Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Fév 2007, 16:16

Torben Frank, oh que si, rassure toi

et j'ai vu jouer coupet aussi

et puis olmeta lui, il a emmené l'OM en finale de C1, LUI redaface2

24 Fév 2007, 16:21

allez discuter du match plutot que du fc fion! on a la compo des équipes!!!

24 Fév 2007, 16:32

et puis

À l'été 1993, Pascal signe alors à l'Olympique Lyonnais, malgré son attachement à l'OM. Sous les ordres de Jean Tigana et de Guy Stéphan, il va devenir l'un des joueurs préférés du public de Gerland, il sera même le capitaine de l'équipe

redaface2

24 Fév 2007, 20:02

Et alors ?? Etre le chouchou du public c'est pas un gage de qualité :lol:

24 Fév 2007, 20:18

olmeta n'etait pas bon?
ma foi en tout cas il etait bien meilleur que notre Carasse

24 Fév 2007, 22:24

Torben Frank, c'ets vrai que le publc de gerland c'est un peu le niveau zéro dans le foot

mais à l'époque, il y a qui de meilleur que lui ?

Lama, Barthez. ouais donc pas grand monde.

25 Fév 2007, 18:57

Jviens de voir un truc qui m'a :evil:
Lyon joue samedi prochain à 17h10
La Roma joue également le samedi à 18h00 à Ascoli
Et l'autre pleureuse d'Aulas vient encore gueuler alors que la Roma joue le même jour et plus tard que Lyon :evil: :evil: :evil:
Edit-->Et la roma joue en milieu de semaine encore #-o

25 Fév 2007, 19:33

lolodu38 a écrit:Jviens de voir un truc qui m'a :evil:
Lyon joue samedi prochain à 17h10
La Roma joue également le samedi à 18h00 à Ascoli
Et l'autre pleureuse d'Aulas vient encore gueuler alors que la Roma joue le même jour et plus tard que Lyon :evil: :evil: :evil:
Edit-->Et la roma joue en milieu de semaine encore #-o

C'est pas parce que les autres sont nazes qu'il faut les imiter non plus hein :mrgreen:

25 Fév 2007, 19:50

Salop d'Aulas !!!

25 Fév 2007, 19:57

Je viens juste pour dire que j'adorais Olmeta.
Voila, au revoir.

25 Fév 2007, 23:51

sinon, apparement Aulas aurait raconté a un journaliste de l'equipe qu'il accusait un joueur de la roma aurait proféré des insultes racistes a Abidal (j'ai oublié le nom du rolain)

ca a bien ennervé les romains

25 Fév 2007, 23:55

sonny, le romain l'a traité de quenelles.
C'est pas raciste ca 8)
D'ailleurs, comment on dit ca en italien, "cannelloni" ?

25 Fév 2007, 23:57

SphonX, je sais pas, mais apres avoir pleuré sur l'arbitrage fallait bien qu'ils trouvent un autre truc (car l'artbitrage ca prenait pas vu que tout le monde a dit qu'il pleuraient a tord)

26 Fév 2007, 04:01

OLcommuniqué maintenant sur foot365 (et bientot en tournée dans toute la France, un evenement Pinder Jean-Richard)

OL
Lyon : Le club précise
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 20h01

Suite à notre article publié dimanche, Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL a tenu à apporter quelques précisions.

Olivier Blanc (directeur de la communication de Lyon)
Chronologiquement, nous avons fait une demande conformément au règlement afin d'avancer le match au vendredi. Cela nous a été refusé pour des raisons qui nous étonnent. On a fait une lettre ouverte à la Ligue, à qui on reproche de ne pas s'être saisie de l'affaire et on s'étonne de sa position. Elle n'a pas pris ses responsabilités pour défendre les droits d'un club français.

Sur son site Internet, Saint-Étienne a fait un procès d'intention à Jean-Michel Aulas. Il tente de diaboliser le président de l'OL. Caiazzo est complètement irresponsable de créer un climat de conflit la veille d'un événement qui va mobiliser beaucoup de personnes alors que ces rencontres se sont toujours bien passées. Il faut que le contexte soit bon pour que cela continue.

Ce n'est pas nous qui cherchons à mettre le feu. On a juste réagi sur le fait de jouer le vendredi ou le samedi. Pour le reste, on a essayé de calmer le jeu. C'est inadmissible que Saint-Etienne en profite pour mettre le bazar sur leur site.

26 Fév 2007, 04:33

C'est un fake ou quoi ?
Ridicule ! :ptdr:

26 Fév 2007, 04:55

sonny a écrit:Torben Frank, c'ets vrai que le publc de gerland c'est un peu le niveau zéro dans le foot
:lol:

26 Fév 2007, 10:52

après la théorie du complot et de la persecution de juninho ils vont nous faire le coup du racisme #-o

26 Fév 2007, 10:54

sonny a écrit:sinon, apparement Aulas aurait raconté a un journaliste de l'equipe qu'il accusait un joueur de la roma aurait proféré des insultes racistes a Abidal (j'ai oublié le nom du rolain)

ca a bien ennervé les romains
de rossi

26 Fév 2007, 12:35

marseillais4ever, voila :)

26 Fév 2007, 12:47

Bon allez, j'vous le donne Emile, guess quoi?

L'action OLG est ajd, pour changer un peu... EN BAISSE.

Enorme. A chaque séance OLG creuse encore plus et touche un nouveau plus bas "historique" (de sa courte histoire).

Mouahahahahah... :ptdr:

P.S. Ué je sais, on se console comme on peut... :oops:
Sujet verrouillé