Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2007, 00:16

Fidel Cienaga a écrit:gob, Tu regrettes plus d'avoir affronter mistral et pluie ? :wink:
Les mecs vous avez du vivre un moment magique.
.

pas de vent, pas de pluie et une chaleur ... comme dans un volcan. 8)

01 Fév 2007, 00:17

calabrais a écrit:Une des grandes satisfactionss est d'avoir battu Lyon sans que nos deux meilleurs joueurs n'aient été décisifs (même si ribery a mené quelques belles actions)

+1, c'est ça qui fait que tu sens à l'aise dans ton slip. Y a enfin de l'avenir.
Une équipe de coupe, ça pourrait en surprendre plus d'un si on accroche la LDC.

01 Fév 2007, 00:17

En tt cas, j'espere que les equipes francaises ont pu constater ce soir que lyon et fair play ne rime pas du tout. :evil:

Ecoeurant leur attitude ...

01 Fév 2007, 00:18

Magneto a écrit:Kashkar était debout sur la table avec Habib en train de chanter popolopo

:shock:

8)

Je viens de voir les notes, Olembe :shock:

Je l'ai trouvé excellent, et je me demande même si il ne ferait pas meilleure affaire que M'bami...

En tout cas trés gros match, on a litteralement mangé les lyonnais.
ça fait énormément plaisir.

Les notes du stade viendront ce soir ou demain :wink:

Je le sens :

MARSEILLE IS BACK

à nous la coupe :yess:

Notre ami KK doit quand même halluciner et se dire qu'il est bien tombé si il veut devenir vulcanologue.

01 Fév 2007, 00:21

je pronostique une finale om vs psg . :mrgreen:

sonny a écrit:
Magneto a écrit:Kashkar était debout sur la table avec Habib en train de chanter popolopo

:shock:

8)

c'est visible où ?

Fidel Cienaga a écrit:Notre ami KK doit quand même halluciner et se dire qu'il est bien tombé si il veut devenir vulcanologue.

Kim Kallstrom ? :mrgreen:

puti, j'ai passssssssss sommeillllllllllllll !!!!!!
Aujourd'hui, je portais mon maillot de l'OM au boulot, et bah demain c'est pareil !!! C'est marrant d'habiter à Footixcity. :mrgreen: Je vais bruler du drapeau lyonnais dans ma boîte avec mon petit briquet... :om:

Et dire qu'avant le macth, on entendait dire que Aulas avait fait de la coupe de France une de ses priorité. :ptdr:

Dimanche Paris. AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

01 Fév 2007, 00:22

moi je dirai "bonne nuit jean michel rev ea la coupe"

01 Fév 2007, 00:22

Boudoum93 a écrit:En tt cas, j'espere que les equipes francaises ont pu constater ce soir que lyon et fair play ne rime pas du tout. :evil:

Ecoeurant leur attitude ...

+1000 scandaleux la derniere remise en touche :twisted:

Quelle émotion....et au passage un gros up a taiwo

01 Fév 2007, 00:23

Fidel Cienaga, +1 esperons que cela lui donnera l'envie de sortir le chéquier :)

goku, moi aussi j'ai trouvé Olembe correct, même si effectivement il n'a pas été décisif

01 Fév 2007, 00:23

Je crois que je vais pas arriver à dormir cette nuit.
C'était une chose indescriptible ce qui s'est passé au Vel, je tremblais, les gens se sautaient dans les bras, j'avais des frissons dans tout le corps....

OM JE T'AIME

01 Fév 2007, 00:24

enorme..
Les commentateurs "Juni a du inventer une nouvelle technique pour tirer les coups francs !" #-o

01 Fév 2007, 00:25

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... incroyable

01 Fév 2007, 00:26

Sinon le stade etait en feu c'etait enorme

@ un supp lyonnais

Putain que la victoire est belle.
En 91-92-93, c'était comme ça, que ça fait du bien de revoir ça.

C'est beau quand même une victoire comme ça. Et puis quel match et surtout quelle ambiance ! Qui osera encore perler du public de Bollaert ?
Allez peut-être que cette défaite va plonger Lyon dans un mini-crise.
[-o< [-o<
Répondre