Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Juil 2007, 19:35

Christancheval a écrit:
Ils voulaient miser sur 10maillots+la moitié de govou mais bon il sais que l'ambition ya que ca de vrai

C'est le pari gagné contre Wiltord ça l'a rendu un peu trop sûr de lui

Attend de voir la hausse des OLactions quand on apprendra qu'il aura réussi a convaincre Cris que la coré c'est sioupeeeeeeeeeeer 8)

17 Juil 2007, 19:37

Attend de voir la hausse des OLactions quand on apprendra qu'il aura réussi a convaincre Cris que la coré c'est sioupeeeeeeeeeeer

:ptdr: il sortira un livre " comment j'ai concquéri l'Asie"

17 Juil 2007, 19:41

Christancheval a écrit:
Attend de voir la hausse des OLactions quand on apprendra qu'il aura réussi a convaincre Cris que la coré c'est sioupeeeeeeeeeeer

Avec cris en tete d'affiche ca va etre un carton...jaune 8)

je suis absolument pas fier de ce jeu de mot vaseux,je me sauve aussi vite que je suis arrivé 8)

17 Juil 2007, 19:49

the big boss a écrit:
Christancheval a écrit:

Avec cris en tete d'affiche ca va etre un carton...jaune 8)

je suis absolument pas fier de ce jeu de mot vaseux,je me sauve aussi vite que je suis arrivé 8)
:lol:

17 Juil 2007, 22:09

Christancheval a écrit: :ptdr: il sortira un livre " comment j'ai concquéri l'Asie"

:shock: : "j'ai conquis"

concernant les maillots de l'OL, suis même pas sûr qu'il en vende beaucoup en france ...

17 Juil 2007, 22:11

OMenForc3 a écrit : "j'ai conquis"

:shock: Merde alors . Je me flagelle là

18 Juil 2007, 07:19

OMenForc3 a écrit:
Christancheval a écrit: :ptdr: il sortira un livre " comment j'ai concquéri l'Asie"

concernant les maillots de l'OL, suis même pas sûr qu'il en vende beaucoup en france ...

Moi j'espère avoir la chance d'être assez riche pour avoir le bonheur d'utiliser comme papier cul un maillot du psg ou celui de Lyon, donc j'en achèterai bien un :idea:

18 Juil 2007, 10:16

hijodelsol a écrit:
OMenForc3 a écrit:

Moi j'espère avoir la chance d'être assez riche pour avoir le bonheur d'utiliser comme papier cul un maillot du psg ou celui de Lyon, donc j'en achèterai bien un :idea:

T'as gagné au Rapido? :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+lyonnais/video/x1ct9p_asse-vs-batards-anti-lyonnais

18 Juil 2007, 11:47

j'ai lu qu'aulas veut arrivera écluser 250 000 maillots en 2007/2008
alors la solution c'est qu' avec les billets d'entrée au stade,il remette un maillot gratos :arrow:

18 Juil 2007, 12:27

Perrin qui cmmence a peter son cable en virant bodmer de l'entrainement car il ne tirait pas bien les corners! :lol:

il avait au moins attendu septembre et le 1er match de LDC pour faire son dictateur chez nous 8)

18 Juil 2007, 12:42

Perrin qui cmmence a peter son cable en virant bodmer de l'entrainement car il ne tirait pas bien les corners!

il avait au moins attendu septembre et le 1er match de LDC pour faire son dictateur chez nous

:?: source ?

18 Juil 2007, 12:46

http://fr.sports.yahoo.com/18072007/35/ ... odmer.html

18 Juil 2007, 13:01

Marseillais13z a écrit:Perrin qui cmmence a peter son cable en virant bodmer de l'entrainement car il ne tirait pas bien les corners! :lol:

il avait au moins attendu septembre et le 1er match de LDC pour faire son dictateur chez nous 8)

je vois pas ce qu'il y a de scandaleux franchement :roll:

18 Juil 2007, 13:08

pas grand chose.
C'est juste le type de choses dont Perrin est friand. Il aime imposer son autorite. Peut etre qu'avec bodmer ca peut passer, mais on verra avec les plus anciens.
Je te rappelle qu'une des raisons majeures de son limogeage de chez nous est qu'il n'est pas arrivé a gerer les egos. Mido, Runje entre autres.
Il etait quand meme 4eme avec 2 matchs en moins au moment ou il se fait virer.

18 Juil 2007, 13:10

prochaine intervention : il gifle juninho =D> =D> =D>

18 Juil 2007, 13:12

Marseillais13z a écrit:pas grand chose.
C'est juste le type de choses dont Perrin est friand. Il aime imposer son autorite. Peut etre qu'avec bodmer ca peut passer, mais on verra avec les plus anciens.
Je te rappelle qu'une des raisons majeures de son limogeage de chez nous est qu'il n'est pas arrivé a gerer les egos. Mido, Runje entre autres.
Il etait quand meme 4eme avec 2 matchs en moins au moment ou il se fait virer.

leguen avait déjà viré juninho et d'autre joueurs au temps où il entrainait lyon...

18 Juil 2007, 13:27

sn4pyyy,
peut etre.
Peut etre aussi que juninho n'avait pas le meme statut.
Enfin, tu connais mieux ton club que moi. Mias nous on connait Perrin, et il a du mal a gerer les grands joueurs et ceux a caractere.

18 Juil 2007, 13:34

sans compter qu'il va essayer de troncher la femme a Coupet!

18 Juil 2007, 13:35

boss a écrit:sans compter qu'il va essayer de troncher la femme a Coupet!

mouais... celle de cris est mieux :mrgreen:

18 Juil 2007, 14:06

Perrin est strict, les Lyonnais en ont besoin vu leur comportement de l'an dernier.

Si les résultats suivent ça ira, mais en cas de mauvais résultats il perdra son groupe, comme à L'OM quoi
Sujet verrouillé