Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par skylolo13 » 07 Avr 2007, 15:58
Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100
Je peux pas me le voir ce mec, il a rien dans la cervelle et se croit supérieur à tout le monde.
Dommage car il a beaucoup de ballon mais il doit changer de mentalité s'il veut pas disparaitre..
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-

skylolo13
- Habituel

-
par Torben Frank » 07 Avr 2007, 16:01
skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100
Je peux pas me le voir ce mec, il a rien dans la cervelle et se croit supérieur à tout le monde.
Dommage car il a beaucoup de ballon mais il doit changer de mentalité s'il veut pas disparaitre..
On parle souvent de nouveau Zidane, sportivement il est sans doute le meilleur espoir français de sa génération mais mentalement il a encore moins de jugeotte que Ribery, c'est affligeant d'être aussi stupide quand on est à l'aube d'une grande carrière.
-

Torben Frank
- LOLliver

-
par skylolo13 » 07 Avr 2007, 16:05
Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100
On parle souvent de nouveau Zidane, sportivement il est sans doute le meilleur espoir français de sa génération mais mentalement il a encore moins de jugeotte que Ribery, c'est affligeant d'être aussi stupide quand on est à l'aube d'une grande carrière.
Ouais justement il faudrait qu'on arréte à comparer les joueurs prometteurs à Zidane

je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-

skylolo13
- Habituel

-
par Torben Frank » 07 Avr 2007, 16:09
skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100
Ouais justement il faudrait qu'on arréte à comparer les joueurs prometteurs à Zidane

Mais lui il en a vraiment la graine, à chaques fois que je l'ai vu sur le terrain c'était hallucinant. Par contre si il continu sur cette pente sa carrière ça va être Bologne dans 2 ans, Rennes dans 5 et l'année suivante il signe en L2 à Paris

-

Torben Frank
- LOLliver

-
par AUGUSTE » 07 Avr 2007, 16:11
Il n'y a pas une once de comparaison possible entre Ben Arfa et Zidane! Il ont pas le même style de jeu du tout, pourquoi toujours parler de "nouveau Zidane"?!?
Moi je l'aime bien car il est, ou sera capable de faire la différence à tous moments. Il est encore jeune alors laissez lui le temps de progresser avant de le juger...il sera peut être un jour bien plus fort que Nasri!
-
AUGUSTE
- Newbie
-
par Mtpstyle27 » 07 Avr 2007, 16:30
c'est pas lui qui a fait "A la Clairefontaine" ?
-

Mtpstyle27
- Assidu

-
par le touriste » 07 Avr 2007, 16:37
Mtpstyle27, si

-

le touriste
- Habituel

-
par le touriste » 07 Avr 2007, 16:38
HAL, et Dembelé

-

le touriste
- Habituel

-
par negrOM » 07 Avr 2007, 18:18
le touriste, celui qui est parti a Istres??
-

negrOM
- Floodeur pro

-
par le touriste » 07 Avr 2007, 19:33
ganjatateur,
negrOM, +1
Moralité : les femmes son interdites d'entrée au stade d'Istres

-

le touriste
- Habituel

-
par drgonzo » 07 Avr 2007, 19:41
Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
+100

Mais lui il en a vraiment la graine, à chaques fois que je l'ai vu sur le terrain c'était hallucinant. Par contre si il continu sur cette pente sa carrière ça va être Bologne dans 2 ans, Rennes dans 5 et l'année suivante il signe en L2 à Paris

T'as oublié de préciser que l'Om le rachetera a Paris pour 9 millions d'euros pour remplacer Nasri apres sa magnifique saison en L2 ponctuée par 7 buts et 9 passes décisives.......avec la CFA 2 du psg
-
drgonzo
- Assidu

-
par HAL » 07 Avr 2007, 22:24
Torben Frank a écrit:ps : Benzema s'inquiète surtout de l'éventualité de l'arrivée d'un nouvel attaquant, Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
C'est bon, il est arrivé en retard avant le match contre Sochaux et maintenant faudrait qu'il paye toute sa vie.
Moi j'veux le voir jouer, etj'dois pas etre le seul dans ce cas.
Et quand j'vois Houillier qui se decide a faire tourner son effectif une fois toutes les objectifs (non) accomplis, tu peux te poser des questions.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre

-

HAL
- Habituel

-
par Betsamee » 07 Avr 2007, 22:31
HAL a écrit:Torben Frank a écrit:ps : Benzema s'inquiète surtout de l'éventualité de l'arrivée d'un nouvel attaquant, Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
C'est bon, il est arrivé en retard avant le match contre Sochaux et maintenant faudrait qu'il paye toute sa vie.
Et quand j'vois Houillier qui se decide a faire tourner son effectif une fois toutes les objectifs (non) accomplis, tu peux te poser des questions.
honnetement il y a 1000 classes d'ecart entre benzema et Ben Arfa
Le premier et mature dans son jeu et sa tete (bien enture apparement) , le deuxieme a du talent mais il a le mental et la discipline d'un dalmat , si il ne s'entoure pas de bons conseillers il ne fera jamais rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par Confetize » 08 Avr 2007, 07:11
Aulas : "Notre meilleur année"
Quelques passages délicieux :
Notre ambition, Gérard l'a rappelé, est de terminer premier des matches retour.
On avait joué la Coupe de la Ligue avec quinze joueurs qui étaient rentrés de sélection le jeudi matin pour un match le samedi soir.
Dont 9 en EdF qui n'ont pas joué le match de la selection qui s'est déroulé au SDF

On va faire une équipe encore plus forte l'année prochaine et je pense que 2006-2007 est la meilleure année qu'on ait jamais faite. Il suffit de regarder les résultats et d'être objectif.
Si, demain, le football français veut obtenir un certain nombre d'évolutions à la hausse dans les droits de télévision, c'est parce que Lyon, et un certain nombre de clubs, investissent sur des joueurs, ce qui nous donne aujourd'hui un groupe exceptionnel
Itw compléte :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 48Dev.html

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-

Confetize
- Floodeur pro

-
par o2mars » 08 Avr 2007, 10:13
Betsamee a écrit: Ben Arfa a du talent mais il a le mental et la discipline d'un dalmat
si il lit ca il se pend direct
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
-

o2mars
- Habituel

-
par Torben Frank » 08 Avr 2007, 11:23
HAL a écrit:Torben Frank a écrit:ps : Benzema s'inquiète surtout de l'éventualité de l'arrivée d'un nouvel attaquant, Ben Arfa est un con qui n'a tjrs pas compris qu'on devait arriver à l'heure et que le foot se joue à 11.
Je ne dis pas qu'il doit payer toute sa vie, je dis juste qu'il faut être sacrément con de faire sa star quand on te donne ta chance.
-

Torben Frank
- LOLliver

-
Retourner vers Foot masculin