Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2007, 20:42
Torben Frank a écrit:ohaime72 a écrit:Torben Frank a écrit:La pression est sur l'Ohème, pas sur l'OL.
non, l OL veut tout gagner....nous non.
La Coupe de France c'est la dernière chance pour l'Ohème de gagner quelque chose cette année.
La Coupe de France n'est pas un objectif prioritaire de l'OL.Lyon n'a pas a se faire pardonner un 4-1 à domicile en championnat.
Moi je confirme, ce tirage est un bon tirage pour Lyon, si on perd c'est normal, si on gagne c'est une grosse performance.
aulas et lyon veulent faire le triplé champ-LDC-CDF comme ils voulaient les 5 trophés l'année derniere
donc faire ce triplé sans gagner la CDF c'est dur.
j'aime bien comment les lyonnais sortent "ouais c'est pas important ce trophé" avant le match et apres "on a pour objectif de le gagner et de tout gagner"
21 Jan 2007, 20:43
Torben Frank, le seul objectif du club est la 2e ou 3e place.
ce n'est pas la coupe qui nous fera progresser.
Et si tu savais lire mon bon Sonny tu aurais vu le mot "prioritaire", la Coupe de France c'est sans doute celui sur lequel l'OL compte le moins.
Lacombe n'a pas l'air de dire que c'est pas un objectif prioritaire en tout cas
Par rapport au match de L1 on aura quand même rodriguez à la place de Cesar, ça fait une grosse différence
21 Jan 2007, 20:44
gob a écrit:Torben Frank, le seul objectif du club est la 2e ou 3e place.
Mais ça serait le 1er trophée dps 13 ans.
21 Jan 2007, 20:45
Putain Lyon fait chier...
Boules chaudes de merde !
21 Jan 2007, 20:45
haula las c'est quoi ce tirage on tombe toujours contre un club de ligue 1 nous
21 Jan 2007, 20:46
soprano13 a écrit:va falloir sérieusement songer à faire tourner contre le mans le WE prochain....
+1
non faudrait des gens competants dans les staffs, a la direction etc.
Tu envoies ton CV a Jack pour integrer le staff medical ?
Torben Frank la ligue des champions vous pouvez deja l oublié

et la coupe de france elle est pour nous cissé va frappé un grand coup
ohaime72 a écrit:Torben Frank a écrit:La pression est sur l'Ohème, pas sur l'OL.
non, l OL veut tout gagner....nous non.
Rectification, l'OL peut tout gagner... Vous non.
irshardito a écrit:haula las c'est quoi ce tirage on tombe toujours contre un club de ligue 1 nous

c'est vrai qu'on a fait un super match contre un CFA2..
Torben Frank a écrit:gob a écrit:Torben Frank, le seul objectif du club est la 2e ou 3e place.
Mais ça serait le 1er trophée dps 13 ans.

fais un sondage ici et tu verras que beaucoup prefereront une 2e ou 3e place qu'une CDF.
Le PSG en est l'exemple flagrant. Ils la payent cher leur CDF.
Maintenant, si on peut avoir les deux, bien sur que ce serait sympa.
Torben Frank, je m'ne tape que pour toi la coupe de France ne soit pas prioritaire. mais le club a clairement ennoncé la victoire en CDF comme un objcetif du club.
mais bon, on a l'habitude avec les lyonnais, ca dit une chose le lundi et une autre le mardi et encore une autre le mercredi et ce jusqu'au lundi suivant
Oui enfin, l'OM a quand meme l'avantage de recevoir.
21 Jan 2007, 20:47
Torben Frank, allons un peu de sérieux. Aulas et Houiller nous avaient fait tout un sketch l'an dernier comme quoi ils allaient jouer le quart OL OM comme un match de LDC (remarque ça a fini pareil

) , que c'était super important, que Lyon voulait ce trophée...
La pression sera aussi sur l'OL. Quant à nous une élimination ne serait pas catastrophique, on ne joue pas notre saison là-dessus.
21 Jan 2007, 20:49
+10000
cf le PSG....
La coupe est un bonus, pas une fin en soit. Je prefere san sprobleme finir 2eme ou 3eme tout en se faisant sortir de la coupe, que gagner la coupe et finir 8eme en L1.
De toute facon pour ce match, on verra bien, les joueurs le joueront a fond, ya pas de doute, apres advienne que pourra.
loursin, on est passé face à la CFA2 sans trop se fouler. Faut arrêter de dire n'importe quoi c'est pas parcequ'on est allé en prolong que c'est mieux de jouer une L1 qu'une CFA
coupet sera tjrs indispo ???