Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 320cds » 02 Juin 2007, 12:37

reqyem a écrit:On peut avoir une equipe enorme ... et pas tres couteuse.
Et je sais pas pourquoi je crois qu'on va se contenter de faire dans le moyen encore une fois ...
Cheyrou3Me+maoulida
Basa 7M€
Cissé pret de nouveau ( alors qu'on devrais l'acheter car luyindula +gimenez env3M€) ça nous fait cissé dans les 6M€
Et on aurait une tres bonne equipe voir une grande equipe ...
Au lieu de ça on va choper du sablé et joueur moyen et recruter uniquement parce qu'on fait tout pour que ribery se casse, car notre budget recrutement c'est lui .... alors oui on a de quoi faire sans son depart, mais faut bien faire gonfler les chiffres du comptable ;.. ici on prefere annoncé des comptes dans le vert et mettre la thune la dedans que dans un joueur de qualité !!!
ça me fou les boules je croit qu'on va encore passer a coté d'une grande equipe par betise et economi... on verra rien 'nest fait mais on estr a mi chemin entre avoir une grande equipe et une equipe moyenne avec quelques individualités ....

7me pour Basa :shock:

Pour le reste, c'est aussi concis que clair et argumenté :-^
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar IceCold » 02 Juin 2007, 12:37

Thom, Giuly n'a pas les épaules pour supporter la pression du Vel... Je pensais que Cissé était combattif, et même lui pleure encore de quelques boulets qui l'ont sifflé parce qu'ils ne savent faire que ça, alors un Giuly... :roll:

Un mec qui se sent obligé de dire que si il n'est plus sélectionné, c'est à cause d'un SMS foireux, ça me fait bien rire..
Si il vient, à un moment ou à un autre, il va nous faire une Dhorasoo; un caca nerveux de gosse capricieux. C'est clair que c'est un bon joueur, mais à choisir, je préfère un homme à un gamin.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar 320cds » 02 Juin 2007, 12:47

IceCold a écrit:Thom, Giuly n'a pas les épaules pour supporter la pression du Vel... Je pensais que Cissé était combattif, et même lui pleure encore de quelques boulets qui l'ont sifflé parce qu'ils ne savent faire que ça, alors un Giuly... :roll:

Un mec qui se sent obligé de dire que si il n'est plus sélectionné, c'est à cause d'un SMS foireux, ça me fait bien rire..
Si il vient, à un moment ou à un autre, il va nous faire une Dhorasoo; un caca nerveux de gosse capricieux. C'est clair que c'est un bon joueur, mais à choisir, je préfère un homme à un gamin.

la pression du vel....il vient du Barça le mec !

Et Cissé ne s'est pas écroulé sous les sifflets, par contre après avoir retourné tout le monde il a les couilles de dire ce qu'il pense: que certains au vel sont des girouettes à 2 balles.

Et le blabla sur l'homme et le gamin, c'est très Anigien comme analyse. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar kost » 02 Juin 2007, 12:47

IceCold a écrit:Thom, Giuly n'a pas les épaules pour supporter la pression du Vel... Je pensais que Cissé était combattif, et même lui pleure encore de quelques boulets qui l'ont sifflé parce qu'ils ne savent faire que ça, alors un Giuly... :roll:

Si lui il arrive pas a supporter la pression du velodrome avec 85 match de ligua , 17 sélections , Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone)
autant qu'il reste dans l'un des meilleurs club d'europe :roll:
kost
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 02 Juin 2007, 13:11

la pression du vel....il vient du Barça le mec !

J'avoue une chose, je ne sais pas si au Camp Nou ils sifflent souvent leurs propres joueurs. Mais si (comme je le pense) c'est pas le cas, au Vel' ça va lui faire bizarre quand ça lui tombera dessus à son premier contrôle raté.

Et le blabla sur l'homme et le gamin, c'est très Anigien comme analyse

tu peux critiquer, en attendant un gars qui, parce qu'il n'est pas sélectionné en EdF, pleure et ose dire que c'est parce que Domenech est jaloux d'un SMS foireux, ça me fait rire...
La liste des sélectionnés, certes c'est Domenech qui la décide souverainement, mais il bosse pas seul, y'a du monde derrière lui, qui le conseille, etc... Y'a une guignolisation de Domenech, comme quoi c'est obligatoirement un con... si il prend pas Giuly, c'est qu'il a ses raisons.

Donc voilà, si il est pas assez intelligent pour comprendre qu'il n'a tout simplement pas de cul, et que si il n'est pas sélectionné, c'est pour des raisons techniques et sportives, ben je le vois pas avoir l'illumination divine quand il ratera son contrôle, ou sa frappe. Il sortirait des "c'est parce que je viens de Lyon", ou autres conneries du genre.

Anigien? si tu le dis.
En tout cas c'est très con de comparer sans nuance le Barça à l'OM.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar svinkelsoner » 02 Juin 2007, 13:16

IceCold, franchement, qui préfére govou à giuly sur le coté droit pour la cdm à part domenech???

C'est un scandale de pas selectionner des joueurs genre giuly ou pirès pour amener en phase finale, dhorasso et govou...

Domenech est un con et pis c'est tout.

Giuly peut faire des merveilles, et des contromes ratés avec lui, il y en a pas souvent :wink:

Pour le mot de la fin, 320cds, kost, +1 voire +2 voire encore un peu plus
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar AKH de Mars » 02 Juin 2007, 13:18

------------Carasso----------------
Ebondo--Basa--Rodriguez--Taiwo
---------Cana--Cheyrou----------
Giuly-------Nasri------------Niang
---------------Cissé----------------

8)
Même si je ne pense pas qu'on puisse payer le salaire de Giuly !
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar 320cds » 02 Juin 2007, 13:23

IceCold a écrit:Y'a une guignolisation de Domenech, comme quoi c'est obligatoirement un con... si il prend pas Giuly, c'est qu'il a ses raisons.

Donc voilà, si il est pas assez intelligent pour comprendre qu'il n'a tout simplement pas de cul, et que si il n'est pas sélectionné, c'est pour des raisons techniques et sportives, ben je le vois pas avoir l'illumination divine quand il ratera son contrôle, ou sa frappe. Il sortirait des "c'est parce que je viens de Lyon", ou autres conneries du genre.

.

Domenech ne s'est jamais caché d'utiliser l'astrologie :beurk: pour faire ses sélections. C'est une honte pour la FFF.

Ta dernière phrase est plus dans le style Bietry (je me fais un film sur une situation imaginaire) :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar svinkelsoner » 02 Juin 2007, 13:27

kikilou a écrit:je crois vraiment quon va se retrouver avec une equipe solide mais sans grand nom ou 1 ou 2 tres bon joueur...c tres decevant et inquietant pour dabord jouer le titre!!! et d'exister raisonnablement en ligue de champion!!!
Je comprend pas nos dirigeant et je crois que c vraiment pas la peine que lon essaye de rever!!!!
Sans faire offense a des cheyroux, granic, sable, ziani et compagnie...C n'est pas avec eux que nous allons retrouver le titre...et je commence a croire quil va falloir commencer a prier que nos joueurs forts en attaque ne se blesse pas... :mrgreen:
Et je ne comprend pas lemballement generale sur des noms de bon joueurs mais pas de tres bon...

quand je vois quon semballe sur une equipe suivante...en mettant les noms les plus insistant...

-----------------------------------RICHERT-----------------------------------

BEYE-------------------RODRIGUEZ-----------BASA-------------TAIWO

-------------------------------CANA----------CHEYROUX--------

----------------RIBERY-------------------NASRI'--------------NIANG

-------------------------------------CISSE-------------

Vraiment je comprend pas,surtout quand on voit l'ecart avec lequel on a encore finis avec LYON...qui va encore se renforcer dune belle maniere!!!!!

Désolé cher ami, mais cette compo me ravirait le supporter marseillais que je suis. Pardonne nous si nous nous extasions devant l'arrivée de l'un des très grandes découvertes de l'année en défense, j'ai nommé BASA. Excuse nous encore d'esperer tous de voir arrivée l'un des milieux relayeurs les plus doués et sur l'un des plus réguliers de notre si faible championnat. Excuse nous enfin de ne pas aligner une equipe qui serait largement réalisable:

---------------------CECH
DANI ALVES----TERRY------PUYOL---ABIDAL

--------------ESSIEN---------PIRLO-----------

------------------------RIBERY-----------------

MESSI-------------------------------RONALDINHO

-------------------FERNANDO TORRES

ET non, nous sommes réalistes . L'om n'a pas les moyens du FC LYon, (encore pardon pour cet affront de ne pas p)ouvoir sortir des millions comme ca) mais on peut réaliser quelquechose de très interressant grace aux pepetes obtenues avec les LDC.

Avec ces deux renforts plus certains en fin de contrat, cette équipe peut titiller lyon qui sera en phase de reconstruction à coups sur.

En bref, ta réaction est celle d'un footix qui crois qu'un titre, ca se chope en claquant des doigts.

PS: aaaaaaah, ca fait du bien
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 02 Juin 2007, 13:49

svinkelsoner, :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 02 Juin 2007, 13:57

---------------------CECH
DANI ALVES----TERRY------PUYOL---ABIDAL

--------------ESSIEN---------PIRLO-----------

------------------------RIBERY-----------------

MESSI-------------------------------RONALDINHO

-------------------FERNANDO TORRES

c est pas tres bon y a pas de vrai recuperateur
ribery n a pas sa place ici
et torres c est pas un buteur

8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cookies » 02 Juin 2007, 13:58

Le problème n'est pas de sortir le pognon pour payer le club vendeur.

Les deux problèmes sont :

1 de convaincre le joueur de venir
2 de payer son salaire.

Si ont multiplie ca par 4 grands joueurs ( joueurs de renommée mondiale ) et bien c'est impossible pour nous actuellement.

4 joueurs de renommée mondiale c'est 10 ME mini en achat ( pièce )

Ce sont des salaires à 400 000 euro non chargée

Je vous laisse faire le calcul

PS prendre comme argument qu'on est l'OM et que les joueurs devraient venir à genou c'est comment dire....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 02 Juin 2007, 14:10

Cookies, ben dans les cas de cheyrou ou basa ou le PSG et Bordeaux sont dessus comme nous on l est
je pense que le probleme se pose pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Odd » 02 Juin 2007, 14:17

et torres c est pas un buteur

:shock:
i torres !
8)
a la place de abidal on garde taiwo 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 02 Juin 2007, 16:44

Rocca a écrit:Cookies, ben dans les cas de cheyrou ou basa ou le PSG et Bordeaux sont dessus comme nous on l est
je pense que le probleme se pose pas

Tu crois vraiment que Cheyrou va venir après la manière dont son frère a été traité à l'OM par Anigo ?

En ce qui concerne Basa faut voire. Ce n'est pas parce que Diouf ne l'annonce pas qu'il ne fait pas partie des plans. Après faut voire les prétentions du joueur et du club vendeur et ça personne ne les connait réellement hormis son agent et le joueur.

Il faut être réaliste. Quelles sont les stars des championnats étrangers qui sont venus en france ces 10 dernières années ? Aucune car nous sommes un championnat de troisième zone avec peu de moyen et une fiscalité désavantageuse.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Juin 2007, 16:48

IceCold, Giuly qui supporterait pas le vel :lol: a ce moment là on recrute personne.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 02 Juin 2007, 16:51

Boobie_the_Chicken a écrit:Warmuz a pris sa retraite et Giuly est bien trop cher.

Warmuz je savais pas mais pour Giuly si on vends Ribery je vois pas en quoi il est trop cher vu le salaire qu'on doit filer a Rib #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Juin 2007, 17:01

Au Barça il doit toucher bien plus que ce que touche Ribéry ici
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 02 Juin 2007, 17:08

Pancho11, on va aussi perdre l'avenir de l'OM...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Juin 2007, 17:11

ouais et on va augmenter Nasri, Cana, peut etre Niang...

C'est pas un jeu là je prend 50.000€ d'un coté je les met de l'autre...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin