fete fete fete Le champagne! Le champagne! Le champagne!... Les nouveaux membres doivent etre fêtés dignement non? (C'est tellement rare en ces années pro Lyonnaises) fete fete fete
Lol merci merci, en tout cas quand je suis allé a Marseille, les 2 Marseillais que j'ai recontré m'ont offert le maillot 2006-2007 et une écharpe, trop la classe

et m'ont accueillit après chez eux comme un roi. Depuis je n'ai pas pu y retourner (même si j'ai fait une grosse soirée au chateau Jacques Anquetil en normandie où tout plein de Marseillais étaient conviés) mais j'espere bien aller faire mes études la bas l'année prochaine.
Et effectivement c'est l'état d'esprit, les valeurs des supporters qui m'ont vraiment suppris (Che, antifacho, antiracisme bref) car c'est pas l'image que j'avais d'eux

. Après les résultats c'est sur c'est un plus, mais à la base si tu n'as pas l'amour de ton club tu ne peux pas être un vrai supporter. C'est un ami supp du psg puis un supp lyonnais qui m'ont fait découvrir leur haine de l'om, ils se sont retournés dans leur tombe quand ils ont appris ce que cela a donné

. Et le Gif est 100 % de moi

un quart d'heure que j'essaie d'envoyer le message