07 Avr 2007, 15:58
Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
07 Avr 2007, 15:59
07 Avr 2007, 16:01
skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100
Je peux pas me le voir ce mec, il a rien dans la cervelle et se croit supérieur à tout le monde.
Dommage car il a beaucoup de ballon mais il doit changer de mentalité s'il veut pas disparaitre..
07 Avr 2007, 16:05
Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100
Je peux pas me le voir ce mec, il a rien dans la cervelle et se croit supérieur à tout le monde.
Dommage car il a beaucoup de ballon mais il doit changer de mentalité s'il veut pas disparaitre..
On parle souvent de nouveau Zidane, sportivement il est sans doute le meilleur espoir français de sa génération mais mentalement il a encore moins de jugeotte que Ribery, c'est affligeant d'être aussi stupide quand on est à l'aube d'une grande carrière.
07 Avr 2007, 16:09
skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100
On parle souvent de nouveau Zidane, sportivement il est sans doute le meilleur espoir français de sa génération mais mentalement il a encore moins de jugeotte que Ribery, c'est affligeant d'être aussi stupide quand on est à l'aube d'une grande carrière.
Ouais justement il faudrait qu'on arréte à comparer les joueurs prometteurs à Zidane
07 Avr 2007, 16:11
07 Avr 2007, 16:30
07 Avr 2007, 16:37
07 Avr 2007, 16:37
07 Avr 2007, 16:38
07 Avr 2007, 18:18
07 Avr 2007, 18:26
07 Avr 2007, 19:33
07 Avr 2007, 19:41
Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100
Ouais justement il faudrait qu'on arréte à comparer les joueurs prometteurs à Zidane
Mais lui il en a vraiment la graine, à chaques fois que je l'ai vu sur le terrain c'était hallucinant. Par contre si il continu sur cette pente sa carrière ça va être Bologne dans 2 ans, Rennes dans 5 et l'année suivante il signe en L2 à Paris
07 Avr 2007, 22:24
Torben Frank a écrit:ps : Benzema s'inquiète surtout de l'éventualité de l'arrivée d'un nouvel attaquant, Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
07 Avr 2007, 22:31
HAL a écrit:Torben Frank a écrit:ps : Benzema s'inquiète surtout de l'éventualité de l'arrivée d'un nouvel attaquant, Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
C'est bon, il est arrivé en retard avant le match contre Sochaux et maintenant faudrait qu'il paye toute sa vie.
Moi j'veux le voir jouer, etj'dois pas etre le seul dans ce cas.
Et quand j'vois Houillier qui se decide a faire tourner son effectif une fois toutes les objectifs (non) accomplis, tu peux te poser des questions.
08 Avr 2007, 07:11
Notre ambition, Gérard l'a rappelé, est de terminer premier des matches retour.
On avait joué la Coupe de la Ligue avec quinze joueurs qui étaient rentrés de sélection le jeudi matin pour un match le samedi soir.
On va faire une équipe encore plus forte l'année prochaine et je pense que 2006-2007 est la meilleure année qu'on ait jamais faite. Il suffit de regarder les résultats et d'être objectif.
Si, demain, le football français veut obtenir un certain nombre d'évolutions à la hausse dans les droits de télévision, c'est parce que Lyon, et un certain nombre de clubs, investissent sur des joueurs, ce qui nous donne aujourd'hui un groupe exceptionnel
08 Avr 2007, 10:13
Betsamee a écrit: Ben Arfa a du talent mais il a le mental et la discipline d'un dalmat
08 Avr 2007, 11:23
HAL a écrit:Torben Frank a écrit:ps : Benzema s'inquiète surtout de l'éventualité de l'arrivée d'un nouvel attaquant, Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
C'est bon, il est arrivé en retard avant le match contre Sochaux et maintenant faudrait qu'il paye toute sa vie.
Moi j'veux le voir jouer, etj'dois pas etre le seul dans ce cas.
Et quand j'vois Houillier qui se decide a faire tourner son effectif une fois toutes les objectifs (non) accomplis, tu peux te poser des questions.
08 Avr 2007, 11:55
Confetize a écrit:Aulas : "Notre meilleur année"