09 Fév 2007, 10:31
el loco a écrit:à ta place la rage je l'aurais contre les joueurs du psg qui se sont mis à jouer qu'après le limogeage de moustache
09 Fév 2007, 10:35
Cookies a écrit:Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Rien pour cissé?
Etonnant
L'arbitre, la victime, et le coupable s'accorde à dire que c'est un accident de jeu ... aucune mauvaise intention... juste un contact maladroit et en retard qui a mal tourné... (et ça n'a rien a voir avec Frau... un tacle au niveau du genou et un duel qui entraine un choc et une blessure malheureuse)..
C'est bizarre, c'est exactement pareil. Je pourai sortir la meme phrase avec l'affaire de Frau.
De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet devin![]()
09 Fév 2007, 10:40
09 Fév 2007, 10:42
09 Fév 2007, 10:42
09 Fév 2007, 10:44
Pauleta91
Débutant
09 Fév 2007, 10:45
Pauleta91 a écrit:c'est honteux................
ilméritait au moins autant que frau, mais comme c'est un joueur mediatique et qu'en plus il joue a l'om........................
09 Fév 2007, 10:49
09 Fév 2007, 10:50
Cookies a écrit:Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Rien pour cissé?
Etonnant
L'arbitre, la victime, et le coupable s'accorde à dire que c'est un accident de jeu ... aucune mauvaise intention... juste un contact maladroit et en retard qui a mal tourné... (et ça n'a rien a voir avec Frau... un tacle au niveau du genou et un duel qui entraine un choc et une blessure malheureuse)..
C'est bizarre, c'est exactement pareil. Je pourai sortir la meme phrase avec l'affaire de Frau.
De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet devin![]()
Bah non c'est pas pareil. Frau a pris un rouge suite a la blessure de Noro qui n'a pas pu reprendre le match et Cissé a pris un jaune et Yepes a repris le match. Tu saisi bien la diff ?
D'ailleurs quand Fernandao a été blessé a la tete ( dans le cours du jeu et sans acte volontaire) j'ai pas le souvenir que le joueur adverse ai été suspendu pourtant fernandao n'a pas fini le match et n'a plus joué de la saison...
Mais qui avait blessé fernandao d'ailleurs ????????[/quote]
C'etait heinze justement du PSG !!
09 Fév 2007, 10:52
09 Fév 2007, 11:05
09 Fév 2007, 11:08
gegennecrew a écrit:Je peux pas te laisser dire ca...
Je suis supporter parisien, et franchement, ce qu'on demande c'est l'équité dans cette affaire. Après que ce soit un marseillais, un lyonnais ou un sedannais on s'en branle. Frau a été suspendu 2 mois pour un geste involontaire, il s'est excusé tout de suite après le match et on le stoppe 2 mois.
Là, Cissé blesse Yepes (ca personnellement je lui en veux pas, c'est dans l'action) et il affirme qu'il ne veut pas s'excuser. C'est surtout cette réaction qui est scandaleuse ! Après certes il est revenu sur ses propose le lendemain (2 jours après la blessure) mais il ne l'a pas fait tout seul.
Concernant Fernandao, ok il s'est blessé, mais c'est lui qui vient taper dans la tête de Heinze (toujours dans la continuité de l'action) et à l'époque il n'y avait pas eu d'affaire similaire de joueur suspendu pour avoir gravement blessé un adversaire.
Le nettoyage des surfaces... Comme par hasard c'est le PSG qui se voit sanctionner... Et vous n'allez pas me dire que tout est clean dans les surfaces de réparation aujourd'hui !
Avec un brin de réalisme, il faut avouer que ca commence à souler. C'est toujours le PSG qui essuie les platres et y a pas de suite pour des cas similaires...
Pendant ce temps là, Aulas se permet d'insulter le corps abritral en se voyant juste rappeller à l'ordre... Pendant que Cayzac qui ne fait qu'une simple constation se voit suspendre 2 mois...
09 Fév 2007, 11:23
Pearl a écrit:gegennecrew a écrit:Pendant ce temps là, Aulas se permet d'insulter le corps abritral en se voyant juste rappeller à l'ordre... Pendant que Cayzac qui ne fait qu'une simple constation se voit suspendre 2 mois...
Là, Aulas c'est un autre problème, un vrai scandale effectivement, mais c'est un autre débat.
Par contre, pour Cayzac, t'inquiètes pas il aura rien.
Emon a quand même pris deux matches (certes avec sursis) pour avoir un poil réagi lors de la plus grosse enculade de l'année, j'ai nommé Le Mans-OM. J'attends encore les sanctions contre l'incompétence de l'arbitre central et le 4è arbitre qui s'est pris pour John Wayne et qui, lui, a insulté Emon (enfin soi-disant, on peut jamais être sûr).
09 Fév 2007, 11:29
09 Fév 2007, 11:44
09 Fév 2007, 11:48
gegennecrew a écrit:Un coup franc inexistant qui amène le 1-0 pour Sochaux. 2 penaltys imaginaires sifflés contre Paris et un but de Pauleta où il y a hors-jeu...
09 Fév 2007, 12:02
09 Fév 2007, 12:03
le touriste a écrit:#-o![]()
![]()
Certains supporters parisiens ont la mémoire courte alors que ce style d'affaire est déjà arivé à leur club à l'époque ou Le Guen était joueur. Il avait blessé Cordon et avait écopé d'une sanction plus lourde que la normale.
Cette "règle" stupide de l'OLFP est assez simple à comprendre. Ce type de sanction intervient lors d'agression, de geste qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot. L'action de cissé se produit chaque semaine, cette fois elle a dégénéré malheureusement pour Yepes, mais des joueurs qui viendront en contre avec le pied haut, on en verra encore ce week end dans les stades de L1.
En revanche des tacles comme celui de Frau, ou de Le Guen à l'époque (il y a eu d'autres joueurs suspendus il me semble) étaient très clairement des agressions, des gestes qu'il faut à tout prix bannir des terrain de foot (tacles par derrietre en pleine vitesse ,tacle au niveau du genou,...) car ils entrainent des blessures, parfois grave, très souvent.
De plus le type de sanction prise à l'encontre de Frau était disproportionnée, 4 matchs eut été suffisant, en somme un rouge renforcé.
Enfin je comprends la rage des parisens, exacerbés par leur saison cauchemardesques, mais il convient de conserver l'esprit clair. Une suspension de cissé aurait une fois de plus mis un coup à la L1 car elle aurait signifié que chaque joueur, même dans un contact banal, en blessant un autre, risquerait une suspension. Je pense que parisiens comme marseillais, nous n'avons pas envie de voir le foot se baskettisé...
PS : votre président, plutôt que de s'attarder sur ce fait devrait bosser à ce que son club se maintienne...
The Thing a écrit:Je m'étonne que les supporters parsisiens aient (bizarrement) oublié la faute de Mendy subie par Pagis en finale de coupe de France ayant entrainé une blessure au genou de Pagis et une indisponibilté de 2 mois et demi... c'était le même type d'action : Pagis qui veut frapper fort, Mendy qui met sa jambe très haut en opposition... et clac le genou en vrac.![]()
C'est bizarre les supporters du PSG, les dirigeants du PSG et les médias parisiens n'étaient beaucoup moins choqués à l'époque...On les a pas entendu demander la suspension de Mendy , bizarre bizarre...
Et là on peut parler de deux poids deux mesures puisque l'arbitre avait curieusement oublié de siffler pénalty et de donner un carton jaune à Mendy !
Puisque les supporters parisiens veulent l'équité, ils admettront que leur victoire ne finale de coupe de France a été entachée d'une grosse erreur d'arbitrage et pendant que Pagis était à l'infirmerie, Monsieur Mendy continuait à sévir sur les terrains de L1... Equité ou es-tu ?
09 Fév 2007, 12:22
09 Fév 2007, 12:22
C'est ridicule ce débat, vous vous êtes fais entuber pour FRAU, tampis pour vous. Mais bon continuez de vous concentrer sur cette faute, si ça peut vous faire oublier votre classement et votre niveau de jeu, ça aura au moins servi à quelque chose.