Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire BODO
22
23%
Mètch NUL
22
23%
Victoire OM
52
54%

Nombre total de votes : 96

10 Fév 2007, 22:53

Jvien de voir cana forfait :?

Faut pas perdre la ba 1 point sa serait bon!
Mais on peut gagnez j'y crois ! 1-0 but de niang 8)

10 Fév 2007, 23:33

ouai bein demain une victoire je n'y crois pas, c'est la force des années qui veut ça. C'est vraiment un match pour lequel chaque année je n'espère pas plus qu'un point :|

11 Fév 2007, 00:32

Pancho11 a écrit:--------Carrasso---------------
Beye--Zub--Rodriguez--Taiwo
-----M'Bami---Olembé---------
Nasri-------------------Ribéry
------------Pagis---------------
------------Cissé---------------

Je verrais bien un truc comme ça a condition d'avoir le Pagis de 2006

Cela pourrait tenir la route mais j'y crois pas.

Pagis - Cissé c'est comme Trezeguet - Henry, tout le monde trouverait chouette de les associer mais ça colle pas vraiment.
Pagis - Niang ça collait car Niang bouge beaucoup latéralement, Cissé est une fusée qui va "droit au but".

Cissé est un joueur de classe européenne mais il fait déjouer une équipe, de part son jeu axé uniquement sur des courses verticales, sans décrochage, sans jeu en pivot, sans dribble dans les petits espaces.

Mais on le savait avant de le faire signer, on peut dire que son niveau intrasèque +++ compense le -- que son style de jeu fait subir au collectif de l'équipe.

11 Fév 2007, 01:04

on pourrait peut etre aussi tenter
----------------carasso-----------------
-----zubar---rodriguez----civelli-----
beye------------------------------taywo
---------------mbami--------------------
-------nasri-----------ribery------------
-------cissé-----------pagis------------

11 Fév 2007, 01:21

Curieusement, je le sens pas mal ce match, autant contre Paris j'étais convaincu qu'on allait pas gagner (rares sont les équipes qui savent enchaîner), autant là je pense que justement, on se sortira peut-être plus les doigts du cul car on sait ce qui nous attend là-bas.

11 Fév 2007, 09:49

Cana forfait, Oruma qui doit se faire opérer, quelle merveilleuse idée on a eu de ne pas racheter un MD supplémentaire...

11 Fév 2007, 09:50

Mickouse, on a Olembé :mrgreen:

11 Fév 2007, 09:52

Olembe c'est bien pour rendre le ballon à l'adversaire en effet :mrgreen:

11 Fév 2007, 09:54

on va se faire bouffer au milieu
a moins que les bordelais prennent la grosse tete (ce qui n'est pas impossible au vu de leurs dernieres declarations) je vois pas trop comment gagner ce match sans gagner la lutte du milieu

11 Fév 2007, 10:09

Enfin ils doivent avoir le melon dégonflé quand même après les deux défaites qu'ils viennent de subir...

En espérant une nouvelle fois qu'on ne soit pas encore la machine qui va les relancer...

11 Fév 2007, 10:10

Mickouse a écrit:Enfin ils doivent avoir le melon dégonflé quand même après les deux défaites qu'ils viennent de subir...

En espérant une nouvelle fois qu'on ne soit pas encore la machine qui va les relancer...

j'y crois pas une seconde , ils vont s'arracher comme jamais cette saison

11 Fév 2007, 10:12

enfin,moi sur ce que j'ai vu de bx cette saison,c'est pas des aigles
ils ont de grosses lacunes

11 Fév 2007, 10:16

meknes a écrit:enfin,moi sur ce que j'ai vu de bx cette saison,c'est pas des aigles
ils ont de grosses lacunes

C'est justement face à ces équipes où l'on perd un maximum de point, parce que Nantes, Nice, Troyes, Sedan, Nancy sont loin d'être des foudres de guerre...

11 Fév 2007, 10:29

Ca va être dur, quand je regarder le match qu'avait fait Cana au match aller :shock: :shock: :shock: :shock:
Il avait bouffer le milieu de terrain adverse à lui tout seul et pourtant en face yavait du lourd Mavuba Fernando, alors là ça va être chaud quand même, mais bon moi jmiserais sur un bon vieux 0-0 avec raté Niagesque en fin de match :mrgreen:

11 Fév 2007, 10:31

Il va falloir se montrer patient durant la recncontre. Même si on se procure peu d'occasions, tant pis.... Comme notre mileu de terrain est décimé et que Mbami va jouer (ce qui me fait peur !), on a intérêt à rester solidaire. Ne jouons que les contres !

11 Fév 2007, 12:22

marseillais74 a écrit:Il va falloir se montrer patient durant la recncontre. Même si on se procure peu d'occasions, tant pis.... Comme notre mileu de terrain est décimé et que Mbami va jouer (ce qui me fait peur !), on a intérêt à rester solidaire. Ne jouons que les contres !

Mbami est bon je trouve. Au début c'était pas la la joie à cause de son manque de rythme car il s'est retrouvé au placard presque 6 mois a Paris. Mais après de 7-8 match il a commencé à faire des prestations d'un niveau plus qu'accepptable sauf la dernière au Mans qui lui a valu d'être, je ne dirai pas écarté car si olembé n'était pas revenu en grâce aux yeux d'emon mbami ne serait pas sorti du 11.

Voila ce que j'en dis donc big up à mbami qui je sens va cloué le bec à certains 8)

11 Fév 2007, 12:24

La compo de l'OM d'aprés la presse:
***********Carrasso*************
*Beye***Zubar***Rodriguez***Taiwo
******Mbami******Olembe*******
*Ribery******Nasri******Maoulida/niang
***********Cisse******************

11 Fév 2007, 12:32

Ca fait combien de temps qu'on doit rachter un MD...

C'est assez :shock: quand meme cette histoire :?

En fait, le MD c'est le fil rouge des mercatos finalement...

Jodko.

11 Fév 2007, 12:36

Comme disait le coach d'Anderlecht (je crois) en LDC, toute les séries ont une fin. Je me réjouis donc de cette nouvelle défaite qui nous rapproche un peu plus de notre future victoire. :mrgreen:

Tout ça pour dire que si ce match s'annonce compliqué, on est mieux ces dernières années à Bordeaux... Alors pourquoi pas ?

11 Fév 2007, 12:43

ça fait 30 ans qu'on gagne plus à Bordeaux :?
Sujet verrouillé