Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Fév 2007, 17:17

:mrgreen:

22 Fév 2007, 19:42

ça fait que 70 cts de baisse

redaface2

Jodko.

22 Fév 2007, 20:42

Aulas devrait faire enregistrer l'OL en tant que patrimoine du foot Français par les RG, peut être que son action remonterait un petit peu. 2, 3 cts quoi :lol:

22 Fév 2007, 21:02

Dyser a écrit:Si l'ol action perdait 93%, ici il y aurait un partouz directe. :mrgreen:

pas faux! redaface2

:mrgreen:

22 Fév 2007, 21:12

Sinon on a rarement vu un cours d'action aussi "mort" juste 1 semaine après son introduction... Volume de plus en plus atone, écart minable à l'intérieur d'une séance et mm d'une séance à l'autre (et préférablement à la baisse :lol:), rien de plus si ce n'est encore une légère baisse le lendemain du bon résultat à Rome... :shock:

Go Aula$$, GO...!! 8)

22 Fév 2007, 21:27

je suis pas si sur que 0-0 soit un bon résultat pour lyon , je vois bien les italiens les gagner 1-0 , et là je pense que l'ol action va chuté :mrgreen:
Modifié en dernier par Bibpanda le 22 Fév 2007, 21:36, modifié 1 fois.

22 Fév 2007, 21:27

peezee, N°1 sur l'analyse du cours de l'OLaction

8)

22 Fév 2007, 21:35

je vois bien les italiens les gagnaient 1-0 , et là je pense que l'ol action va chutez

Pitié, ca pique vraiment...

Jodko.

22 Fév 2007, 21:39

jod.ko a écrit:
je vois bien les italiens les gagnaient 1-0 , et là je pense que l'ol action va chutez

Pitié, ca pique vraiment...

Jodko.

oui la c'est une vraie boucherie

22 Fév 2007, 22:22

bobpanda, je plussoie sur le résultat de Lyon. Si les Italiens marquent à Gerland...

22 Fév 2007, 22:27

Lyon va passer 8)

22 Fév 2007, 22:31

J'imagine même pas les commentaires, ou plutôt les pleurnichages des quenelles s'ils ne passent pas 8)

22 Fév 2007, 22:33

Aulas dira que l'Europe du football est heureuse de voir Lyon tomber

22 Fév 2007, 22:41

peezee a écrit:Sinon on a rarement vu un cours d'action aussi "mort" juste 1 semaine après son introduction... Volume de plus en plus atone, écart minable à l'intérieur d'une séance et mm d'une séance à l'autre (et préférablement à la baisse :lol:), rien de plus si ce n'est encore une légère baisse le lendemain du bon résultat à Rome... :shock:

Go Aula$$, GO...!! 8)

peezee toi qui jongle avec les sciences éco ...En quoi ca peut influer dans le club ? au niveau de son capital ?ou plutôt dans un niveau merchandising ?

22 Fév 2007, 23:03

quel merchandising ?
C'est pas pour les 3 maillots et slips kangourous OL qu'ils vendent dans l'année :lol:

23 Fév 2007, 09:45

Metiss-ino a écrit:
peezee a écrit:Sinon on a rarement vu un cours d'action aussi "mort" juste 1 semaine après son introduction... Volume de plus en plus atone, écart minable à l'intérieur d'une séance et mm d'une séance à l'autre (et préférablement à la baisse :lol:), rien de plus si ce n'est encore une légère baisse le lendemain du bon résultat à Rome... :shock:

Go Aula$$, GO...!! 8)

peezee toi qui jongle avec les sciences éco ...En quoi ca peut influer dans le club ? au niveau de son capital ?ou plutôt dans un niveau merchandising ?

aucune influence :wink:

23 Fév 2007, 12:19

bobpanda a écrit:je suis pas si sur que 0-0 soit un bon résultat pour lyon , je vois bien les italiens les gagner 1-0 , et là je pense que l'ol action va chuté :mrgreen:

2eme chance :)

va attendre ou va attendu :mrgreen:

23 Fév 2007, 14:18

Aprés 48 heures de gardes , ca devient un peu dur d'écrire ^^ , et j'ai toujours eu ce problême avec le participe passé et avec l'infinitif , vous avez eu de la chance d'habitude je mets des Z partout :mrgreen: .
:boulet2:

23 Fév 2007, 15:18

Bon, devinez dans quelle direction va l'action OLG encore ajd...?

Vers le bas? Gagné! 8) (facile, en mm temps :mrgreen:)

Mais là y'a du nouveau, le cours est passé sous les 23€ (-1.84% pour l'instant), ce qui veut dire que l'action est plus bas qu'elle n'a jamais été, i.e. en train de creuser pour trouver du pétrole comme disait chais plus qui plus haut... :lol:

Bon Oki je pousse un peu, mais pas plus que ceux qui trouvaient l'introduction du titre "réussie" (sic)... =D>

23 Fév 2007, 15:29

bobpanda, on avait voir (heu vu ;) )

et là je pense que l'ol action va chutez

peezee, le plus simple, serait de faire un post quand l'action remonte :mrgreen:

mouais en meme temps on pourrait plus flooder :ptdr:
Sujet verrouillé