09 Fév 2007, 12:58
Pauleta91 a écrit:c'est honteux................
ilméritait au moins autant que frau, mais comme c'est un joueur mediatique et qu'en plus il joue a l'om........................
Pauleta91 a écrit:Quel sens de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!
je suis plié en 4.
Cissé s'excuse sur le terrain, il se fait envoyer chier, 5 mn après Yepes (qui jouait encore, donc rien ne supposait une blessure grave) lui envoie un coup de coude complètement volontaire.
A la fin du match, il essaie de téléphoner à Yepes, le gars répond pas.
Concernant Fernandao, ok il s'est blessé, mais c'est lui qui vient taper dans la tête de Heinze (toujours dans la continuité de l'action) et à l'époque il n'y avait pas eu d'affaire similaire de joueur suspendu pour avoir gravement blessé un adversaire.
Le nettoyage des surfaces... Comme par hasard c'est le PSG qui se voit sanctionner... Et vous n'allez pas me dire que tout est clean dans les surfaces de réparation aujourd'hui !
09 Fév 2007, 13:24
09 Fév 2007, 13:25
09 Fév 2007, 13:26
09 Fév 2007, 13:28
gegennecrew a écrit: Personnellement un mec vient m'exploser la cheville en match, je vais pas me lever pour aller lui faire la bise...
09 Fév 2007, 13:30
09 Fév 2007, 13:33
09 Fév 2007, 13:37
Les mecs restent sur un match nul heureux mais surtout encourageant pr la suite, ben non la on est parti pr un "scandale" a la con qui n'a pas lieu d'etre. Rolling Eyes
09 Fév 2007, 13:51
gegennecrew a écrit:Hélas pour l'OM, Pagis était hors jeu avant la faute
Et la "jurisprudence Frau" n'existait pas encore... Et puis c'est pas de la faute de Mendy si ses couilles sont plus solide que le genou de Pagis![]()
Et puis si tu veux parler de la finale, Oruma ou Taiwo ne doivent pas finir le match donc...
De plus sur le but de Maoulida, Rozehnal est au sol... Tu vois on peut trouver des petits partout en cherchant bien...
09 Fév 2007, 14:08
gegennecrew a écrit:Hélas pour l'OM, Pagis était hors jeu avant la faute
09 Fév 2007, 14:25
Boudoum a écrit:gegennecrew, Wai, ben si t'es la pr discuter calmement faudrait m'expliquer pourquoi les parisiens ont reclamé une suspension equivalente a celle de frau (sachant que yepes est blessé pr un peu plus de 3 mois) et pourquoi la plupart ont une mémoire selective.
Boudoum a écrit:ca confirme mon opinion sur les gens qui viennent au stade à paris, vous avez rien de supporters, occupez vous de votre équipe.
09 Fév 2007, 14:30
09 Fév 2007, 14:32
09 Fév 2007, 14:39
gegennecrew a écrit:Boudoum a écrit:gegennecrew, Wai, ben si t'es la pr discuter calmement faudrait m'expliquer pourquoi les parisiens ont reclamé une suspension equivalente a celle de frau (sachant que yepes est blessé pr un peu plus de 3 mois) et pourquoi la plupart ont une mémoire selective.
Pourquoi faire des généralités ?
C'est pas une sanction équivalente que la plupart réclame, c'est une sanction pour le même motif. Noro était blessé 6 mois, Frau a pris 2 mois. Ok. Dans ces cas là, Yepes est blessé 3 mois donc Cissé prend 1 mois dans le pire des cas... Mais 2 matches aurait été plus juste vu que les 2 mois de Frau sont complètement absurdes.
Mais bon en même temps je m'en tape que Cissé soit sur le terrain, l'OM est plus dangereux avec Pagis sur le terrain donc que Cissé joue ca me dérange pas plus que ca...
Boudoum a écrit:ca confirme mon opinion sur les gens qui viennent au stade à paris, vous avez rien de supporters, occupez vous de votre équipe.
C'est sûr qu'à Marseille ce sont des vrais supporters. Ils supportaient tellement fort dimanche qu'on entendait même pas les commentaires de Canal+... Enfin ca a duré que 5 minutes (entre l'ouverture du score et l'égalisation) !
Sinon pas mal la bouteille de verre balancée vers les joueurs parisiens après l'égalisation de Pauleta
En plus ca ne se voit presque pas sur la vidéo
Autre chose, c'était bien la peine que Pape Diouf fasse chier son monde en pretextant une absence de sécurité au Parc des Princes pour la saison dernière... Quand on voit comment les supporters et joueurs parisiens ont été accueillis...
Comme je le dis souvent, balaye devant ta porte avant de voir ce qu'il se passe chez les autres. Bien entendu je ne met pas tous les marseillais dans le même panier, mais juste la minorité d'abrutis qui pourrissent ce sport (vous inquiétez pas, on a les même au PSG). Je crois que la mort du supporter parisien n'a pas suffit à prévenir un autre drame quand on voit ce qui se passe...
09 Fév 2007, 14:49
el loco a écrit:je suis d'accord avec toi, justement si tu pouvais appliquer ton proverbe
je ne met pas tous les marseillais dans le même panier, mais juste la minorité d'abrutis qui pourrissent ce sport (vous inquiétez pas, on a les même au PSG).
09 Fév 2007, 14:56
09 Fév 2007, 15:16
The Thing a écrit:Pour l'instant c'est Cayzac qui est en train de pourrir le football... pleurer dans tous les journaux pour faire suspendre le joueur d'une équipe adverse ça manque de classe et d'élégance.
J'aurais pas voulu le connaitre en 1940 le Cyzac
09 Fév 2007, 15:19
09 Fév 2007, 15:22
gegennecrew a écrit:The Thing a écrit:Pour l'instant c'est Cayzac qui est en train de pourrir le football... pleurer dans tous les journaux pour faire suspendre le joueur d'une équipe adverse ça manque de classe et d'élégance.
J'aurais pas voulu le connaitre en 1940 le Cyzac
C'est marrant mais quand c'était Urano qui gueulait dans la presse, certains trouvaient çà normal...
Dernière chose juste pour savoir : si la situation avait été inversée et que c'est Pauleta qui avait cassé la cheville de Rodriguez, vous auriez réagit comment ?