
02 Juin 2007, 17:08
02 Juin 2007, 17:11