Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2007, 21:09

ohaime72 a écrit:
Torben Frank a écrit:
ohaime72 a écrit:
Torben Frank a écrit:La pression est sur l'Ohème, pas sur l'OL.

non, l OL veut tout gagner....nous non.

La Coupe de France c'est la dernière chance pour l'Ohème de gagner quelque chose cette année.
La Coupe de France n'est pas un objectif prioritaire de l'OL.
Lyon n'a pas a se faire pardonner un 4-1 à domicile en championnat.

Moi je confirme, ce tirage est un bon tirage pour Lyon, si on perd c'est normal, si on gagne c'est une grosse performance.

tu te contredis donc....

:ptdr:
donc si l'OL bat l'OM c'est THE performance. donc tu considere l'OL comme inferieur a l'OM ou alors t'es juste plein de vinasse au point de parler comme Houiller ? :)

HAL a écrit:Sinon, c 'est moi ou paris reçoit toujours en coupe ?

Lyon-PSG en Coupe de la Ligue s'est joué au Parc ? :roll:

21 Jan 2007, 21:11

sonny a écrit:
Drolix a écrit:Gagner, un verbe absent du foot marseillais depuis une generation de footballeur quand meme ...

modestie et fair play, des valeurs qui ont désertées le rhones depuis quelques années :)

Le Fair Play ca n a jamais existe nulle part, et surtout pas la ou ca a ete invente : En angleterre.

Quand a la modestie ... On a une tres grosse equipe et on le dit, je vois pas ou est le soucis perso.

21 Jan 2007, 21:11

Deux éléments relativement louches durant ce tirage :

1) OM OL a été tiré en dernier (fallait peut etre attendre que les boules refroidissent)

2) Patrice Loko n'a pas montré sa bite

21 Jan 2007, 21:12

LeTrepied, :mrgreen:

et avec quoi il a touillé alors

21 Jan 2007, 21:13

et avec quoi il a touillé alors

Avec la bite de Miss France ? :mrgreen:

21 Jan 2007, 21:14

kindojr a écrit:
soprano13 a écrit:va falloir sérieusement songer à faire tourner contre le mans le WE prochain....

+1

Je suis po d'accord. Des matchs tous les 3 jours, on en a po souvent. Si on se pisse dessus maintenant alors qu'on joue rarement 2 fois par semaine, qu'est ce que clea sera si on se qualfie en LdC.
Ca va nous faire jouer 5 matchs en 2 semaines mais on pourra souffler apres avec la treve internationale et le retour de la coupe d'Europe.

21 Jan 2007, 21:14

Drolix a écrit:
sonny a écrit:
Drolix a écrit:Gagner, un verbe absent du foot marseillais depuis une generation de footballeur quand meme ...

modestie et fair play, des valeurs qui ont désertées le rhones depuis quelques années :)

Le Fair Play ca n a jamais existe nulle part, et surtout pas la ou ca a ete invente : En angleterre.

Quand a la modestie ... On a une tres grosse equipe et on le dit, je vois pas ou est le soucis perso.

si c'était la seule chose de dite. quand on fair play, tu a simplement des oeilleres :)

21 Jan 2007, 21:15

LeTrepied, :shock: y'avait élodie gossuin

21 Jan 2007, 21:16

LeTrepied a écrit:Deux éléments relativement louches durant ce tirage :

1) OM OL a été tiré en dernier (fallait peut etre attendre que les boules refroidissent)

2) Patrice Loko n'a pas montré sa bite

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'aurais bien vu Miss France prendre la boule de l'OM est dire "Et ben elle est brulante celle la " :ptdr:

21 Jan 2007, 21:17

crikken a écrit:LeTrepied, :shock: y'avait élodie gossuin

elle a été élue miss truie 2006 ? :roll:

21 Jan 2007, 21:20

crikken, tu t'égares, c'est une autre maintenant.
Image

21 Jan 2007, 21:21

Confetize a écrit:crikken, tu t'égares, c'est une autre maintenant.
Image

trop vilaine la nouvelle miss :oops:

21 Jan 2007, 21:23

OMenForc3, +1 :|

21 Jan 2007, 21:24

C'est pas si mal ce tirage on reçoit et en plus les joueurs auront envi de se venger du match de championnat et puis si on veut redevenir un club qui gagne des titres on va pas avoir peur du fc lyon

21 Jan 2007, 21:26

je prefere 100 fois battre le mans et paris enchampionnat que de me focaliser sur le fc yon en coupe
priorité chmpionnat pour la champion's league

mais bon si on peut les corriger je suis pas contre!

21 Jan 2007, 21:32

Faudrait au moins faire match nul :mrgreen:

21 Jan 2007, 21:37

Elle est moche la miss... :!:

mais sinon je pense que c'est un tirage plutot bon, tant que c'est au vél

21 Jan 2007, 21:40

bon d'accord les gars jme propose pour la miss 8)

21 Jan 2007, 21:41

pourquoi il y a jamais de dirigeant Marseillais lors des tirages?

21 Jan 2007, 21:44

Pancho11 a écrit:pourquoi il y a jamais de dirigeant Marseillais lors des tirages?

parce qu'ils sont partis cherhcer du boulot :mrgreen:
Répondre