Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Avr 2007, 10:36

fete fete fete Le champagne! Le champagne! Le champagne!... Les nouveaux membres doivent etre fêtés dignement non? (C'est tellement rare en ces années pro Lyonnaises) fete fete fete

Lol merci merci, en tout cas quand je suis allé a Marseille, les 2 Marseillais que j'ai recontré m'ont offert le maillot 2006-2007 et une écharpe, trop la classe :D et m'ont accueillit après chez eux comme un roi. Depuis je n'ai pas pu y retourner (même si j'ai fait une grosse soirée au chateau Jacques Anquetil en normandie où tout plein de Marseillais étaient conviés) mais j'espere bien aller faire mes études la bas l'année prochaine.
Et effectivement c'est l'état d'esprit, les valeurs des supporters qui m'ont vraiment suppris (Che, antifacho, antiracisme bref) car c'est pas l'image que j'avais d'eux :lol: . Après les résultats c'est sur c'est un plus, mais à la base si tu n'as pas l'amour de ton club tu ne peux pas être un vrai supporter. C'est un ami supp du psg puis un supp lyonnais qui m'ont fait découvrir leur haine de l'om, ils se sont retournés dans leur tombe quand ils ont appris ce que cela a donné :lol: :lol: . Et le Gif est 100 % de moi :wink:

:evil: un quart d'heure que j'essaie d'envoyer le message :evil:

26 Avr 2007, 10:41

Biman, l'OL developpe un meilleur jeu que l'OM, possible. mais du beau jeu ? perso, je me suis toujours fait chier devant un match de l'OL

la passion reste, meme avec les resultats moins bon. sinon comment expliquer que des clubs comme Auxerre, Lorient, guingamp, Chateauroux, Bastia, Toulouse, ... ont toujours de tres nombreux supporters ?

il l'a expliqué, autour de l'OM il y avait une ferveur special comparé a l'irrespect et ua footixisme lyonnais qu'il cotoyait tout les jours.

et tu propose quoi pour les supporters ? aller supporter un autre club qui gagne car l'Om ne gagne plus et car les dirigants sont mafieux ? ou etre encore plus derriere le club pour le faire remonter a la palce qu'il doit occuper ?

26 Avr 2007, 11:03

sonny, +1...leur jeu est surtout plus efficace.

26 Avr 2007, 11:40

Ce qui fait l'histoire d'un club et la ferveur qu'il peut y avoir autour, c'est l'émotion qu'a provoquer les victoires/defaites lors des finales Europeenes voir National. Bari, Munich, Moscou, Goteborg, SDF 2006

C'est aussi les "scandales" comme l'affaire OM/VA, la relégation en L2, l'impossibilité de remonter.

26 Avr 2007, 11:49

Zobi1, et l'affaire des minots, c'est ça qui a tout déclenché chez moi.

26 Avr 2007, 11:53

Orionis, ca c'est dans les scandales (enfin ca dépend de quels minots tu parle )

26 Avr 2007, 12:06

Zobi1, je crois qu'il évoquait le match de Paris...

26 Avr 2007, 12:22

Oui envoyer les minots au parc faut avoir les couilles de le faire comme dit Rothen...

26 Avr 2007, 12:31

Bassam a écrit:j'ai hâte de voir à quoi ressemblera l'OL la saison prochaine apres cette "crise" qu'ils sont en train de passer aujourd'hui.

quels sont vos pronostics ? 7ème titres ou pas ?

vu la faiblesse de l'opposition, wai je vois pas quelle equipe pourrait les battre.

Avec la baisse prévisible des droits TV, aucun club ne va prendre de risques au niveau transfert :?

26 Avr 2007, 13:28

A 18h la commission va statuer sur le cas baros....je me languis du résultat :evil:
j'espère 1 an ferme :twisted: , mais je ne me fais guère d'illusion :twisted:

26 Avr 2007, 13:36

Dédé de Rocca a écrit:A 18h la commission va statuer sur le cas baros....je me languis du résultat :evil:
tas revé

26 Avr 2007, 13:42

c'est 6 matchs maximum la sanction possible

26 Avr 2007, 13:50

Dédé de Rocca a écrit:A 18h la commission va statuer sur le cas baros....je me languis du résultat :evil:

:shock: :shock: :lol: :lol:

Mieux Six mois ferme aux Baumettes et 6 mois à Guantanamo :lol:

Il prendra 3/4 matchs à tout mais tout casser :?

26 Avr 2007, 13:52

oukimaya a écrit:

:shock: :shock: :lol: :lol:

Mieux Six mois ferme aux Baumettes et 6 mois à Guantanamo :lol:

Il prendra 3/4 matchs à tout mais tout casser :?

Comme il n'a pas d'antecedents et qu'on ne peut pas juger du caractère raciste du geste... moi je parie sur un rappel à l'ordre.

Les paris sont ouverts, et en reparle dans 3 heures maintenant.

26 Avr 2007, 13:59

s'il prend 6matchs ca va servir à quoi vu que le fc fion ne joue plus rien...il sera en vacance avant tout le monde :twisted: , c'est ca la sanction made in lfp?? :twisted:

26 Avr 2007, 14:00

hide a écrit:Comme il n'a pas d'antecedents et qu'on ne peut pas juger du caractère raciste du geste... moi je parie sur un rappel à l'ordre.

Les paris sont ouverts, et en reparle dans 3 heures maintenant.

+ 1, simple rappel à l'ordre écrit à la main sur une feuile à carreau

26 Avr 2007, 14:11

:lol: Pour la feuille à carreaux je sais pas, mais àma ça va pas aller bien loin.

1 an ferme...! :ptdr: (tu confonds pas avec RLD? :arrow:)

26 Avr 2007, 14:16

T'es fada, il aura une amende d'un ticket restaurant :x

26 Avr 2007, 14:54

peezee a écrit::lol: Pour la feuille à carreaux je sais pas, mais àma ça va pas aller bien loin.

1 an ferme...! :ptdr: (tu confonds pas avec RLD? :arrow:)

...de suspension je voulais dire! pas d'emprisonnement!

Il faut frapper fort pour éradiquer des gestes pareils !

26 Avr 2007, 15:08

Dédé de Rocca a écrit:Il faut frapper fort pour éradiquer des gestes pareils !

Tu vas passer les pelouses au Karcher ?
Sujet verrouillé