Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2007, 22:51

saviola est en fin de contrat donc il couterait nada

14 Fév 2007, 22:53

sink, on est pas sur fm 2007 8)

14 Fév 2007, 23:12

seleçao_OM a écrit:sink, on est pas sur fm 2007 8)

+1 :ptdr:
Le mec a craqué. :lol:

14 Fév 2007, 23:55

mon equipe pour l'an prochain serait :

----------akinfeev----------

beye-rodriguez-heitinga- taiwo

----------cana----------

---nasri---bodmer---

keita--------------ribery

----------kurany----------

entraineur : vicente del bosque

remplacent : carasso ; zubar ; civelli ; benatia ; bocaly ; m'bami ; olembe ; niang ; pagis

c'est impossible mais bon c'est mon avis

15 Fév 2007, 10:22

Serber a écrit:
seleçao_OM a écrit:sink, on est pas sur fm 2007 8)

+1 :ptdr:
Le mec a craqué. :lol:

Saviola c'est un mec qui a toujours été attiré par les tunes, si on lui propose un bon salaire avec un droit d'image de folie, je pense qu'il viendrait si on a un vrai projet sportif (sic...)

Sinon Morientes ca serait plus le genre de joueur qu'on cherche, le profil qui est complémentaire à des Niang ou Cissé, mais lui ca risque de nous couter plus cher vu qu'il plante pas mal à Valence

15 Fév 2007, 11:15

Pelé
Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo
Cana-Luccin
Nasri-Ribery
Cissé-Pagis
+ Un coach
Vala...je demande pas grand chose :mrgreen:
évidement si on peut avoir Essien, Drogba, Terry et Mourinho je prends aussi

15 Fév 2007, 11:26

On a annoncé que Kachkar mettrai 20M€ pour le mercato mais ceux qui mettent Cissé dans les compos doivent déja enlever presque la moitié du budget même si les hypothétiques vente de PL et Bamogo peuvent ramener un peu de bénéf

15 Fév 2007, 11:35

Biman a écrit:Pelé
Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo
Cana-Luccin
Nasri-Ribery
Cissé-Pagis
+ Un coach
Vala...je demande pas grand chose :mrgreen:
évidement si on peut avoir Essien, Drogba, Terry et Mourinho je prends aussi

pas mal ça, Pelé+Luccin ça renforcerait incontestablement l'équipe actuelle... Un vrai coach, celà va sans dire, façons K² a été clair là-dessus ("Emon est un bon coach, mais avec l'OM je vise l'excellence©"... =D>).

Par contre Zubar je lui donnerais encore au moins 1 an à s'aguerrir (en prêt?) et je prendrais un mec d'expérience à la place (pas forcément super star/cher), Rodriguez style quoi.

Quant au duo Cissé-Ribery, plus la LDC s'éloigne moins je le vois reformé pour la saison prochaine... :?

15 Fév 2007, 11:37

POur moi il manque à cette équipe:

1 bon milieu type Bodmer/Mavuba.
1 bon gardien type Janot.
Des remplaçants de qualité aux postes d'ARD et ARG.
1 coach capable de nous faire passer un cap, et qui a l'expérience de la LDC.

Voilà avec ça, on ne chamboule pas tout, et on peut largement voir venir.

15 Fév 2007, 12:39

Il manque un DC à relancer ---------> Thuram joue plus au Barça (Euro approche)
Il manque un relayeur Nasri s'en accomode mais ca suffira pas pour l'europe .
Il manque un ATT pour suppléer Cissé , un gars technique une touche sud américaine quoi . 8)
Carrasso a jusque la fin de Saison pour se montrer digne ...pour ma part c'est un bon gardien mais il donne pas assez d'assurance .

Résultat en gardant la paire rib-cissé.

_____________________Pelé________________________

.....Beye.................Thuram.........Rodriguez...............Taiwo...

.......................Cana....................Cheyrou............................

....................................Nasri..............................................

.....Tevez........................Cissé............................Ribery.........

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> 8)

15 Fév 2007, 12:44

depé-95, 20 millions en plus des sous de la LDC (si on y est, mais si on y est pas pas sûr que cissé reste donc...)

15 Fév 2007, 13:11

soprano13 a écrit:depé-95, 20 millions en plus des sous de la LDC (si on y est, mais si on y est pas pas sûr que cissé reste donc...)

20 millions + la LDC + surtout les revenus par rapport à loffensive le classement etc...
d'habitude on s'ensort avec 4-5 millions pour recruter....car 10 millions de déficite + RLD qui met plus plus rien ...avec un classement 5-6ème.

15 Fév 2007, 13:14

Metiss-ino a écrit:Il manque un DC à relancer ---------> Thuram joue plus au Barça (Euro approche)
Il manque un relayeur Nasri s'en accomode mais ca suffira pas pour l'europe .
Il manque un ATT pour suppléer Cissé , un gars technique une touche sud américaine quoi . 8)
Carrasso a jusque la fin de Saison pour se montrer digne ...pour ma part c'est un bon gardien mais il donne pas assez d'assurance .

Résultat en gardant la paire rib-cissé.

.......................Cana....................Cheyrou............................

....................................Nasri..............................................

.....Tevez........................Cissé............................Ribery.........

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> 8)

tain mais arrêtez avec Tevez, il a joué en Angleterre il est plus dans nos cordes. Quand à Thuram ca m'étonnerait qu'il accepte, m'enfin on sait jamais. Ca nous donnerait ca avec un truc un (tout) petit peu plus réaliste

.....Keita ou Gouffran........................Cissé............................Ribery.........

15 Fév 2007, 13:38

Olympien, amha si on est en LDC Gouffran c'est un bien trop gros risque...

15 Fév 2007, 13:44

le touriste a écrit:Olympien, amha si on est en LDC Gouffran c'est un bien trop gros risque...

+ 1 a la limite remplacant

15 Fév 2007, 14:48

le touriste, Ki-2, c'est pour ca que j'ai mis les 2 :mrgreen:

15 Fév 2007, 14:50

Les gars Thuram-Rocriguez ça manque grave de vitesse comme charnière.

C'est l'un ou l'autre ama.

15 Fév 2007, 14:53

magic_chris, pas besoin de vitesse quand t'es bien placé :wink:

15 Fév 2007, 14:57

Olympien, une charnière performante est très souvent composée d'un joueur vif et d'un joueur de métier.

Car même en étant souvent bien placé, il t'arrive d'être pris de vitesse, et sans un V2, tu te retrouves dans la merde.

Il s'agit pas d'être Carl Lewis mais là t'as quand même associé 2 veaux.

15 Fév 2007, 14:58

magic_chris, Desailly-Blanc c'était pas non plus ferrari-mcLaren
Répondre